CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scénarios

Chayka
Chayka
Niveau 10
28 août 2008 à 18:16:20

tTitre du scénario : Auto-Tomponeuse ( :o)) )

nombre de participants : 16
nombre d'équipe :8
nombre de participants par équipe : 2

Résumé du scénario : Simple, 2 gars par équipe, sur une map pas forcement exceptionel, juste de l'eau. Chaque équipe a un bateau, un gars au commande un autre à la mitrailleuse. ( Démolition derby sur l'eau :fou: ) la derniere équipe survivante a gagné

Règles du scénario : Pas d'arme, c'est juste un bateau :p

Alors la map doit être particulière, on ne se contente pas d'une map vide avec des bâteau, il y'aura des rochers ( pas d'île, sinon les joueurs risquent d'y camper ) de grand rocher formant des murs, ou d'autre plus petit formant comme de petit obstacle

Sa peut être vachement sympa entre pote :o))

Zug268
Zug268
Niveau 5
28 août 2008 à 18:18:26

C'est vrai, ca va etre chouette quand on va jouer à tous ça! Du beau bordel ça va etre, oui!

PS : je m'absent dix minutes!

Chayka
Chayka
Niveau 10
28 août 2008 à 18:21:12

Titre du scénario : Sabotage

nombre de participants : 16
nombre d'équipe : 2
nombre de participants par équipe : 8

Résumé du scénario : C'est un scénario " grand " dans le sens ou il peut s'appliquer sur beaucoup de map, c'est une sorte de " Search & Destroy ". L'équipe 1 doit défendre ( pour l'exemple ) un complexe industrielle et l'équipe 2 doit poser des bombes à certain endroits et l'équipe 1 doit les en empêcher et si il pose, les désamorcer. Un classique quoi.

Règles du scénario : De tous, sauf le bazooka evidemment.

Sa serait sympa de copié les map cod4 ou css. Le principe est le même.

Pas très original mais éfficace. :fou:

Zug268
Zug268
Niveau 5
28 août 2008 à 18:56:05

me revoilà!

4 scenar : Deltaplane.

3 equipe : sécurité, civils et voleurs.

But : Un cours de deltaplane est organisé en haut d'une montagne. Les participants devront décoller, puis atterir dans la prairie en face. Mais, qu'entends-je? Des voleurs parmi ces civils? en possession d'un objet volé? Ils utiliseraient ce cours pour pouvoir rejoindre leur camps?Mmmh... La sécurité doit certainement les attendres en bas...

Sécurité : Apparrait dans les champs. Ils doivent surveillez chaque deltaplane qui atterrit pour voir si c'est un voleur qui est a ses commandes. Puis ils doivent récupérer l'objet.
Attention! Il ne doivent tuer aucun civils!

Voleurs : Apparraissent en haut de la montagne, parmi les civils, déguisés. Ils doivent sauter et rejoindre le champs et remettre a la base l'objet.

Civils : encore une fois, soit il aident les voleurs en embrouillant la sécurité pendant qu'ils atterrissent, soit ils les trahient en signalant à la sécurité qui ils suspectent...

L'equipe en possession de l'objet a la fin de la partie gagne.

Chayka
Chayka
Niveau 10
28 août 2008 à 18:58:00

Sa te tente pas de changer de sécurité civils et voleurs.

Sa doit psa vraiment être passionant pour les " civils "

kakashi78fr
kakashi78fr
Niveau 6
28 août 2008 à 18:59:35

allez je me lance

Titre du scénario : partie de chasse

nombre de participants : 8
nombre d'équipe : 2
nombre de participants par équipe : 4

Résumé du scénario : c'est une partie de chasse organisé entre amis deux équipes s'oppose 8 personne dans 2 voitures (les deux équipes)

But: l'équipe qui tue le plus d'animaux à gagné
Arsenal : (basique) un gun et une arme type AK-47

pas trop de rivalité entre les 2 équipes mais sa peux occasionnés de bon fous rire et explorer la map et son paysage

il faudrait donc une flore et une faune très variés et une map qui en met plein les yeux

Zug268
Zug268
Niveau 5
28 août 2008 à 19:03:12

:d) Chayka

ça dépend si t'es un civil qui fous rien et qui compren rien, tu va vite, mais alors tres vite t'ennuyer. Par contre, si t'es un civils un peu intelligent tu peux t'amuser a foutre n'importe quoi et rattraper le jackpot a la fin! Et si tu veux pas etre civils, t'as qu'a etre flic...

