re tout le monde !
je propose que tout le monde commente les scénarios des autres . Ce ne doit pas être une compétition juste un moyen de dire son avis, ce que l'on trouve bon ou de moins bon dans les scénario des autres . Pour ensuite ,si nécessaire, le refaire en mieux ou mieux expliqué !
copier ceci :
-1er scénar :
-2ème scénar :
-3ème scénar :
puis changer les nombres si vous en avez besoin
Chayka:
-1er scénar : forteresse : rien a redire c'est pour moi un bon scénar 
-2ème scénar :Débarquement : j'aime bien ! je posterais plus tard un scénar du même type ... mais sans les drapeaux ^^
-3ème scénar :L'Ascenssion : pas mal comme scénar, l'iddée d'ascension est bonne mais peut on s'agriper,monter,et tirer en même temps ? pareil que le 1er de zug il faudrat voir quand on aurat le jeu !
-4ème scénar :Une ballade le long de l'Amazone : bien aussi mais je reste sceptique quand a son fonctionnement dans le jeu ... wait and see !
-5ème scénar :A sniper paradise : alors là tu me mets quelque chose que j'aime pas ! les snipers ! je deteste jouer au sniper et encore moins me fair tuer par un sniper ^^ mais avec du recul l'iddée de l'ile avec des tours peut être fun ... mais ça se ferat sans moi je pense ^^
-6ème scénar : Evasion : encore une fois l'iddée est bonne ! mais j'ai pas tout saisi dans celui là ... comment l'équipe 1 doit elle gagner ?
-7ème scénar : Auto-Tomponeuse : simple et efficace ! mais perso je suis pas fan de ce genre de scénar ... mais en y jouant plusieur fois ça pourrait me plaire !
-8ème scénar : Sabotage : pareil que ton 7eme ! simple et efficace ! mais peut on désamorcer des bombes dans far cry 2 ?
bravo pour ton grand nombre de scénar et de qualité je trouve !
zug268:
-1er scénar :"Inspiré par le film Ladykillers !" : un scénar intéréssant mais je pense compliqué a mettre en place ! il faudrat voir quand on aurat le jeu entre nos mains.
-2ème scénar :"Keep quiet!" : pas mal ! ça fait un peu les rafles de la seconde guerre mondiale ! mais il faudrat avoir (encore!) le jeu entre les mains pour voir si c'est faisable (je parle au niveau de l'objet que les voleur détiennent, a moins d'utiliser un drapeau...)
-3ème scénar : "this way! Trust me!" : ... je sais pas ... ca peut etre intérressant mais il faut (pour tes trois scénar) un sacré organisation !
-4ème scénar : Deltaplane : mouais ... je sais pas non plus ... pour tout tes scénarios il faudrait une grosse organisation !
je trouve tes scénarios pas mauvais mais trop d'organisation risquerait de les rendre trop compliqués, et on pourrait s'embrouiller facilement :s
kakashi78fr:
1er scénar : partie de chasse : l'iddée était sympa ! mais comme a dit superkiller_1 si on ne peut pas mettre d'animaux sur les maps ton scénarios est infaissable ... dsl :s
Max-prout:
1er scénar : chasse à l' homme : voilà un grand classique ,je dirais, des scénarios ! simple et efficace ! le tien est pas mal et l'environnement peut se changer pour aller de la jungle a la ville en passant par le desert ou la montagne ! bonne iddée
noté les miens
en réponse à thana360 et Superkiller_1 avec un minimum d'organisation tout les scénar sont possibles ! c'est pour celà que j'ai créer ce topic ! mais par contre si il n'y a que 2 équipe possibles (comme dit superkiller_1) ça risque d'handicaper sérieusement certains scénarios déja posté ou a venir ...
encore une fois merci pour vos scénar et continué a en poster !
ps: désolé si j'ai fais des fautes !