- Thedarklord1993 Voir le profil de Thedarklord1993
- Posté le 15 avril 2010 à 23:24:25 Avertir un administrateur
- Qu'es-ce que je disais, des mentalités avec qui on sait pas discuter
c'est toi qui ose dire ça ? lol
regarde tes phrases et les mienne,s moi j'argumente, je m'explique , toi a part faire ton gosse , tes interventions sont du genre :
"oué vous dites que c'est nul mais c'est vous les nuls" ... dis moi ou tu discutes ?,
As tu au moins la capacité de dialoguer ou juste la necessité de répondre afin d'avoir le dernier mot, comme un vrai gosse ou tel justement , un vrai troll 