CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour Windows!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
clem14
clem14
Niveau 5
31 octobre 2008 à 19:46:48

Je rejoins l'anti-bug ligue :lol:
Au fait ça à marché les trus qu'il t'a dis ???

( ps : exactement le même bug + un encore plus chian le reboot du pc mais ça je crois que c'est ma config qu'il n'aime pas )

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
31 octobre 2008 à 20:06:28

non... ca ne fais rien du tout... :snif2:

après une heure de jeu, PAF! retour sur le bureau... c chiant... impossible de jouer plus longtemps. C'est une vrai plaie.

j'ai remarqué une chose et je pense que cela peut venir de ca: j'ai modifié la résolution du jeu (je suis passé de 1280*960 à 1024*768) et j'ai l'impression d'avoir joué un peu plus longtemps, si ca trouve c ca l'origine du problème...? pk pas.

Bienvenue à toi clem14! Rejoins nous dans cette piteuse aventure, cette quête aux patchs correcteurs.

Aidez-nous svp, si vous avez la soluce ou si vous savez quoi que ce soit à ce sujet n'hésitez pas!

Merci

:d) Rejoignez la ligue anti-bug de Far Cry 2, pour un monde meilleur ou tout le monde peut s'épanouir librement, sans oppréssion... ni bug!

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
31 octobre 2008 à 20:17:53

désolé pour le double post mais j'ai une petite question:

ce peut-il que se soit les graphismes qui font planter le jeu? Car je joue avec tous les graphismes au max en Dx10 et AA*2 en 1024*768 et je me demandais si, même avec la config que j'ai (cf.profil) cela pouvait être ca qui provoque le retour au bureau? Quand je joue j'ai pourtant aucuns problèmes, c'est très fluide, pas de bug graphiques, dc normal koi.

Qu'en pensez-vous?

Merci

:d) Rejoignez la ligue anti-bug de Far Cry 2, pour un monde meilleur ou tout le monde peut s'épanouir librement, sans oppréssion... ni bug! :)

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
31 octobre 2008 à 23:27:18

:up:

clem14
clem14
Niveau 5
31 octobre 2008 à 23:28:31

Moi j'ai une petite config et je jous avec honte en 800x600 avec les graphismes en moyen et ça n'y change rien ... snif

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
01 novembre 2008 à 01:10:55

IL MANQUAIT PLUS QUE CA!!!

J'ai essayé le multi et devinez quoi?!! Ca plante aussi en multi!!! :-(( rrrrrrrrrr

ubi devrait avoir honte de sortir des jeux qui fonctionnent pas correctement! C'est un scandale!

le retour sur le bureau sans message d'erreur au bout d'une heure de jeu en solo c'était très chiant, mais alors la en multi!!!! c inhumain!!

Bonne nuit et à demain!

PS: merci clem14 pour ton commentaire :ok: ca montre bien que je suis pas le seul!

:d) Rejoignez la ligue anti-bug de Far Cry 2, pour un monde meilleur ou tout le monde peut s'épanouir librement, sans oppréssion... ni bug! :)

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
01 novembre 2008 à 16:28:29

bonjour bonjour!

alors toujours pas de solution?

merci

clem14
clem14
Niveau 5
01 novembre 2008 à 21:51:44

Bah pour moi je pense que le père :noel: va déposer un nouveau processeur et une nouvelle carte graphique mais pour l'instant j'ai aucune idée ...

JTG
JTG
Niveau 2
01 novembre 2008 à 22:57:17

Salut a tous alors moi aussi sa ma fait la même chose j'ai donc vérifier la température de ma carte graf et c'est la que je me suis rendue compte que c'était très élever j'ai augmenter la vitesse du ventilo de ma carte(pour que sa refroidisse mieux :rire: logique vous me dirais)et plus de problème voila si sa peu vous aider, pour sa j'utilise "expertool"fonctionne uniquement pour les carte nvidia.

Snake278
Snake278
Niveau 6
01 novembre 2008 à 23:03:28

Alors perso, le fait de passer de DX10 à DX9 ma permis de pouvoir enfin jouer autant de temps que je voulais.

