CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une pure bombe

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:00:39

Bubulle_91 , en attendant très peu sont ceux qui ont le jeu .
alors des avis de joueurs sont toujours les bienvenus et boxefrancaise est venue en toute sympathie donné son avis , répondre aux questions, tu es plus qu'injuste avec lui car ce n'ets pas lui qui est venu agresser . i une personne mérite un kick ici, ce n'est surement pas lui , loin de la .

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:07:40

Pour l'instant, pour moi, c'est une bombe en puissance, plus de liberté dans l'approche, plutôt joli, un gameplay fluide ... le pied total :content:

nb: Kicker l'auteur serait un comble ... :doute:

kite987
kite987
Niveau 7
09 avril 2010 à 21:11:51

le probleme c'est que ta console enregistre tout n tu l'as en original certes, mais si tu n'attends pas le 16, offline ou online, tu peux etre banni.

sinon je me suis pal exprimé:

existe il plusieurs vitesses de deplacement qd sam est acroupi comme ds les anciens sc.??

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:14:10

non, j'ai acheté le jeu, c'est une version US, absolument rien ne l'interdit ... :doute:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:34:01

kipettchi :d) Très peu ont le jeu, je sais, et c'est bien pour ça que je n'ai pas supprimé le topic. Mais je commence à regretter...

boxe-francaise :d) Idem, tu donnes un avis argumenté, jusque là d'accord. Tu es un des (le ?) premiers à le faire, j'ai pas grand chose à redire là-dessus (à part que lundi on aura droit à 25 versions différentes de "Mon avis sur le jeu", donc ça risque de devenir bien moins sympathique, mais là encore, on n'y est pas). Par contre, ce qui est inadmissible, c'est ton attitude insultante depuis quelques messages.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-105886-1-0-1-0-une-pure-bombe.htm#message_105923 premier paragraphe, et je n'ai pris que le dernier message (au passage, ça sert à rien de mettre des *, ça veut toujours dire la même chose).

Donc merci de garder ton calme. A la rigueur, si t'es pas d'accord tu peux le dire gentiment, Dark[ExpertS] n'ayant fait que signaler (peut-être maladroitement) que la création de ce topic était un prélude à une invasion de topic similaires au moment de la sortie du jeu, à fortiori vu que je ne le supprime pas.

kipettchi
kipettchi
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:28:12

Bubulle_91 non non je ne suis pas d'accord avec toi !!

Soit Dark[ExpertS] est un pote à toi que tu tiens à défendre à tout prix, soit ton sens du jugement est incroyablement erroné ... car jamais comme tu l'as dis a deux reprises , Dark[ExpertS] a fait mention qu'il était inutile de créer des topics pour donner son avis , mais pour dire "j'ai le jeu"

Et c'est nettement différent !!!

Car Boxe francaise justement a tenu à lui expliquer que contrairement à d'autres, lui n'a pas créé ce topic pour dire " j'ai le jeu" sans argumenter , pour se vanter, non lui a créé ce topic pour donner un 1 er avis qui était le bienvenu vu les questions qui ont suivis.

donc tu essaie de donner à Dark[ExpertS] le bon role qu'il n'a pas .. relis le topic attentivement et tu ne peux que constater que c'est le cas, dire le contraire serait de la mauvaise foi ..

Ici le seul qui a besoin de se calmer c'est Dark[ExpertS] ..boxe francise a créé un topic avec un avis constructif, à répondu aux questions des autres de son mieux, au contraire, il a essayé de s'impliquer prouvant que son topic n'etait pas du flood ou du HS ..

Si encore y'avait déja pleins de topics ou des ges donnaient leurs avis, ok je comprendrais .; mais la c'est le 1er avec un avis objectif, le 1 er qui a un sens et au lieu de justement l'acceuillir avec joie , on l'agresse et on le pourrit ..

Gregory[H2]
Gregory[H2]
Niveau 8
09 avril 2010 à 23:21:13

Bubulle :d) Tu t'excite pour rien. Boxe-française voulait partager son avis sur le jeu. Le Forum est mort et que quelqu'un vienne partager, et pas en floodant, son avis sur le jeu, je trouve ça plutôt honorable. Tu tiens à faire régner l'ordre au mauvais endroits. :-)))

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:25:04
  1. kipettchi Voir le profil de kipettchi
  2. Posté le 9 avril 2010 à 22:28:12 Avertir un administrateur
  3. Soit Dark[ExpertS] est un pote à toi que tu tiens à défendre à tout prix, soit ton sens du jugement est incroyablement erroné ... car jamais comme tu l'as dis a deux reprises , Dark[ExpertS] a fait mention qu'il était inutile de créer des topics pour donner son avis , mais pour dire "j'ai le jeu"

Soit, j'ai interprété le post comme tel, il est possible que je me soit trompé sur ce point et je m'en excuse si c'est le cas.

