CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une pure bombe

boxe-francaise
boxe-francaise
Niveau 3
09 avril 2010 à 19:57:18

j'ai acheté le jeu aujourd'hui a playfungames (merci a ceux qui ont donné l'info sur ce forum :ok: ) non j'ai pas de photos du boitier ou du jeu , j'ai pas que ça a foutre a faire des photos de mes boitiers de jeux, je l'ai acheté en mon ame et conscience point barre.; si des jeunes kikoo kevin ne veulent pas le croire, ben je m'en tape .. j'ai aucune preuve a vous fournir... assez de topics prouvent que le jeu est disponible dans des magasins sur panam, alors les pyjamas avec vos "fake" .. allez voir ailleurs ... Au moins vous ne faites que confirmer l'image que l'on donne aux kevin du net

mais en toutcas, ce jeu est une tuerie, impossible de acher la manette, la seule chose pour dire la vérité qui me fait peur est .... de le finir trop vite ... ce que vous avez connu des splinter cell est incomparable avec ce que vous offre ce volet, les flash back, les courses poursuites, les aptitides de Sam .. franchement, je vous le dis, en tant que joueur de splinter cell depuis le premier opus, celui-ci est une merveille ... j'y jue depuis 16 H et une chose m'obsède, la seule chose .. c'est la peur de ne pas le finir trop vite car ce jeu est un régal, on ne s'ennuie pas ..

A ceux qui hésitaient, je vous le dis, achez e sans vous poser de questions, j'aitellement de choses a dires , mais j'aurais peur de spoiler.. mais en gros, il fournit beaucoup beaucoup de chose (action, infiltration.. des scenes mémorables ) c'est une bombe ... j'en ai des sueurs froides :-p

j'ai toujours adoré les splinter cell, mais celui-ci est différent avec la rapidié du perso, il n'a plus son coté rigide d'aurapavant.. ok; il reste linéaire, ce n'est pas un mmo non plus, mais les façons d'accomplir vos missions sont tellement diverses (ourrins ou furtifs) qu'on oublie les limites du jeu .. je vous laisse, j'y retourne :ok:

je ne regrette vraiment pas mon achat :coeur:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:01:56

je l'ai aussi
http://img149.imageshack.us/i/dscn1410wd.jpg/

PlayFun à Paris Rep ce midi

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:03:18

tu as la mienne, et tiens le site de notre mag
http://www.playfungames.fr/

en bas tu as le jeu, stop de crier au fake.

boxe-francaise
boxe-francaise
Niveau 3
09 avril 2010 à 20:09:17

vbtfe2, merci.. même si c'ets lamentable d'en arriver a prendre en photo son jeu .. i tu as un peu avancé dans le jeu, tu dois comme moi avoir été pris dans le jeu, moi je ne décroche plus, un truc de malade, je me force a faire une pause la de peur de l'enquiller trop vite .. :)

kite987
kite987
Niveau 7
09 avril 2010 à 20:20:30

peux tu donner des indications sur la difficulté en mode realiste?et par rapport à la demo?

peux tu aussi nous renseigner sur les vitesses de deplacements de sam ( notemment accroupi).

merci d'avance.

l2ouix
l2ouix
Niveau 5
09 avril 2010 à 20:25:42

slt boxe-francaise tu en pense quoi du mode multi ? bien mauvais moyen ????

drag59
drag59
Niveau 6
09 avril 2010 à 20:28:50

Je n'ai joué que 1/2h mais étant un fan de splinter cell de la premiere heure je dois dire que je suis terriblement déçu pour l'instant, aussi le jeu est, ce n'Est que mon avis, très moche, aliasé à mort et des textures nazes. Graphiquement c'Est du haut niveau ps2...le jeu fait penser a bourne (le jeu)...Bref suis pas fan pour l instant, esperons qu'au fur et a mesure du jeu, ce dernier s'améliore parceque là...

Ah oui j'allais oublier, amusez vous a eteindre la lumiere vous allez voir, fisher ne se leve meme plus, elle s'eteint toute seule...quelle belle avancée par rapport à double agent...

kite987
kite987
Niveau 7
09 avril 2010 à 20:30:27

tu joues sur quoi ( tv , tvhd..) ? quels sont tes paramètres vidéos sur la console?

Dark[ExpertS]
Dark[ExpertS]
Niveau 5
09 avril 2010 à 20:33:07

non mais franchement à quoi sa sert de créer un topic juste pour dire que vous avez le jeux personnellement je pense que c'est inutile autant créer un méga topic ou chacun votre tour vous dites quand vous l'avez, sa éviterais pas mal de flood.

drag59
drag59
Niveau 6
09 avril 2010 à 20:33:28

TVHD en 1080p

boxe-francaise
boxe-francaise
Niveau 3
09 avril 2010 à 20:34:12
  1. kite987 , sam est beaucoup plus rapide que les anciennes versions, accroupis il se déplace plus vite que dans les autres ou il est debout :rire2:

sinon je joue en réaliste et tu meurs très vite, il ne fat pas avoir peur de changer de place dès que tu as buté un mec, sinon c'est la mort quasi assurée ..

l2ouix , j'attends le jour de la sortie pour le tester en multi... ca s'est déja vu que des personnes soient bannis juste parce qu'ils ont eu le jeu (légalement) en avance . si si, c'est la vérité, je parle en connaissance de cause, même avec un jeu et une console en règle, on peut etre banni et microsoft ne veut rien savoir, d ece coté ce sont des blaireux et ils vous sortiront comme excuse malgré vos plantes/preuves : "si on vous a banni c'est que vous le méritiez" .; ce sont des gros c*ns sur ce point ..

