CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scénarios

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2008 à 13:45:16

ah mon avis va y avoir beaucoup de monde de dessus lol si faut telecharger des map sans arret lol je te dit pas la gueul du disque dur ^^ puis l'editeur sera pas aussi performant le seul editeur simpliste et puissant que je connaisse ces time splitter ou des gens avec un FPS ou carement fait un circuit de course lol rien a voir avec le jeux^^

jester4613
jester4613
Niveau 9
29 août 2008 à 17:01:22

Scénar : "Landing in Omaha beach!"

nbr de participants : maximum
équipes : 2 mais chacune peut être diviser en plusieurs (vous allez voir pourquoi !
nbr de part. par équipes : égale voir un peu plus pour les américains (team 2)

résumé : le fameux débarquement ! Les Américains débarquent sur une plage de normandie (Omaha beach) et doivent détruire tout les bunkers, tuer tout les Allemands et attendre un point donné derrière les lignes ennemies !

déroulement : les Américains apparaissent sur un petite île histoire de se placer dans les bateaux puis vont débarquer sur la large plage d'Omaha beach .
Les allemands se sont placé dans des bunker ou sur des jeeps ou sur des rebors pour jouer au snipe ! la plage est fortifier (bunkers, murs, barbelés etc ...) et ils doivent la défendrent a tous prix !
Les américains peuvent se séparés en groupe pour attaquer les bunkers .
Une fois les bunkers détruient (si il sont détruient ^^) Les allemands se retranches dans de nouvelles fortifications (ponts fortifiers, nouveaux bunker, tranchées ...) et doivent empécher les américains de passer.
Les américains doivent passer par tout les moyens pour aller au point donné ! ils ne sont pas obligé de tuer les allemands (même si ils y seront forcément obligé ^^) .
Le premier Américains arrivant qur la cible a fait gagné toute son équipe !
Pour la victoire des allemands j'hésite entre un système de vie (pour les ricains) ou un temps imparties ... je ne sais pas ...

Rôles équipe 1 : Les Américains : ils doivent s'occuper de détruirent tous les bunkers de la plage (entre 3 et 5 voir plus) puis réussir a franchir le barrage d'allemand pour arrivé vivant ou mort (en effet si un ricains meurt a 3m de la cible mais que en tombant son corps, ET QUE SON CORPS une main ou une jambe ne comptera pas, tombe sur la cible celà fait gagner son équipe)
Rôle équipe 2 : les allemands ont le devoir de protéger de la plage puis d'empécher les ricains d'arriver sur la cible .

Règles : comme d'hab pas le droit de tuer ses coéquipiers !
Toutes les armes sont autorisées pour chaque équipe !
Mais les allemands auront a leur disposition des munitions illimitées tandis que les ricains n'en auront pas ! ils devront utilisé leur lance roquette avec intelligence !

maps : bah une plage suivi d'une montée , de fortification , puis de terre vagues avec chemin ou pas, des fortifications et enfin la cible (un promontoir) .

voilà commenter le ! si vous n'avez pas compris quelquechose dites le :ok: !
on pourrait aussi le faire en mode deathmatch par équipe !

ps: dsl pour les fautes j'étais pressés !

marin89
marin89
Niveau 6
29 août 2008 à 17:35:11

pour les scenarios de zug je dirai simplement que je crois impossible le fait de ne pas avoir d'arme ( civils ) au debutmais sinon c'est une bonne idee

pour ceux de chayka : ils sont tous bons sauf ptet auto-tamponneuse qui ( je crois ) va vite lasser les gens

et enfin pour jester4613 je trouve que c'est du grand nimporte quoi ( ce n'est pas méchant :) ) car on est en afrique dans la brousse et c'est des ptits africains qui se battent pas des nazis et des soldats americains
de plus je pense que dans tous les objets disponibles il n'y a pas de bunker ni de tranchées donc ton idee me parait exagerée !!!

en general je dirai que les scenarios sont prometteur ! :):)

jester4613
jester4613
Niveau 9
29 août 2008 à 18:47:31

c'est vrai que le 2ème est un peu tiré par les cheveux :rire: mais c'est surtout grâce a l'éditeur de carte qu'on pourrait réussir a faire ça ! et au pire si il n'y a pas de bunker je ferais des petits forts ^^ sinon une plage basique avec une monté et des fortifications ferat l'affaire :ok:
mais faut pas s'embaler parceque on attend beaucoup (trop peut-être!) de l'éditeur de map ! et j'ai un peu peur qu'on se trompe ... même si il y a beaucoup de chose a faire dessus ... faudrat aussi faire attention au mode de jeu en ligne !
ca fait beaucoup de chose a faire attention ^^

jester4613
jester4613
Niveau 9
29 août 2008 à 18:50:36

dsl du post :desole:
mais maintenant que j'y pense les mecs ont bien réussir a faire une ville ... pourquoi ne pourrait on pas faire de bunker ou de plage verdoyant transformé en no man's land :question:

:fou: en tout cas pouvoir faire ça sera ... tout simplement énorme :ok:

continué a poster !

Majin77
Majin77
Niveau 10
07 septembre 2008 à 13:25:08

up

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
07 septembre 2008 à 14:23:51

Le carey Rouge est pour toi mayrde