Ensuite le bug se situe bien au niveau des drivers (en realité il se redemarre tout seul sans message et sa fait planter le jeux)

Enfin, une fois dans le jeu ouvrez la console et écrivez :
gfx_maxfps 30
Cela regle beaucoup de probleme (Lag etc...)
Bonne chance.

ghonn
ghonn
Niveau 5
01 novembre 2008 à 23:04:39

J'avais mis les graphismes a fond en 1280*1024, anti crénélage(je sais plus comment sa s'écrit) x8 et directx 10 il y avait juste des rares ralentissements d'une seconde après les avoir baissé sans anti crénélage, élévé le jeu a bien marché pendant la demi heure pendant la quelle ou j'y est joué avant j'avais un retour windows avant de finir le voyage en voiture ^^
Ma config : E4500 (Faudrait que je le change) HD3870 4go de ram.

kiiiiira
kiiiiira
Niveau 4
01 novembre 2008 à 23:48:27

JTG tu pourrais m'aider steuplé pour expertool et tout merci ^^

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
02 novembre 2008 à 02:14:10

ok, donc vous pensez que le fait de passer de la version dx10 à la version dx9 peut régler le problème? Fau que vous me disiez si vous avez eu exactement le même problème que moi (retour windows sans message d'erreur au bout d'une heure) , notamment snake278, que je remercie beaucoup pour son aide! :ok: et tous les autres aussi!

snake278 :d) tu es sur de cette astuce? le fait de taper gfx_maxfps 30 dans la console peut améliorer les perfs? fau le taper à chaque fois qu'on débute une partie? merci

JTG :d) tu avais osi des retours windows sans message d'erreur? et en augmentant la vitesse des fans ca a résolu le problème? merci

merci à tous pour votre aide précieuse! :oui:

Heisenberg
Heisenberg
Niveau 10
02 novembre 2008 à 02:17:41

J'ai désactivié la luminosité HDR et ça y a été!

kiiiiira
kiiiiira
Niveau 4
02 novembre 2008 à 12:52:12

comment on fait apparaitre la console dans le jeu ?

clem14
clem14
Niveau 5
02 novembre 2008 à 13:06:30

j'vai essayer le truc du ventilo

clem14
clem14
Niveau 5
02 novembre 2008 à 13:10:20

J'y comprend strictrement rein à expertool , j'ai vais devoir avoir bcp de patience

Booster90
Booster90
Niveau 17
02 novembre 2008 à 13:27:38

Bonjour à tous ! Ya quand même plus facile pour modifier la vitesse du ventilo avec les cartes NVIDIA ! Perso je joue en 1680 x 1050 tout à fond sauf anti crénélage en x2 (ce qui suffit largement), et pas de problème.

Il suffit de faire un clic droit sur le bureau, de cliquer sur "Panneau de configuration NVIDIA". Dans "Performances", cliquer sur "Régler les paramètres du processeur graphique", puis dans "Paramètrese ventilateur du processeur graphique", cocher "Contrôle direct du ventilateur", et augmenter la vitesse du ventilo (le faire 2 fois car la première fois ce n'est pas pris en compte).

Ceci dit, vivement un patch !

Snake278
Snake278
Niveau 6
02 novembre 2008 à 13:48:02

kumamoto, oui je suis sur de cette astuce, en fait sa bloque ton nombre d'image par seconde et sa resout plein de probleme (j'ai trouvé sa sur des forums anglais). Et oui il faut le refaire à chaque fois que tu lance le jeu.

kumamoto
kumamoto
Niveau 7
02 novembre 2008 à 16:53:05

merci beaucoup dans ce cas! c'est une super astuce! di moi si c bien ca à la lettre et à l'espace près: gfx_maxfps 30 avec un espace entre fps et 30?

et sinon le fait de passer de dx10 à dx9 peut régler mon problème tu penses? tou depend si tu avai le meme problème que moi! oui? (retour windows sans message d'erreur)

autre chose: connaissez vous un logiciel qui puisse me permettre d'augmenter la vitesse des VENTILOS de ma carte graphique (ati hd 3870)? g rivatuner mais je c pas si c suffisant?

merci beaucoup à vous tous