Je re up ce topic pour dire qu'avec le dernier patch et dernier pilote Nvidia mon jeu fonctionne à merveille, plus aucun problème de framerate je suis passé de 25fps à 38-40 sur plusieurs endroit en 1680x1050, sauf que voila avant je n'avais pas sa et bien sur il fallait bien qu'il m'arrive un problème, le jeu me fait un jolie écran bleu en me disant qu'il ne trouve pas une dll (me laisse pas le temps de lire) mais en lisant assé vite j'ai pus voir qu'il me disait que sa venait entre autre des ombres.
Alors pour mieux comprendre dans l'ensemble, j'ai une 8800GT Zotac edition amp branché sur mon écran avec une prise HD ( je trouve les couleurs plus réussi pour ma par), les pilotes Nvidia 185.85 et le dernier patch pour Far cry 2.
Avant de me faire ce jolie écran bleu le jeu retourne se met à me fait 23fps voir moins et sa arrive souvent dans les combats, et pour corriger le problème je fait un back windows,donc avant je met sur pause et quand je met sur pause je peus voir comme des trais qui se balade sur l'écran de haut en bas ou de bas en haut horizontalement comme si ont filmais avec une caméra sur une télévision, après je fait mon back windows et reviens et comme par magie je refait dans les 40fps sans problème, sauf que sa recommence pas longtemps après et que la si je fait pause je vois les trais et sa s'arrête et hop retours au 40fps et crash windows, ou si je fait back windows je crash aussi.
Alors j'aimerais savoir est ce que sa viens de la carte graphique qui sauf trop et bug ou à un problème.
Est ce que sa viens des pilotes Nvidia ou du patch 1.03?
Ou c'est par ce que ma CG est branché en HDMI sur mon écran et que sa cause problème?
Merci d'avance !