CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et merci qui pour le sabotage?

yacine91
yacine91
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:30:46

oui je ne dis pas que c est pas bien et je trouve que t a un peu raison, mais on veut comme meme de l infiltration dans un splinter cell pas toi?

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
07 juin 2007 à 10:09:13

L´infiltration est toujours là mais c´est juste sous une autre forme...Faut juste que les dévellopeurs trouvent le bon équilibre entre infiltration "a la hitman" et infiltration traditionnelle de SC.

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
07 juin 2007 à 19:58:37

Faut arréter le délire ,,,d´accord le changement est toujours bien pour un jeu
Mais si je veut jouer a Hitman j´achete Hitman et pas Splinter cell dans ce cas la

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
08 juin 2007 à 19:56:24

C´est bon on de calme c´est pas du hitman! Faut bien adapter le gameplay a la situation de Sam quand même! On est pas encore au point où Sam se déguise en garde toutes les deux secondes,et en plus c´est réaliste comme jeu, alors arrêtez de pleurer!

BN_of_Galaxies
BN_of_Galaxies
Niveau 6
08 juin 2007 à 21:17:11

Ya du changement, sa râle...
Je suis un grand fan des Splinter Cell, mais ce qui me fait mal c´est de me rendre compte que du 1 au 3, c´est un copier-coller avec simplement de nouveaux mouvement qui aurait dû être mis dés le début.
On a vu qu´unee vidéo de 2 minutes, se déroulant dans un environnement, dans une situation.
une partie du Gameplay sera changé, car comme dit dans l´interview, les gardes ne se focaliseront pas sur nous mais sur tous l´environnement.
on nous propose une élargissement énorme du gameplay, des différentes possibilités.
Dans le teaser on a pu voir une seule approche du gameplay, mais cela ne signifie pas que le côté infiltration des anciens opus ne sera plus de mise. Cela sera simplement une approche différente, une position différente du héro (Sam devient le chassé, il n´est plus le chasseur), on devra s´adapter et pas simplement devoir trouver une poutre ou un coin sombre pour être tranquille.
Donc non ubi ne fout pas en l´air la licence, mais il l´a sauve !

Pour ceux qui ne seraient toujours pas d´accord, je vais prendre l´exemple d´un autre jeu, Metal Gear Solid: le jeu a subit des modifications énormes entre celui sur PS1 et celui sur PS2 et en re-subit sur la version PS3...et c´est cela qui fait tous le charme du jeu.
Pour une fois vous n´allez pas simplement acheter une simple suite d´un jeu ou on aura fait du copier-coller, mais la suite d´un jeu dont le scénario et le gameplay permet une diversité incroyable !
Et franchement, il serait dommage pour ubi de passer à côté de sa...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:04:56

mais arreter de raler!vous ne voyer pas que ce jeu va etre une merveille! :bravo:

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
10 juin 2007 à 17:05:00

Ca dépend pour qui ,,, mais quand on aura d´autre video et d´autres information, on verra ci c´est vous qui avez tord ou si c´est nous

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
10 juin 2007 à 20:48:41

Faut arrêter de dire que les 3 premiers opus étaient copier/coller! Avec Chaos theory le gameplay de la série est devenu encore plus génial, il est devenu beaucoup plus poussé et on était plus libre de nos actions. En plus, je vois pas où est le problème de faire 3 splinter Cell avec un gameplay qui évolue peu, tant que la campagne solo reste tout simplement géniale et que ça plait aux fans!

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
10 juin 2007 à 21:36:02

Sur ce point là je suis completement d´accord avec mixeur5

yacine91
yacine91
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:28:34

Sur ce point là je suis completement d´accord avec kingwooki

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
12 juin 2007 à 18:59:41

:gni:

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:04:24

Sur ce point là je suis d´accord avec yacine :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2007 à 14:56:12

Vous me faites rire vous! Si ubisoft ne changera rien on aurait une cinquième jeu presque identique aux premier mais avec des meilleurs graphiques et un peu plus de liberté. C´est drole parceque se forum est le contraire de celui d´halo 3. Les gens sur le forum d´halo 3 veulent du changement et ici les gens veulent que ca reste pareil. De toute facon il y a TOUT LE TEMPS des gens insatisfait et si ubi a cru que c´était le temps de changer et bien c´est parceque c´est vrai. Si double agent était comme chaos theory je ne l´aurais même pas acheter alors pour conviction j´en parle même pas

Leon333
Leon333
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:48:21

Alors ça c´est des paroles en l´air. Si tu es fan de Splinter Cell, et qu´un nouveau episode sort, meme s´il est dans la meme lignée, tu l´achete. Me fais pas croire que tu ne vas pas l´acheter parce qu´il est dans le meme genre que les autres... Dans ce cas la tu n´aurai pas acheté Chaos Theory apres Pandora Tomorrow, ni Pandora Tomorrow apres le premier...

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
14 juin 2007 à 18:43:27

Ca y est le débat va repartir pour un tour...

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
14 juin 2007 à 18:54:22

Le débat repart encore ,,mais il a pas tord si filoupi n´aime pas les jeu qui se ressemble pourquoi alors pourkoi jouer au 3 premier ,,,

:d) filoupi ,,,c´est tout a fait normale d´être insatisfait,et ses légitime de manifester son mécontentement

yacine91
yacine91
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:11:27

Je le repete pour la 200000000eme fois: on attend que le jeu sorte, on regrade comment il est, il plait a certain et pas a d autres et voila pas la peine de se chamailler sa ne changera rien

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:15:37

bien dit mon coco^^!! :rire2:

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
14 juin 2007 à 20:27:54

Maintenant donc on a plus qu´a attendre que ça sorte...

ZZZZZ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 03:39:01

Mais oui j´ai acheté les trois premiers! Mais je dit que si le 4 et le 5 était rester comme les premiers on se lasserai! C´est tout vous m´avez mal compris...

La vidéo du moment