j'ai acheté le jeu aujourd'hui a playfungames (merci a ceux qui ont donné l'info sur ce forum
) non j'ai pas de photos du boitier ou du jeu , j'ai pas que ça a foutre a faire des photos de mes boitiers de jeux, je l'ai acheté en mon ame et conscience point barre.; si des jeunes kikoo kevin ne veulent pas le croire, ben je m'en tape .. j'ai aucune preuve a vous fournir... assez de topics prouvent que le jeu est disponible dans des magasins sur panam, alors les pyjamas avec vos "fake" .. allez voir ailleurs ... Au moins vous ne faites que confirmer l'image que l'on donne aux kevin du net
mais en toutcas, ce jeu est une tuerie, impossible de acher la manette, la seule chose pour dire la vérité qui me fait peur est .... de le finir trop vite ... ce que vous avez connu des splinter cell est incomparable avec ce que vous offre ce volet, les flash back, les courses poursuites, les aptitides de Sam .. franchement, je vous le dis, en tant que joueur de splinter cell depuis le premier opus, celui-ci est une merveille ... j'y jue depuis 16 H et une chose m'obsède, la seule chose .. c'est la peur de ne pas le finir trop vite car ce jeu est un régal, on ne s'ennuie pas ..
A ceux qui hésitaient, je vous le dis, achez e sans vous poser de questions, j'aitellement de choses a dires , mais j'aurais peur de spoiler.. mais en gros, il fournit beaucoup beaucoup de chose (action, infiltration.. des scenes mémorables ) c'est une bombe ... j'en ai des sueurs froides
j'ai toujours adoré les splinter cell, mais celui-ci est différent avec la rapidié du perso, il n'a plus son coté rigide d'aurapavant.. ok; il reste linéaire, ce n'est pas un mmo non plus, mais les façons d'accomplir vos missions sont tellement diverses (ourrins ou furtifs) qu'on oublie les limites du jeu .. je vous laisse, j'y retourne
je ne regrette vraiment pas mon achat