CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et merci qui pour le sabotage?

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
27 mai 2007 à 20:10:30

:salut:
Merci a ubi pour avoir pouri une bonne idée
Merci a ubi pour nous avoir gaché toute une histoire
En tout cas une chose est sur ,,,,,c´est que si toute les video que je vais voir
me confirme que cette opus est totalement indigne de splinter cell IL est sur que je ne l´acheterai pas

de toute manière qui va l´acheter???

akhane1
akhane1
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:24:47

+100
SUIS A FOND d accord avec toi faut aller sur le site d ubi et leur dire d arreter leurs conneries !! !! ils sont en train de nous saboter une superbe licence!! ils vont faire quoi aprés transformer les GRAW en milice de quartier du fin fond de l alabama????

battle9
battle9
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:34:40

Mais arrétez de raler quoi !

Vous, ça vous plais pas, vous l´acheterais pas (encore que...)
Y en a d´autre à qui ça plaira...

sam_33
sam_33
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:36:05

+1 malheureusement,vous avaient tous a fait raison les gars :ok:

akhane1
akhane1
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:39:17

oui ca plaira a d autres peut etre mais QU ILS N APPELLENT PAS CA SPLINTER CELL MAIS FINAL BASTON DE CLODO DANS LES BARS!!! en plus bonjour le realisme des flics qui y vont a coups de poings!!!!! lol !! !!! n importe lawak !! !!

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
27 mai 2007 à 21:07:53

La j´avoue..
Tu marques un point akhane, les flics ne se servent meme pas de leurs flingues, on dirai des CRS.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
27 mai 2007 à 23:05:47

Ouais mais incarner un fugitif... Pourquoi pas ! :oui: :)
Dommage que se soit Sam c´est sur mais bon. :ok:
On verra ! :)

tigre_l_ombre
tigre_l_ombre
Niveau 5
28 mai 2007 à 09:54:26

bon arrêtez de râler! Le jeu n´est même pas sortit et vous dîtes déjà qu´il est super nul! Non sérieux, attendez la sortie du jeu, bon ok c´est vrai que niveau infiltration c´est pas ce qu´on espérait mais bon! on peut quand même attendre de voir ce que ça donne avant de critiquer!

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
28 mai 2007 à 12:12:29

Atendre de voir ce que ca donne avant de critiquer !
Je suis désoler de dire mais si personne ne rale tout de suite a la première video .A la sortie du jeu la on va pouvoir vraiment raler et critiquer. On n´achete pas un splinter cell pour la baston mais pour jouer avec un typer qui a sur ca tête trois lupiote verte et ou son boulo est linfiltration

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:20:17

Oula oula calmos les gars!!! :lol:

-1 Chui sûr qu´il seras bien mais mettre de l´infiltration pure dans une vidéo n´aurait aucun intérêt car il veulent montrer le nouveau contenu du jeu et misent sur l´action pour faire plaisir au fan de rambo et cie qui veulent se mettrent à splinter cell.

Donc en bref je serais prêt à parier qu´il sera bien :ok: .

laracheur
laracheur
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:22:04

bon arréter de raler les gars, vous aimer pas ce nouvel opus point, donc retourner sur le forum de splinter da ou de splinter 3 et boycoter le en ne l´achetant pas

et d´ailleur chose très logique de s´infiltrer avec 3 lumière verte sur la tête (très discret)

et pourquoi le flic n´utilise pas son arme :
surement parce que ce n´est qu´un garde de park

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
28 mai 2007 à 12:29:58

Jvoi pas pk jirai bycoter le forum de splinter cell 1 2 3ou meme le 4 il sont bien je préfaire boycoter le forum de conviction car le problème est la

laracheur
laracheur
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:36:40

ouai ok tu comprend rien je te parle de boycoter la sortie du jeu conviction

Leon333
Leon333
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:50:18

Mais je comprends pas que tout le monde seplein apres avoir vu une video de 2 min!!
Il n´y aura pas que ça dans le jeu, il y aura tellement plus!!
On sait meme pas si ce sera vraiment comme ça, ce n´est qu´une video travaillée...
Et franchement il y aura plus de dix missions apparement alors commencez pas a raler alors que vous avez vu 2 min d´un jeu qui durera au moins une dizaine d´heures!! On va pas tabasser des flics dans la rue pendant tout le jeu!
Ils ont choisi de montrer ça parce que c´est ce qui est le plus revolutionnaire mais je vous parie qu´il y aura plein de bonnes choses!
Pensez que dans plusieurs missions on retrouvera notre bon vieux Sam en tenue...

Non mais vraiment...

akhane1
akhane1
Niveau 7
28 mai 2007 à 18:43:11

laracheur : 3 lentilles hé ben si elles sont comme ca les dernieres lentilles de vision nocture parce que le probleme des premieres generation cest qu elle ne donnait pas un impression de profondeur aux soldats qui sous estimaient les distances , les lentilles sont vertes pour qu on voit le personnage
gardien de parc??? en gillet pare balles et tenue anti emeute???

battle9
battle9
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:19:52

Vous avez vu 1 vidéo et 3 images, et vous pouvez juger d´un jeu :hum:

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
28 mai 2007 à 20:16:16

Non on peut pas juger d´un jeu avec juste ca met ca donne déja un apercus de ce que sera ce jeu ou du moins une partie de ce jeu et c´est ca que l´on peut critiquer

battle9
battle9
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:24:45

Si ça se trouve, c´est une mission d´intro, et après on réintegrera la combinaison échelon 3 et le Fn2000

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:56:51

on commence dans échelon pendant environ 4 missions et après on devient un fugitif le jeux prévoit tout un gameplay :p)

rodeurs
rodeurs
Niveau 6
29 mai 2007 à 03:28:41

heu je rappel juste au personne qui n´aurai pas reussi a finir double agent..

bin qu´a la fin on est fugitif donc au revoir le NSA, sam n´a plus personne il a perdu ca fille et on sait meme pas si lamber sen sort et on n´a notre propre NSA a notre trousse et que tout le monde nous prend pour un teroriste sauf lamber qu on sais pas se qu il devient...

donc on bosse pour notre cul, on va voler des fourchette au stand de hotdog crocheter des serrure avec se derouiller pour ce retrouver un petit peut de matos pro pour nous réequiper,

bien sur y aura encor de la pure infiltration mais aussi du bourin?? pourquoi pas?? sam n a rien a perde et plus besoin de forcement faire dans le discret car il a des comptes a rendre a personnes.

moi je voie ca comme qqch d énorme niveau concept de la part d UBI c est quelque chose de rare et je crie au genie.

Tom clancy´s c´est un des plus grand romencier d´action infiltration don les aventures de sam (splinter-cell c´est vraiment un livre si jamais) sont calquer la dessus.. ouvrer des livres de temps en temps et vous conneterez l´histoire que va prendre cette opus

et svp arreté de gueulé chaque fois que les editeur ce lache un peut pour gta 4 le concept change un poile aussi et tou le monde gueule .. alors qu ils vont tous crié au genie au final

croyez moi ca va etre un très très grand jeu

La vidéo du moment