Zug268
Zug268
Niveau 5
28 août 2008 à 19:07:42

Quoique c'est vrai que Deltaplane n'est pas si bien...

thana360
thana360
Niveau 9
28 août 2008 à 19:22:59

euh... la vous vous masturbez l'esprit les gens.
On ne pourra pas faire ce qu'on veux a part les mdes de jeux déja prévu par le jeu, Au mieux on s'amusera a faire des circuit pour 4x4.
Mais sérieusement vous rêvez un peu trop..

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
28 août 2008 à 19:25:18

J'allais dire un peu la même chose..
C'est bien joli les scénarios mais à moins de faire une partie seulement avec des amis, ça ne saura pas possible, faut remettre les pieds sur terre..

Spk.

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
28 août 2008 à 19:26:48

Double post désolé..
kakashi78fr => Pas d'animaux possible à mettre dans le créateur de maps..

Spk.

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
28 août 2008 à 19:28:19

Triple post mais après j'arrete promis :

zug268 => j'ai cru voir seulement 2 équipes possibles seulement..

Spk.

RenGou-Kemono_K
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
28 août 2008 à 19:39:04

moi j'ai un scénario mais j'ai la flemme d'écrire :nah:

max-prout
max-prout
Niveau 9
28 août 2008 à 20:01:28

Titre du scénario : chasse à l' homme

nombre de participants: autant que possible^^
nombre d'équipe: 2
nombre de participants par équipe: la 1 sans limite, la 2 un seul homme

Résumé du scénario:
Les geurierros de l' UFLL traque depuis plusieurs jours, un reporter Américain dans une jungle dense. Une chasse à l' homme qui s' éternisent. Après avoir marcher pendant toute la nuit, la première arrive à ratrapper le pauvre Américain qui s' est lui reposé pendant la nuit, se retrouve à porté de fusille des méchants pas gentils( :noel: ). Le but de celui qui joura le pauvre petit Américain sera de survivre plus de 15 min. , tandis que les méchants pas gentils auront se même temps pour le tuer!

-Rôle de la 1ère équipe

-Rôle de la 2ème équipe

-Rôle de la ... ainsi de suite !

Règles du scénario (armes a disposition, point d'apparition des participants etc ...)

kakashi78fr
kakashi78fr
Niveau 6
28 août 2008 à 20:19:38

dégouté pas d'animaux je savais même pas :snif:

Chayka
Chayka
Niveau 10
28 août 2008 à 20:41:11

La plupart de mes scénarios sont faisables, il suffit de se mettre d'acord online entre amis, pour ne prendre que les armes " dîtes "

Et tous le monde et d'accord et c'est parfait. Après c'est sur qu'il faut crée les maps, mais c'est faisable.

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
28 août 2008 à 20:46:13

"il suffit de se mettre d'acord online entre amis, pour ne prendre que les armes " dîtes ""

Et il suffit pour cela de ne pas les disposer sur la map :ok:

Le seul problème étant l'AK que l'on a lorsqu'on teste la map.
Reste a savoir si elle sera présente comme arme de départ lors du jeu.

Sinon oui c'est sur que tu met aucune arme sur ta map et voila ta pu de problème.

