Alors moi je peux tout simplement plus jouer je m'explique
hier soir tout allait très bien je venait de finir une mission je sauvegarde et je quitte ke jeu proprement , puis je vais me coucher et voila que ce matin je ne peux pas le lancer dès que j'arrive sur la page d'acceuil du jeu paf crash + retour window sa vient pas de la config puisque je joue en elevé depuis que je l'ai j'ai jamais eu sa.
Alors vraiment bravo ubi bande d'imcopetent la il peuvent etre sur que leur jeux je les acheterai plus franchement c'est vraiment ce foutre de la guele des gens
-Jeux ultra repetitif pour ce qui est des mission qu'ils qualifient encor de "secondaire" mais que je dirais inutiles
-Pnj qui se comportent de façon très irrelle(avez vous deja vu quelqu'un qui a une vue infrarouge de 650metre care quand tu est planquer dans une feuilleage en pleine nuit que tu aba un gar au fusil hypo et que comme par magie paf tout le monde se met a tiere en meme temps sur toi
-Poste de garde on se demande ce qu'il foutent la le jour ou les gar dubi les ont mi il devait avoir un balet dans lkul et un petar dans la bouche
-On doit avoir un emmeteur ou un truc dans le genre sur not voiture car quand on se promene dans la savane et que d'un coup 50 voiture arrive et vous foncent dedan comme des couillons on se demande si c'est pas un cauchemar.
C'est vraiment la goute qui fait deborder le vase car soit je suis d'accord de passer sur les defauts que j'ai citer la haut (il ne sont pas tous la ex "testure moche et gros pixel quand on se raproche du sol), mais qu'en plus il se permettent de sortir un jeu aussi beuger (gere voiture qui bouge plus car elle c'est prise dans un cailloux de 5 cm de hauteur) franchement faut le faire
C'est sur oh oui il on recrer au maximum le reel dans le jeu c'est vrai que si vous aller en afrique du sud vous aller voir un debile qui va vous foncer dans votre bagnole sortir et vous tirer dessus, c'est sur que ya un poste de garde tout les 100 metres, c'est sur que ya un gar qui se balade tout seul dans la jungle et qui dit (il est a moi, il est a moi),c'est sur ya personne d'autre -_- franchement deplorable je conseil a ceux qui hesitent de ne SOURTOUT pas l'acheter car vous allez le regretter enormement attendez plutot cod 5, ou autre parce que ce jeux n'a absolument rien d'innovant.
Quand au multi ne comptez pas sur lui c'est un desastre total