CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour Windows!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kumamoto
kumamoto
Niveau 7
30 octobre 2008 à 22:42:22

Bonsoir.

Je poste ce topic afin de parler DU BUG de Far Cry 2, celui qui empêche un grand nombre d'entre nous de profiter au maximum de ce jeu qui a pourtant du potenciel.

Voila comment se traduit le bug: retour sur windows sans message d'erreur! Et oui, d'habitude un plantage s'accompagne d'un petit message indiquant le problème, et ba la NIET, quedal! Rien du tout! Comme si c'était tout à fait normal! Je joue pendant environ 1 heure et d'un coup le jeu plante et retourne sur le bureau, comme ca.

Alors j'invite tous ceux qui ont ce même bug à se lier à mon topic das le but de chercher une solution à ce fichu BUG.

Merci de nous aider, ce fameux bug devient vite énervant!

Merci.

Tardio
Tardio
Niveau 13
30 octobre 2008 à 22:48:26

Pareil, de temps en temps hop retour au bureau.

Attendre un patch... Mais bon je jourais plus au jeu quand il sortira...

player5
player5
Niveau 9
30 octobre 2008 à 22:49:54

Il y a ce problème dans (presque) tout les jeux mais c'est le graphisme il faut le réduire.

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:17:48

Oui réduisez le graphisme
Moi je suis passé de 8X à 2X et depuis ca plante plus.Et la différence n'est pas énorme.

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
30 octobre 2008 à 23:23:15

les graphismes n'ont rien à voir avec le fait que le jeu plante (enfin je pense), surtout quand on a une bonne config! avouez qu'Ubisoft a sorti le jeu un peu trop tot, c'est tout! =)

mais toujours est-il que c'est très ch***t!! joignez vous à nous en reconnaissant que vous avez aussi ce bug et trouvons ensemble une solution à ce problème, qui plante par la même occasion le moral de ceux qui le subissent.

VIVEMENT UN PATCH, sauf si quelqu'un connait la solution?

Merci.

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
30 octobre 2008 à 23:39:48

:up:

somonflex
somonflex
Niveau 10
30 octobre 2008 à 23:44:03

Bin moi il a fait le retour windows seulement une fois et c'était pendant qu'il chargeait une partie Multi... (ils sont nuls les serveurs à Ubi là dis-donc :nah: )

jerem_93230
jerem_93230
Niveau 7
30 octobre 2008 à 23:44:06

j'ai se même problème après 45min de jeux un retour windows mais seulement en SOLO ! en Multi je n'est jamais rencontré se problème..

Kored151
Kored151
Niveau 1
30 octobre 2008 à 23:56:58

Moi aussi j'ai le meme probleme sauf que moi c'est apres a peine 2 min de jeux, j'ai meme pas encore pu jouer au jeux a cause de sa le plus loin je me suis rendu apres 15 essaie c'est ou ont traverse la rivere avec des animaux... encore la ont est toujours dans la voiture du debut !

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
31 octobre 2008 à 01:04:12

Je compatis mes chers gamers, je compatis... et c'est un véritable scandale qui mérite punition! A mort! :rire2:

Non sans déconner c'est vrai que c'est ennuyeux. Cela m'ai encore arrivé il y a un instant. J'en ai marre... :nah: Je compte appeler le service clientèle d'Ubisoft demain et résoudre ce problème une bonne fois pour toute. Si Ubi résoud le bug alors je vous dirai comment faire dès demain. Courage! L'espoir fait vivre!

Si vous connaissez la soluce à notre problème, ba crachez le vite!

Merci

tibow02
tibow02
Niveau 3
31 octobre 2008 à 01:25:41

J'ai jamais eu ce bug perso.

Les seuls bugs que j'ai eu c'est : la roquette d'un bazooka qui s'envolent et qui fait un effet boomerang, un gars qui tire alors qu'il est dans le sol (enfin d'après ce que j'ai compris), et sur la fin du jeu quand on bute 2 gars dans une cabane et que c'est le dawa, le jeu a planté, mais c'est tout.

