CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

simuler mort d'hisham

Zvon
Zvon
Niveau 1
26 novembre 2006 à 19:05:25

je n´arrive pas a simuler la mort d´hisham, il faut que je trouve un mec du meme gabarri que lui pour pouvoir le mettre dans la voiture et la faire exploser mais je ne le trouve pas.Je sais qu´il y a un moyen.Quelqu´un a reussi?

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:56:55

PS2 ou PC :question:

Zvon
Zvon
Niveau 1
26 novembre 2006 à 19:58:35

Ps2

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:59:24

Je pense que c´est sur PC :ok:
Parce que sur ps2 il faut juste ammener Hisham au point de rendez-vous sans le tuer puis voilà apres sur PC je sais pas :-)))

Coyotounet_15
Coyotounet_15
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:00:22

Ah :ok:
Donc tu fais ce que je t´ai dis :ok:
Moi je suis aller jusqu´a un portail ( attention 2 gars attende devant ) tu les tue puis voilà il te dit merci et il s´en va :oui:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:08:56

Salut, :)

Il veut "simuler la mort d´Hisham" c-à-d le tuer : Soite tu le laisses se faire tuer par les 2 gugusses qui l´attendent derrière les voitures, ou alors tu le tue toi même une balle dans la tête, là tu déposes son corps dans la Jeep rouge, tu déposes une charche, tu t´éloignes et BAM ! :sournois:

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:17:24

Moi aussi je me suis toujours posé la question. L´ordre de Lambert étant de "simuler la mort d´Hisham en faisant peter la voiture", j´ai essayer de récupérer le corps d´un garde et de le mettre dans une voiture. Mais j´ai jamais réussi. La vérité est peut etre ailleurs ^^

Bakeru
Bakeru
Niveau 6
26 novembre 2006 à 21:45:57

Moi aussi, en entendant Lambert je me suis dit que je devrais simuler sa mort, seulement je l´ai d´abord laissé partir et après, pas le temps de faire exploser la voiture qu´Emile me demande déjà si je l´ai fait ou non. Peut-être faut-il procéder dans l´ordre inverse, d´abord faire exploser la voiture et après laisser partir Hisham mais j´ai pas essayé. Après tout, ça doit être un choix à faire, tuer Hisham ou non, impossible de le laisser partir et simuler sa mort.

Zvon
Zvon
Niveau 1
26 novembre 2006 à 22:04:18

Donc, si j´ai bien compris,on peut pas simuler sa mort,je trouve ça bizarre mais bon je vais donc le laisser partir.merci quand meme.

julju
julju
Niveau 10
12 janvier 2007 à 17:52:13

Personne n´aurait la solution?
J´ai essayer de mettre un des gardes dans la Jeep et la faire péter (j´ai essayer avec les 2 gardes) et quand Emile demande a Sam s´il a tuer Hisham, il dit qu´il la pas trouvé. Je pense que c´est possible (car c´est dans les objectifs), peut-être faut-il mettre un garde en particulier??

splinter100
splinter100
Niveau 9
12 janvier 2007 à 18:43:02

attendez vous parlez sur la ps2 ou pc?

splinter100
splinter100
Niveau 9
12 janvier 2007 à 18:45:11

ou cé pareil sur les 2 supports?et si oui on peut la simuler quand quand on le snipe ou a la fin? merci (dsl pr le double post)

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
13 janvier 2007 à 19:27:17

ah? c´est bizar, sur pc Hisham il commence à se faire tabasser par des rebelles, soit tu le sauve soit tu l´élimine, mais y´a pas question de voiture... Enfin a moin que je me trompe de mission.. ^^ c´est a Kinshasa?

splinter100
splinter100
Niveau 9
13 janvier 2007 à 19:33:00

oué moi aussi je suis pc mais je sais pas si ils parles de la version current-gen-ou next-gen

julju
julju
Niveau 10
14 janvier 2007 à 15:17:47

En effet, c´est bien la mission a Kinshasa, et sur PS2.
Sinon dans la mission ils disent: "pas de témoin". J´ai donc recommencer la mission en tuant tout le monde, mais ça n´a toujours rien donné.

drekiss
drekiss
Niveau 8
15 janvier 2007 à 18:42:55

j´ ai refait le jeu en elite et la j´ en suis a la mission , kinshasa je vais vous dire si il est possible de simuler sa mort ...

ou alor ptetre qu´ il suffi te l´ electrocuter ? comme sa il est a terre mais pas mort ? et on place le corps d´ un gard edans la voiture apres et qu´ on fait peter la bagnole ...

je vais essayer !

splinter100
splinter100
Niveau 9
15 janvier 2007 à 19:11:36

ok :ok:

Xcellent
Xcellent
Niveau 3
16 janvier 2007 à 14:20:52

ben dites donc, vous avez l´art de compliquer les choses. Pour simuler la mort d´hisham, il suffit d´étourdir les deux gardes dans le parking. Prendre le corps d´un garde, le placer dans le coffre de la voiture, placer la charge explosive, faire sauter la voiture. Ensuite, appeler hisham, se placer devant la grille de sortie, lui faire la courte échelle pour qu´il passe au dessus du portail. S´ensuit une cinématique où hisham vous remercie et vous donne une seringue qui vous permettra de vous soigner plus rapidement par la suite si vous êtes gravement touché. Si vous simuler sa mort, alors la cinématique de transition de niveau prendra en compte votre choix.

splinter100
splinter100
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:14:31

merci mais toi tu joue sur current gen je me demande si c´est pareil sur next gen et current gen

splinter100
splinter100
Niveau 9
16 janvier 2007 à 18:15:26

et puis soit plus precis ds quel voiture et ds quel parking :ok: