CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video]Test

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:24:25

Qu'es-ce que je disais, des mentalités avec qui on sait pas discuter :ok:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:24:42

[Alexander] tu devrais t'accoupler avec Thedarklord1993 , vous iriez très bien ensemble ..

je dis qu'en effet le mec relève desdéfauts qui sont vrais, je veux dire par la , que tout ce qui faisait un splinter-cell, un vrai, n'existe plus dans ce jeu ..

je vois pas ou je manque d'objectivité, gros malin

[Alexander]
[Alexander]
Niveau 4
15 avril 2010 à 23:26:20

" je dis qu'en effet le mec relève desdéfauts qui sont vrais, je veux dire par la , que tout ce qui faisait un splinter-cell, un vrai, n'existe plus dans ce jeu .."

Et qu'est-ce qui faisait des autres Splinter Cell de vrais Splinter Cell ?

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:26:27

Dès la 3 ème mission, l'aide via les décors a complètement disparu, le seul truc qui reste c'est les objectifs.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:27:00
  1. Thedarklord1993 Voir le profil de Thedarklord1993
  2. Posté le 15 avril 2010 à 23:24:25 Avertir un administrateur
  3. Qu'es-ce que je disais, des mentalités avec qui on sait pas discuter :ok:

c'est toi qui ose dire ça ? lol

regarde tes phrases et les mienne,s moi j'argumente, je m'explique , toi a part faire ton gosse , tes interventions sont du genre :

"oué vous dites que c'est nul mais c'est vous les nuls" ... dis moi ou tu discutes ?,

As tu au moins la capacité de dialoguer ou juste la necessité de répondre afin d'avoir le dernier mot, comme un vrai gosse ou tel justement , un vrai troll :ok:

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:28:29

J'ai dit nul part que vous étiez "nuls" parce que vous êtes pas d'accord avec moi, vous restez focaliser dans votre idée et vous voyez directement un trool dès qu'on est pas d'accord avec vous :ok:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:29:52
  1. [Alexander] Voir le profil de [Alexander]
  2. Posté le 15 avril 2010 à 23:26:20 Avertir un administrateur
  3. " je dis qu'en effet le mec relève desdéfauts qui sont vrais, je veux dire par la , que tout ce qui faisait un splinter-cell, un vrai, n'existe plus dans ce jeu .."

Et qu'est-ce qui faisait des autres Splinter Cell de vrais Splinter Cell ?

:ouch:

Tu es juste débile ou tu le fais exprès pour me faire plaisir ? d'une le mec l'a dit dans la vidé et moi même j'en ai parlé sur mon message d'avant ..

Bref, allé, je vais vous faire plaisir en vous quittant

"oué se jeu il é tro bi1 sé le meyeur "

voila

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:31:33
  1. Thedarklord1993 Voir le profil de Thedarklord1993
  2. Posté le 15 avril 2010 à 23:28:29 Avertir un administrateur
  3. J'ai dit nul part que vous étiez "nuls" parce que vous êtes pas d'accord avec moi, vous restez focaliser dans votre idée et vous voyez directement un trool dès qu'on est pas d'accord avec vous :ok:

Non mais mdr :rire:

T'es énorme quand même toi ! tu fais justement ce que tu repproches aux autres, on discutait du jeu et t'es arrivé en disant :

" Et voilà les trools qui débarquent avec leur idée "j'ai raison vous avez tord, et pis s'too"

T'es fort quand même mon petit :rire:

[Alexander]
[Alexander]
Niveau 4
15 avril 2010 à 23:32:58

Tu parles d'une IA en mousse et de " trop d'indications ".

C'est ça qui faisait des autres SC de vrais SC ?

Les Splinter Cell ont toujours eu des IA en mousse, ce n'est pas arrivé avec cet épisode.

Quant aux " indications ", à part les objectifs, y'a rien.

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:33:47

"c'est vrai, il est en plus d'être trop court, son principal défaut devenu un jeu pour casual, pour satisfaire meme les kevin qui ont du mal avec les jeux .; Ia en mousse , trop d'indication ..

!!! Franchement, pour oser prétendre le contraire !!!"

Ça veut dire quoi ça peut-être ?

Je prétend le contraire, j'ai aimé les autres comme j'ai aimé Conviction. Et j'ai pas 2 mains gauches pour autant comme tu dis.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:34:30

Oui ok, tu as raison .
je vais te forcer à comprendre, comme on dit, on ne fait pas d'un ane un cheval de course :ok:

[Alexander]
[Alexander]
Niveau 4
15 avril 2010 à 23:35:01

" Oui ok, tu as raison . "

Bah dit donc, pour quelqu'un qui se veut " argumentatif ", t'as du mal.

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:36:42

Et voilà la jolie concession bien ironique qui se montre :content:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:37:21

argumenter n'est pas le soucis, seulement pour dialoguer il faut que ce soit un échange, qui dit échange dit aussi personne capable d'écouter, d'analyser et d'accepter.. mais quand on tombe sur un cas comme toi qui cherchera sans cesse à avoir le dernier mot, c'est tout simplement impossible, mais comme je suis bon seigneur, je te dis que tu as raison , comme ca tu seras heureux

[Alexander]
[Alexander]
Niveau 4
15 avril 2010 à 23:38:13

Je te demande simplement de déveloper tes propos, si t'es incapable de faire ça, ne rejette pas la faute sur les autres.

Cage3
Cage3
Niveau 6
15 avril 2010 à 23:38:27

Vous insultez pas :) c pas grave !

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:39:41

Mon but c'est pas d'avoir raison, je veux juste te comprendre :ok: C'est pas assez explicite pour un gamin comme moi :hap:

-deadrocket9-
-deadrocket9-
Niveau 48
15 avril 2010 à 23:40:32

Euh juste comme ça - je veut pas rentrer dans votre débat de sourd - mais pour celui qui se plaint du trop plein d'indication, suffit de faire un tour dans les paramètres pour les désactiver :ok:

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:42:01
  1. [Alexander] Voir le profil de [Alexander]
  2. Posté le 15 avril 2010 à 23:38:13 Avertir un administrateur
  3. Je te demande simplement de déveloper tes propos, si t'es incapable de faire ça, ne rejette pas la faute sur les autres.

lol mais moi j'ai argumenté, toi pas une seule fois .. tu rabaches la même chose "argumente , argumente" alors que même si on te faisiat un dessin, tu chercherais encore la ptite bête, la capacité d'argumenter, je l'ai, je l'ai fait depuis le début, toi par contre c'est la difficulté a comprendre les choses qui te bloque ..

bref , j'arrête la pour moi , je file me coucher

Cage3
Cage3
Niveau 6
15 avril 2010 à 23:42:46

Apparemment tu peux pas tout desctiver !

La vidéo du moment