CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et merci qui pour le sabotage?

Depp
Depp
Niveau 3
29 mai 2007 à 17:19:29

Mais arretez ubi a coulé le jeu. Avant c etait bien avec de l´infiltration, alors que maintenant regarde un peu:
-ils envoient de CRS à un gars super entrainé et discret. Déja c´estpas très réliste.
-Et puit surtout Sam ce titre était bien pour la minutie qu on devait y consacrer (caché les cadavres , ne pas declencher les alarmes , ne pas tuer tel gars) alors que là le but du jeu est de tabasser le plus de flic possible et de regler ses comptes avec la NSA c´est du n´importe quoi.

battle9
battle9
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:06:40

Mais qu´est-ce que tu en sais !! ! tu as vu 1 vidéo, et c´est tout... Un extrait de une mission...

rodeurs
rodeurs
Niveau 6
29 mai 2007 à 18:32:55

tellement vrai on a même pas vue 2 minutes de video...

UBI a toujours fait des chef d´oeuvre et trouve le bon bouqin de tom clancy lit le et tu connaiterai une partit de l histoire.

a plus

RepHolt
RepHolt
Niveau 2
29 mai 2007 à 19:13:54

C´est vrai je pense que c´est un petit peu tôt pour juger ce jeu la video nous montre quelques minutes d´une seule mission je pense qu´on pourra a beaucoup d´occasions dans d´autres missions retrouver l´infiltration qui caractérise les splinter cell et pour son apparence^^ c´est très possible que ça change d´en d´autres missions...wait and see encore une fois..
a plus

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
30 mai 2007 à 21:48:12

ton idée est bonne mais je trouve que après 4 opus avec sam on ne peut pas s´en séparer

yacine91
yacine91
Niveau 10
02 juin 2007 à 18:48:47

d un certain coté ca reste un jeu d infiltration qui prend juste une autre tournure:
on passe de "se cacher" purement et simplement a "se déguiser" pour se cacher tout en etant juste en face de nos poursuivant ca devient un peu plus complexe mais tous ce que j espere c est qu on pourra par un moyen ou par un autre acquerir les tres celebres lunette de vision nocturne vertes :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 20:08:11

moi je vais l´acheter, je suis un fan de SC et c´est pas parceque le scénario ne plait pas à monsieur que je vais pas l´acheter, justement il sort un peu de l´ordinaire le scénario et se rapproche un peu plus de Hitman comme il l´a déjà été dit, et Hitman est un très bon jeu. Sinon j´attend de voir avant de dire "c´est une honte" :ok:

kokomac
kokomac
Niveau 6
02 juin 2007 à 20:25:07

Mais pourquoi Sam devient un fugitif? Jai pas fini Splinter Cell Double Agent je suis juste rendu a la prison alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 20:34:44

bah ca on le saura dans Conviction je pense, ou dans une news avant qu´il sorte :ok:

yacine91
yacine91
Niveau 10
02 juin 2007 à 20:39:02

et bien c est parce que la nsa pense qu il fait parrie de la jba :ok:

kokomac
kokomac
Niveau 6
02 juin 2007 à 20:43:06

Alors kil y étais seulement "undercover"... ah ben merci...

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
02 juin 2007 à 21:18:44

Il est devenu fugitif parce que officielement, c´est un terroriste de la JBA. Seul Lambert était au courant de la mission de Sam, les autres agences de renseignement croient que c´est un vrai terroriste.

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
02 juin 2007 à 21:46:24

ya pas que lambert qui est au courant de sa mission ces tous échelon 3 enfin je trouve que ce n´est pas trés logique tous ca ce nest pas parceque on est un agent infiltrer que lon devien un fugitif

yacine91
yacine91
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:52:17

et bah ils ont du croire qu apres avoir ete infiltré il a finit de prendre le parti de la jba

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 21:53:27

Mais mixeur à raison et toi aussi kingwooki, le fait est que Lambert et Echelon 3 étaient les seul à savoirqui était réellement Sam, mais puisque dans SCC, il y a un traitre dans Echelon3, donc plus personne ne sait qui est Sam et Echelon3 ne veulent pas dire qui il est réellement car ce sont des traitres, donc c´est pour ca que tout le monde crois que Sam est un terroriste et qu´il doit se débrouiller tout seul :ok:

yacine91
yacine91
Niveau 10
02 juin 2007 à 21:53:33

ah non en fait justement on fait le jeu pour le savoir:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007653_00000008_dossier.htm

kingwooki
kingwooki
Niveau 5
02 juin 2007 à 21:54:19

ces ca qui est nul je trouve car vu que lon avai une jauge de confiance normalement Il y a deux tournure différente pour cette histoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2007 à 22:03:11

yacine, c´est justement ce que je dis
"Sam Fisher a décidément une vie compliquée, déjà être un espion d´Echelon, ça ne doit pas être simple pour organiser ses jours de lessive, mais après avoir joué les agents doubles l´année dernière, le voilà à présent dans une mélasse encore plus inextricable. Sans que Sam ni le joueur sache pourquoi, Fisher passe du chasseur au chassé, poursuivi par ses employeurs d´Echelon. Pourquoi et comment il a hérité de ce statut de fugitif, c´est précisément ce qu´il vous reviendra de découvrir."
Les employeurs font la sourde oreille sur le fait que l´on ne soit pas un terroriste et ce sera à nous de savoir :ok:
Sinon kingwooki, peut etre qu´ils ont choisi par rapport à la version curent-gen où il n´y a qu´une fin, et qu´a la fin, l´on tue un agent comme Sam car il a tué Enrica :ok:

yacine91
yacine91
Niveau 10
05 juin 2007 à 15:35:02

peu probable puisqu il y aurait une exclusivité tmporaire pour la xbox360 :( je pense que la suite sur ps3 sera le suite de la version ps2 et la version 360 la suite de scda 360
et j ai une preuve que lambert est vivant:
la on a un choix soit on tue jamie soit on tue lambert:
-quand on ne tire pas sur lambert, il n a rien et il dit "sam desactivez la bombe, tuez les tous si il le faut" et je vois pas pourquoi il serait mort pendant qu on tue la jba ou alors il y aurait surement eu une cinematique
-quand on tire sur lambert il n est pas mort sur le coup et il nous dit "sam desactivez la bombe, tuez les tous si il le faut"
donc, a part si il y a une version par fin (se qui est impossible :hum: ) lambert est vivant et il reaparaitra presque a coup dur dans scc

xxsnakesxx
xxsnakesxx
Niveau 12
06 juin 2007 à 21:01:36

vous preferez sans doute que ubi vous prennent pour des cons en refourgent encore un copier des precedents opus en ajoutant un 5 au lieu de 4 ?? ne preferez vous pas voir sam sous une nouvelle facette ? en plus l esprit SPC reste a mon avis

La vidéo du moment