CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une pure bombe

fafajones
fafajones
Niveau 8
11 avril 2010 à 00:28:52

je pense que ce jeu va etre maudit par tous les fans de splinter cell, non parce que dire qu'on peu tout faire en furtif est totalement faux, d'ailleurs des passages nous montre bien que nous somme dans un jeu d'action, tenir une position et tout liquider.

pour moi c'est de l'infiltration bourrin ce jeu, tu tue tellement vite tes ennemis qu'effectivement ils ont pas le temps de reagir, parce que bon si balancer une implusion iem, foutre un gros coup de tatane ds la porte, et marquer/exécuter les 4 gus derrière la porte c'est de l'infiltratoin humhum, et énormément de passage nous oblige a en venir a ce genre de méthode, et pourtant je joue en "réaliste"...

mais de toute façon le système d'infiltration est tellement mal foutu ds cet épisode nottament a cause de cette vision en noir et blanc pour passer inaperçu qui nous handicape autant que l'ennemi, qu'on préfère la manière forte, ya des bidon explosif partout, on est blindé de mines télécommandé et grenades frag, on a des armes de fou fourieux, (le mp5 siliencieux,kalash... humhum), et en plus de ca y'a des bidon explosif un peu partout, et sam qui nous sort " y'a que la maniere forte qui compte", on a vite compris l'esprit du jeu.

bref pour moi c'est un jeu totalement typé 2010, c'est a dire qu'il cherche a nous faire vivre l'action comme au cinéma, ce qui est pour moi la grosse erreur des jeux actuels, un jeu n'est pas un film.

Alors certes ca pète de partout, c'est dynamique, c'est défoulant, mais le gameplay est sacrifié et au final le jeu est creux, très linéaire, en clair bcp de poudre aux yeux, on suit la trame du film sans se poser de questions et basta...

VendettaGoRgOn
VendettaGoRgOn
Niveau 7
11 avril 2010 à 12:57:48

"je l'ai quasi fini, et très déçu... cela devient du gears of war très vite... "

Ben ça tombe bien parce que Gears of War est un excellent jeu...

De toute façon, il faut se dire qu'il s'agit d'un nouveau jeu. Aucun élément (ou presque, si on compte les caméra glu, gouttières et autres trucs du genre. Et encore) des anciens Splinter Cell ne sont repris... Il s'agit en fait d'une nouvelle série avec le nom "Splinter Cell" parce que ça reste un jeu d'infiltration.

Je suis d'accord qu'à la première approche du jeu, on se fait assez vite griller et que ça se finit en grosse fusillade...

Mais quand on connait bien les niveaux, on sait ce qu'il faut faire pour ne pas se faire repérer !
Enfin, je parle pour la démo, mais je suppose que ça doit être le cas dans plusieurs passages du jeu complet...

EdwardNigma
EdwardNigma
Niveau 9
11 avril 2010 à 13:45:52

Salut!

Bon moi aussi j'ai le jeu, mais j'ai une question:
Comment on met l'uniforme de la version collector?

UltraGland
UltraGland
Niveau 8
11 avril 2010 à 14:02:00

Désolé si la question a déjà été posée, mais qu'en est-il de la durée de vie ? J'ai entendu des rumeurs comme quoi le jeu prenait quatre heures... :(

kankan22
kankan22
Niveau 30
11 avril 2010 à 14:05:40

tout depend de ta facon de jouer ultragland

vu qu il y a des mitraillette et fusil a pompe tu peux trés bien rusher le jeu vite fais (comme un gland j aurai envie de dire) en 5 heures...

mais si tu joue 'normalement' avec un minimum d infiltration ca te prendra bien plus de temps

jackoboy
jackoboy
Niveau 7
11 avril 2010 à 14:36:26

Certains disent que le jeu dure entre 8h et 10h.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 14:38:03

tout dépend de ton approche