- [Alexander] Voir le profil de [Alexander]
kipettchi a été plus que clair et a bien argumenté, il a donné son avis qui était objectif .
toi tu essaie de jouer aux grands à chercher à avoir le dernier mot et c'en est ridicule .. Surtout quand tu as la réponse sur plusieurs messages..
tu parles d'enfant, mais je suis certain que tu être d'un très jeune age pour faire semblant (du moins j'espère pour toi que tu fais semblant) de ne rien comprendre, on à l'impression que tu as appris aujourd'hui le mot "argumentation" et que tu es fier de le balancer sans arret..
A noter qu'ici, c'etait lui le seul a réellement discuter , mis à part lui sauter à la gorge , vous n'avez pas été fouttu une seule fois d'avoir des propos cohérent et un minimum intelligent (et encore moins mature)
Bon.. maintenant , vu que j'ai osé dire cela, je vais surement me faire traiter de "troll" par un gosse qui n'en connait pas la définition et surement me faire harceler de "argumente, vas y argumente lol tu sais pas argumenter" ..
J'ai pas la patience de kipettchi qui je l'avoue a tenu longtemps cette discution ? oué, on va appeler ça comme ça .. bref, j'imagine déja par avance le rendu de vos réponses à mon égard qui seront, je n'en doute pas égal à vous même et à l'attendu de votre intellecte .
En vous souhaitant une bonne soirée