salut. J'ai le même problème que toi. Dès que je lance le jeu, écran bleu avec un message qui accuse un fichier ATIcga2.dll.
C'est ton cas ?
Ma config : amd 5000 - 4Go de ram - carte graph. ati RAD 3870
G déja installé le patche ati/ubisoft et désactiver les lecteurs virtuels.
et là je sais plus quoi faire ...