(Et non, on ne se connait pas :noel: )

Mais le fond du problème n'est pas là. Comme je l'ai dit, le problème ce sont les insultes qui pour le coup, n'ont fusées que dans un sens, pas le topic lui-même (sur cette dernière partie, on est d'accord). Quand on en arrive à traiter les autres de mange merde (et non, les étoiles ne masquent pas le sens du message), de diminué du bulbe & cie (sans compter les attaques "indirectes"), il y a un problème, et c'est ça qui me déplaît...

Adam-Ocelot
Adam-Ocelot
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:28:29

:oui: fonçe

eizo-assassin
eizo-assassin
Niveau 5
09 avril 2010 à 23:39:50

J'ai une question est-ce que le payement en ligne sur www.playfungame.fr (un truc du genre) est securise et sur et rapide ???
Merci pour vos futur rep et bonne nuit

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
10 avril 2010 à 01:04:46

sachant que le magasin l'a vendu avant sa date de sortie ce qui est plus ou moins légal, est ce que j'ai le droit de le revendre sur leboncoin ?
car c'est vraiment horrible il n'a que de splinter cell le nom et j'aimerais bien le revendre sans perte dessus j'aurai surement meme pas le courage de le finir entre temps
merci de me répondre oui ou non, chacun son avis mais appellons un chat un chat

jackoboy
jackoboy
Niveau 7
10 avril 2010 à 03:38:08

Il parrait que certain joueur l'ont déjà fini!!!!!

Loly360_is_back
Loly360_is_back
Niveau 5
10 avril 2010 à 09:46:04

je seul moyen pour savoir si c'est vrai et de nous passé vos gamertag pour que l'on voie

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
10 avril 2010 à 10:44:15

j'ai posté 15 fois la photo, après suffit d'aller voir le site du magasin ou on l'a acheté, à Paris :doute:
http://www.playfungames.fr/index1.html

Certains sont gravos quand même :doute:

p1ko
p1ko
Niveau 10
10 avril 2010 à 12:35:38

Merci Boxe_francaise pour ces infos ! :)
Moi j'hésite encore à me le prendre, étant un fan de splinter cell de première heure ... :-(
J'attend davantage de test pour me faire une idée !

(HS: ce sport est génial : :-d )

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
10 avril 2010 à 12:42:08

il vient d'avoir 17/20 sur jeu vidéo Mag.

jackoboy
jackoboy
Niveau 7
10 avril 2010 à 23:38:38

Se jeux a vraiment l'air puissant!!!! Mais très court :(

lechow
lechow
Niveau 10
10 avril 2010 à 23:52:47

je l'ai quasi fini, et très déçu... cela devient du gears of war très vite... en 6 heures en réaliste je suis à la dernière mission, 4 mission coop de 25 min.

lechow
lechow
Niveau 10
10 avril 2010 à 23:58:20

mais j'attends les insultes et je m'en moque, je vous livre mon avis... la vrai mission tripante c'est à la fête foraine. le reste c'est du cover+shoot tout le long dans un couloir car malheureusement aucune réelle liberté n'est laissée au joueur si ce n'est un choix entre muret de gauche ou de droite...

Stuntriderder
Stuntriderder
Niveau 5
11 avril 2010 à 00:11:59

une chose m'a toujours choquée et continuera toujours à me choquer, c'est cette capacité que certaines personnes ont de critiquer les topics des autres. Je comprends vraiment pas il faut qu'on m'explique! Perso j'en ai deja vu pleins des topics avec lesquels je n'était pas forcement d'accord c'est pas pour autant que je vais critiquer. Boxe-francaise peut nous apporter pleins de renseignements sur le jeu en attendant sa sortie, laissons le s'exprimer...
B-F tu le trouve pas trop dur?? Parce que (au risque de passer pour un noob et je me fiche pas mal des gens qui penseront que j'en suis un...) c'est mon premier SC je suis pas trop infiltration j'aime plutot les fps bourrins mais ici en l'occurence j'ai été séduit par le scénario donc j'aimerai savoir si cce jeu reste malgré tout ouvert aux personnes qui ne sont pas habituées!
Merci d'avance!

La vidéo du moment