Chayka
Chayka
Niveau 10
28 août 2008 à 22:32:49

Tous sa pour dire que c'est faisable, un peu de volonté, d'imagination pour faire les maps. Et surtout avoir des pote :fou:

jester4613
jester4613
Niveau 9
28 août 2008 à 23:23:28

re tout le monde !
je propose que tout le monde commente les scénarios des autres . Ce ne doit pas être une compétition juste un moyen de dire son avis, ce que l'on trouve bon ou de moins bon dans les scénario des autres . Pour ensuite ,si nécessaire, le refaire en mieux ou mieux expliqué !

copier ceci :

-1er scénar :
-2ème scénar :
-3ème scénar :

puis changer les nombres si vous en avez besoin :ok:

Chayka:
-1er scénar : forteresse : rien a redire c'est pour moi un bon scénar :ok:
-2ème scénar :Débarquement : j'aime bien ! je posterais plus tard un scénar du même type ... mais sans les drapeaux ^^
-3ème scénar :L'Ascenssion : pas mal comme scénar, l'iddée d'ascension est bonne mais peut on s'agriper,monter,et tirer en même temps ? pareil que le 1er de zug il faudrat voir quand on aurat le jeu !
-4ème scénar :Une ballade le long de l'Amazone : bien aussi mais je reste sceptique quand a son fonctionnement dans le jeu ... wait and see !
-5ème scénar :A sniper paradise : alors là tu me mets quelque chose que j'aime pas ! les snipers ! je deteste jouer au sniper et encore moins me fair tuer par un sniper ^^ mais avec du recul l'iddée de l'ile avec des tours peut être fun ... mais ça se ferat sans moi je pense ^^
-6ème scénar : Evasion : encore une fois l'iddée est bonne ! mais j'ai pas tout saisi dans celui là ... comment l'équipe 1 doit elle gagner ?
-7ème scénar : Auto-Tomponeuse : simple et efficace ! mais perso je suis pas fan de ce genre de scénar ... mais en y jouant plusieur fois ça pourrait me plaire !
-8ème scénar : Sabotage : pareil que ton 7eme ! simple et efficace ! mais peut on désamorcer des bombes dans far cry 2 ?
bravo pour ton grand nombre de scénar et de qualité je trouve !

zug268:
-1er scénar :"Inspiré par le film Ladykillers !" : un scénar intéréssant mais je pense compliqué a mettre en place ! il faudrat voir quand on aurat le jeu entre nos mains.
-2ème scénar :"Keep quiet!" : pas mal ! ça fait un peu les rafles de la seconde guerre mondiale ! mais il faudrat avoir (encore!) le jeu entre les mains pour voir si c'est faisable (je parle au niveau de l'objet que les voleur détiennent, a moins d'utiliser un drapeau...)
-3ème scénar : "this way! Trust me!" : ... je sais pas ... ca peut etre intérressant mais il faut (pour tes trois scénar) un sacré organisation !
-4ème scénar : Deltaplane : mouais ... je sais pas non plus ... pour tout tes scénarios il faudrait une grosse organisation !
je trouve tes scénarios pas mauvais mais trop d'organisation risquerait de les rendre trop compliqués, et on pourrait s'embrouiller facilement :s

kakashi78fr:
1er scénar : partie de chasse : l'iddée était sympa ! mais comme a dit superkiller_1 si on ne peut pas mettre d'animaux sur les maps ton scénarios est infaissable ... dsl :s

Max-prout:
1er scénar : chasse à l' homme : voilà un grand classique ,je dirais, des scénarios ! simple et efficace ! le tien est pas mal et l'environnement peut se changer pour aller de la jungle a la ville en passant par le desert ou la montagne ! bonne iddée :ok:

noté les miens :svp:

en réponse à thana360 et Superkiller_1 avec un minimum d'organisation tout les scénar sont possibles ! c'est pour celà que j'ai créer ce topic ! mais par contre si il n'y a que 2 équipe possibles (comme dit superkiller_1) ça risque d'handicaper sérieusement certains scénarios déja posté ou a venir ...

encore une fois merci pour vos scénar et continué a en poster !

ps: désolé si j'ai fais des fautes !

Zug268
Zug268
Niveau 5
29 août 2008 à 13:37:29

lol maintenant que je relis les miens, c'est vrai que ca risque d'etre dur à faire! (faurdra vraiment jouer en team car sinon les autres joueur ne se prendrait pas au jeu!)

La vidéo du moment