drag59 , c'est vrai que jouant sur une 137 cm FULL HD (sony bravia) , y'a pas mal d'alisaing et les graphismes sont loin d'être parfaits .. mais le reste, c'est le kiff ... moi j'adore

inco91
inco91
Niveau 6
09 avril 2010 à 20:35:25

Tu a la boite en version américaine ou française ?

boxe-francaise
boxe-francaise
Niveau 3
09 avril 2010 à 20:36:25
  1. Dark[ExpertS] Voir le profil de Dark[ExpertS]
  2. Posté le 9 avril 2010 à 20:33:07 Avertir un administrateur
  3. non mais franchement à quoi sa sert de créer un topic juste pour dire que vous avez le jeux personnellement je pense que c'est inutile autant créer un méga topic ou chacun votre tour vous dites quand vous l'avez, sa éviterais pas mal de flood.

Toi t'es une belle tête de noeud ..; j'ai pas créé ce topic pour dire "oué jé le jeu sé super" mais j'ai donné mon avis et un avis d'un simple consommateur comme moi , qui n'a rien a gagner ou a perdre en étant sincèere aidera toujours un acheteur potentiel, un futur joueur qui hésite .. Alors si mon topic, te gene, tu la ferme et tu dégages, diminué du bulbe ..

drag59
drag59
Niveau 6
09 avril 2010 à 20:38:10

oui c'est vrai boxe-francaise il faut pas être très regardant sur les graphismes car le jeu est en dessous de la moyenne mais sinon pour le gameplay il y a des choses intéressantes et le scénario ben pour le peu que j'ai joué je ne peux encore rien dire

FusionOfFire
FusionOfFire
Niveau 1
09 avril 2010 à 20:40:50

@ drag59: Tu a une bonne télé? Tu joue trops loin ou trops proche de ta télé? As-tu mis les bonne config dans ton interface Xbox (beaucoups de gens mete les meilleur config sur des télé de merde alors les graphique son nul)? Tu joue avec un cable HDMI ou ton cable bleu blanc rouge... Car perso je trouve les graphiques certe pas a la fine pointe de la technologie.. mais ils sont Tres tres bien.

drag59
drag59
Niveau 6
09 avril 2010 à 20:45:33

FusionOfFire =>> oui j'ai une bonne télé une samsung de 66 cm qui m'a quand même couté 400€ ce mois-ci, pour les branchements je suis en HDMI et dans les config de ma console je suis en 1920x1080p

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:48:45

boxe-francaise, je te kick tout de suite ou j'attends encore un peu ?

Si tout le monde commence à faire son petit topic pour donner son avis, lundi le forum est invivable. Sur ce point là, Dark[ExpertS] n'a absolument pas tort. Donc merci de calmer tes ardeurs ou je risque de commencer la série des suppressions dès ce soir.

boxe-francaise
boxe-francaise
Niveau 3
09 avril 2010 à 20:54:35

Dark[ExpertS] , t'es un mange mer*e toi, c'ets toi qui vient me prendre la tête ici et tu veux te faire passer pour la victime après ??? pfff .. allé je ne te répondrais même plus, tu n'es qu'un parasite du net, les gens comme toi sont la représentation de la poubelle qu'est internet, des frustrés qui vimissent leurs haines et frustrations, rejettent la pourriture qu'ils sont réellement au fond d'eux car ils se sentent "libres " de faire sur internet, ce qu'ils n'oseraient jamais faire dans la vie tellement ils sont insignifiants, des moins que rien ..

Si tu avais ne serait ce qu'une once d'intelligence, de savoir vivre, d'honneteté, tu reconnaitras que c'ets toi qui a commencé a me chercher des noises , que c'est toi qui a poirri l'ambiance et reconnaitrais tes fautes.. mais seule une personne dénuée de bons sens, d'intelligence , de savoir vivre et surtiout n'etant pas un frustré qui vomis sa haine et ses frustrations sur internet le ferait.. alors tes réponses et ton attitde, ne font que prouver mes dires et je n'en attendais et n'en attends pas plus de toi..

Alors je me fatiguerais même plus à te répondre, tu es un déchet, un troll .. car je te rappel encore une fois vu que ton petit et minisucle cerveau a du mal a l'assimiler que je suis venu juste pour donner mon avis du jeu en toute légitimité .. mais c'est toi qui est venu m'agresser .. allé c'est bon .. un sous etre comme toi ne fera que répondre car il ne trouve que d'auto satisfaction dans sa misérable vie qu'en ayant le dernier mot (tel un troll dgne de ce nom) alors je suis bon seigneur et te laisse me répondre et avoir le dernier pauvre sous chose que tu es

bye

boxe-francaise
boxe-francaise
Niveau 3
09 avril 2010 à 20:56:19

Bubulle_91 tu veux me kicker moi ???

alors que je viens donner mon avis sur le jeu et répondre aux question des gens sans méchanceté ??

je me fais agresser et c'ets moi qui dout être kické ???

ben fais toi plaisir alors .. mais apprends le sens du mot "modération" car justementn si une personne devait être modéré ici, c'ets ceux qui agrssent ceux qui viennent en paix comme moi .. c'ets le monde a l'envers la .. n'importe quoi ..

inco91
inco91
Niveau 6
09 avril 2010 à 20:56:35

Vous pensez que si je passe demain il en reste ?

La vidéo du moment