heu je rappel juste au personne qui n´aurai pas reussi a finir double agent..
bin qu´a la fin on est fugitif donc au revoir le NSA, sam n´a plus personne il a perdu ca fille et on sait meme pas si lamber sen sort et on n´a notre propre NSA a notre trousse et que tout le monde nous prend pour un teroriste sauf lamber qu on sais pas se qu il devient...
donc on bosse pour notre cul, on va voler des fourchette au stand de hotdog crocheter des serrure avec se derouiller pour ce retrouver un petit peut de matos pro pour nous réequiper,
bien sur y aura encor de la pure infiltration mais aussi du bourin?? pourquoi pas?? sam n a rien a perde et plus besoin de forcement faire dans le discret car il a des comptes a rendre a personnes.
moi je voie ca comme qqch d énorme niveau concept de la part d UBI c est quelque chose de rare et je crie au genie.
Tom clancy´s c´est un des plus grand romencier d´action infiltration don les aventures de sam (splinter-cell c´est vraiment un livre si jamais) sont calquer la dessus.. ouvrer des livres de temps en temps et vous conneterez l´histoire que va prendre cette opus
et svp arreté de gueulé chaque fois que les editeur ce lache un peut pour gta 4 le concept change un poile aussi et tou le monde gueule .. alors qu ils vont tous crié au genie au final
croyez moi ca va etre un très très grand jeu