Bis
Ter
Y a quoi après ter?
quad
calou l'ancien
Quoi?
Arheuuuuuuuuuu
Quelle discution pertinante.
Tu oses utiliser le h*p?A mort!!!!
:noei:
Ma souris a glissé...
, ca vous va?
Fais une màj des anciens au lieu de blablater
qui moi???
Non pas toi, Ridley Scott
Cay qui ridley scott?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-18799-45-0-1-0-0.htm#message_53415| Citation de : bob_marleyrasta| Date du message : 03 novembre 2008 à 20:37:43| Contenu du message :| "Cay qui ridley scott? "
chaud
Nan je suis serieux
Soit il le fais exrès et c'est un noob, soit il le fait pas exprès et c'est un... noob
je plussoie tout le monde