Bubulle_91 non non je ne suis pas d'accord avec toi !!
Soit Dark[ExpertS] est un pote à toi que tu tiens à défendre à tout prix, soit ton sens du jugement est incroyablement erroné ... car jamais comme tu l'as dis a deux reprises , Dark[ExpertS] a fait mention qu'il était inutile de créer des topics pour donner son avis , mais pour dire "j'ai le jeu"
Et c'est nettement différent !!!
Car Boxe francaise justement a tenu à lui expliquer que contrairement à d'autres, lui n'a pas créé ce topic pour dire " j'ai le jeu" sans argumenter , pour se vanter, non lui a créé ce topic pour donner un 1 er avis qui était le bienvenu vu les questions qui ont suivis.
donc tu essaie de donner à Dark[ExpertS] le bon role qu'il n'a pas .. relis le topic attentivement et tu ne peux que constater que c'est le cas, dire le contraire serait de la mauvaise foi ..
Ici le seul qui a besoin de se calmer c'est Dark[ExpertS] ..boxe francise a créé un topic avec un avis constructif, à répondu aux questions des autres de son mieux, au contraire, il a essayé de s'impliquer prouvant que son topic n'etait pas du flood ou du HS ..
Si encore y'avait déja pleins de topics ou des ges donnaient leurs avis, ok je comprendrais .; mais la c'est le 1er avec un avis objectif, le 1 er qui a un sens et au lieu de justement l'acceuillir avec joie , on l'agresse et on le pourrit ..