Après ya mon bug du niveau 30 en multi mais ça c'est autre chose mdr

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
31 octobre 2008 à 01:32:42

la roquette qui s'envole et qui fait un effet boomerang c'est normal, enfin c'est pas un bug quoi, c'est juste que ton lance roquette était endommagé ou rouillé (t'a du le ramasser par terre) et par conséquent il s'est enraillé et à déconné, c'est voulu! moi la première fois qu'il m'a fait ca il m'a pété au nez lol j'avais pas l'air c*n.

bref bref, que de choses à dire sur ce petit far cry...

SALE BUGS!!!!!!!!!!!!!!! :-((

tibow02
tibow02
Niveau 3
31 octobre 2008 à 01:37:00

okay je pensais que c'était parce que je tirais une roquette et qu'il y avait de l'herbe derrière qui prennait feu que ça modifiait la trajectoire du missile, ou alors bug.

j'avais pas pensé à l'ancienneté de l'arme^^

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
31 octobre 2008 à 01:41:39

pas de problème :ok:

:d) Rejoignez la ligue anti-bug de Far Cry 2, pour un monde meilleur ou tout le monde peut s'épanouir librement, sans oppréssion... ni bug! :-)

tibow02
tibow02
Niveau 3
31 octobre 2008 à 01:44:18

mdr c'est tellement ça^^

pis je sais pas si t'as vu mon post sur le bug multi... atta je le up^^

GodLikeZ
GodLikeZ
Niveau 8
31 octobre 2008 à 06:02:40

il bug pas far cry 2 c'est le dernier pilotes GFX qui bug, faut laisser l'ancien et passer le message qui dit mettez à jour vos pilotes.....

GodLikeZ
GodLikeZ
Niveau 8
31 octobre 2008 à 06:03:56

je precise pour cartes 3D :

nVidia -> mettre ancien pilotes
ATI/AMD -> mettre le patch hotfix ATi (je crois)

en tout cas c'est un bug des pilotes 3D.....

darke488
darke488
Niveau 8
31 octobre 2008 à 06:14:59

meme pas probleme et mes pilotes sont ok...

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
31 octobre 2008 à 12:02:34

Bonjour bonjour!

La secte anti-bug s'est agrandie à ce que je vois! Tant mieux!

:d) tibow02 j'ai vu ton topic et effectivement ca à l'air bien relou ce pti bug, courage!

Pour ce qui est de notre fameux bug, qui, je le rappel, se traduit par un retour Windows sans messages d'erreur, il est fort possible que cela provienne des pilotes graphiques. C'est une possibilité à exploiter. Pour ma part, aujourd'hui je vais appeler le SAV d'Ubisoft pour tenter de corriger une bonne fois pour toute ce plantage récurrent. Je vous tiens au courant, en espérant pouvoir jouer d'ici la fin de la journée avec un jeu qui FONCTIONNE!!!!

:d) Rejoignez la ligue anti-bug de Far Cry 2, pour un monde meilleur ou tout le monde peut s'épanouir librement, sans oppréssion... ni bug! :)

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
31 octobre 2008 à 15:48:10

:) alors alors!

j'ai eu le SAV d'Ubisoft au téléphone et apparement il n'a pas eu de cas similaires au notre, étrange... juste ce problème au lancement du jeu avec l'écran qui devient bleu.

Je lui ai donc expliqué le bug que j'avais et il m'a conseillé dans un premier temps de désactiver l'écran de veille, de supprimer les processus inutiles dans le gestionnaire des tâches, de me déconnecter (sauf pour jouer en multi), de désactiver ma protection résidente (antivirus), de s'assurer que tout mes pilotes sont à jour, bref des choses auxquelles ont aurait pu penser tout seul...décevant... je vais cependant m'éxecuter et faire tout ce qu'il a dit. Je vous tiens au courant.

ET! et oui certains attendent une dernière chose! JE LUI AI DEMANDE SI UN PATCH ETAIT PREVU POUR LE JEU ET IL M'A
REPONDU...........................................
..................................................
...OUI!!!!! un patch qui corrigerai les problèmes de performance et les bugs! Donc y a du bon dans cette affaire! patience, patience...

:d) Rejoignez la ligue anti-bug de Far Cry 2, pour un monde meilleur ou tout le monde peut s'épanouir librement, sans oppréssion... ni bug!