très bon test et très réaliste, il a complètement raison ..
et arrêtez de critiquer les testeurs parce qu'ils ne sont pas enthousiaste sur ce jeu, eux même le disent , c'est plus un splinter cell comme on l'a connu.;
c'est vrai, il est en plus d'être trop court, son principal défaut devenu un jeu pour casual, pour satisfaire meme les kevin qui ont du mal avec les jeux .; Ia en mousse , trop d'indication ..
Franchement, pour oser prétendre le contraire, faut avoir soit 2 mains gauches , ce qui je comprendrais doit être dur pour tenir un pad ou soit n'avoir jamais connu un splinter cell de sa vie !
bref, au moins certains testeurs ne sont pas comme jv.com et eux sont honnetes avec le jeu qui est une déception totale
ps: j'ai fini le jeu en réaliste
ps2 : je vous laisse m'insulter les kevin , défoulez vous 