alors alors!
j'ai eu le SAV d'Ubisoft au téléphone et apparement il n'a pas eu de cas similaires au notre, étrange... juste ce problème au lancement du jeu avec l'écran qui devient bleu.
Je lui ai donc expliqué le bug que j'avais et il m'a conseillé dans un premier temps de désactiver l'écran de veille, de supprimer les processus inutiles dans le gestionnaire des tâches, de me déconnecter (sauf pour jouer en multi), de désactiver ma protection résidente (antivirus), de s'assurer que tout mes pilotes sont à jour, bref des choses auxquelles ont aurait pu penser tout seul...décevant... je vais cependant m'éxecuter et faire tout ce qu'il a dit. Je vous tiens au courant.
ET! et oui certains attendent une dernière chose! JE LUI AI DEMANDE SI UN PATCH ETAIT PREVU POUR LE JEU ET IL M'A
REPONDU...........................................
..................................................
...OUI!!!!! un patch qui corrigerai les problèmes de performance et les bugs! Donc y a du bon dans cette affaire! patience, patience...
Rejoignez la ligue anti-bug de Far Cry 2, pour un monde meilleur ou tout le monde peut s'épanouir librement, sans oppréssion... ni bug!