J'ouvre le bal avec plusieurs scénarios ^^ :
Au bout de ma machette
:
Nombre maximum de participants.
A définir (2 équipes, 3, 4 etc... voir aucune ^^).
Idem a définir.
Scénario extremement simple: une grande bataille entre toutes les équipes ou les participants avec la machette. La dernière équipe (ou participant!) encore vivante gagne le scénario !
Pas besoin de mettre les rôles je pense ^^
Règles : Les seules armes autorisées sont:
-les armes blanches (je ne sais pas si il y en a plusieurs ?)
-et les cocktails molotov, en effet il peuvent servir a détourner une équipe de son chemin pour la faire tomber dans une embuscade!
Pas le droit de tuer un membre de son équipe ni d'utiliser une arme qui n'est pas autorisée !
Résumé des maps:
Ma première map serait avec du relief (des montées mais pas de montagnes) avec de hautes herbes partout histoire d'utiliser les cocktails molotov a son avantage ou de surprendre l'ennemi en haut d'une montée !
Ma seconde map serait une ville avec des rues étroites et des grandes rues . On pourrait se réfugier dans les maisons et la défendre jusqu'à la mort de notre équipe ou la déroute de l'équipe adverse (mais attention aux cocktails molotov!)
Un safari qui tourne mal :
A définir mais je dirais le nombre maxi de participants
2 équipes
Une équipe composé de 12 membre dont un que tout l'équipe doit protéger et l'autre équipe composé du nombre restant de participants possible.
Un riche homme d'affaire décide de partir faire un safari accompagné de 11 gardes du corps (il a peur des bêtes). Ils sont dans 3 voitures 4 places (voir plus si il n'y en a pas dans le jeu) quand soudain des bandits les attaques.
-Rôle de l'équipe 1 : l'équipe de gardes du corps doit protéger leur employeur coute que coute tout en se dirigeant vers un point donné (pont, bateaux, voir ville...). Si un des gardes meurt il n'a plus le droit d'aider ses coéquipier ! Il est éliminer !
-Rôle de l'équipe 2 : l'équipe des bandits doit tuer l'homme d'affaire a tout prix ! Il ne sont pas obliger de tuer les gardes du corps ! Leur victoire serat quand ils l'auront tuer! Si l'un d'eux meurt il peut revenir aider ses coéquipiers il a un nombre infinie de vie (ou a définir)
-Rôle de l'équipe 3
: et oui c'est tout simplement l'homme d'affaire ! Si l'envie le prend il a le droit de sortir de la voiture et de prendre ses jambes a son cou ^^ celà peut aussi être stratégiques! A lui décider de ce qui est le plus judicieux pour lui !
Règles :
-Armes : pour l'équipes 1 -> toutes les armes (sauf bazook' et grenades!)
pour l'équipe 2 -> armes basiques : pistolets de bases, armes blanches, cocktails molotovs VOIR uzi fusil a pompe et AK (mais c'est là aussi a définir)
pour l'homme d'affaire : un simple pistolet (de base ou desert eagle)
De plus les bandits (et l'homme d'affaires) ont le droit de ramasser les armes des gardes du corps (ou des bandits)
/!\Il est toujours interdit de tuer n membre de son équipe/!\
Map : une map avec un thème de jungle pouvant comprendre une petite ville, rivière etc... mais ce basant sur la jungle !
Voilà ! A vous maintenant !
Ps:
pour les fautes !
et je rapel que si vous penser ce topic inutile dites le moi et couler le !