CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC sera ( trop ) avantagé.

Chayka
Chayka
Niveau 10
23 août 2008 à 17:31:49

C'est dommage pour nous, consoleux ou pc-iste n'ayant pas l'envie de dépenser une fortune pour se payer un ordi de course.

J'imagine mal voir une plateforme de téléchargement des maps perso sur ps3/360, dans le sens ou il faudra rejoindre une partie pour DL la map du gars, et on pourra y rejouer contre des bots parfois.

Pour les PC, en plus des maps qu'ils vont pouvoir télécharger à volonté sur des sites, il y'aura probablement des mods, améliorant les graphismes, des possibilité de gameplays ( comparaison avec Oblivion ou morrowind oblige )

Ou même une possibilité multi-joueurs la encore bien plus importante, plus de joueurs, de serveurs et donc plus de fun. Il suffit qu'une map deviennent populaire pour que tous le monde s'y mette ( comparaison a css ce coup si ) tandis que sur 360/ps3 de tant en tant on trouvera une bonne map ou on s'amusera à se chercher sur une immensité d'un demi kilomètre carré, à 16 ou peut être même 10. Il ne faudrait pas espéré la retrouver à part pour jouer contre des bots, ou si vous crée une parti avec.

Sur pc, on dépassera aisement la barre des 30 joueurs sur un serveur quelconque ( comparaison à Battlefield 2 ) On s'imagine les duels épiques pour la prise d'un drapeau se situant dans un village encore une fois.

C'est regrettable ...

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
23 août 2008 à 17:34:39

Tu n'as pas tout à fait tort, mais je pense qu'ils penseront à nous quand même, nous auront certainement le droit à une page permettant de choisir des maps à télécharger, sous forme de page représentant les classements de COD4 !

Spk.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
23 août 2008 à 18:11:55

en même temps un bon PC = 1200$ à 2000$, une Xbox360 = 400$

Donc normal que sur PC on ait + de chose que sur console vu le prix qu'on paye!!

cependant, pour te rassurer, ils ont bien précisé que le multijoueurs sera de 16 joueurs Maximum que ce soit sur PC ou console!!

Et pour la map multi joueurs, il y a eu une erreur au niveau du calcul de la part des devs ou de l'auteur de la news que tu a lus, car 500m² = 22.4m de longueur x 22.4m de largeur!! Donc la superficie de la map ne ferais pas + de la moitié d'un terrain de foot :rire2: !!

La map fera plutôt 500m de longueur x 500m de largeur donc 250000m² en tout, j'ignore combien ça fais en Km², certain vont dire qu'il suffit de diviser par 1000, mais pour une superficie, ça marche pas comme ça, car 250000m² / 1000 = 250Km² ?? non!! mais en tout cas, je sais que les map multi de feront pas 500m² car sinon ce serais ridiculement trop petit!! :ok:

Med36
Med36
Niveau 10
23 août 2008 à 18:17:50

Et tu en fais quoi de la télé full hd à 1500 € pour profiter de la hd ? :question:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
23 août 2008 à 18:18:02

On s'en fou de la superficie ça va encore dégénerer, on va juste dire que ça fait 500mx500m :-)

Spk.

Med36
Med36
Niveau 10
23 août 2008 à 18:21:20

Pdon pour double post et de faire mon boulet mais s'est quoi des bots ?

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
23 août 2008 à 18:23:18

Les bots ?
C'est les IA, les personnages non joueurs controlés par l'ordinateur :-)

Spk.

XT_Lex
XT_Lex
Niveau 4
23 août 2008 à 18:25:37

Il faut bien évidemment diviser par 1000² soit 1 000 000 !
1km = 1000m
donc 1km²=1 000 000m²

250000m² = 0.25km²

Sinon, la version PC sera avantagée oui, mais c'est pas les maps ou le multiplayer qui me préoccupent! C'est plutôt le framerate sur console!!
http://www.factornews.com/news-24057-GC_Far_Cry_2_on_y_a_joue.html

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
23 août 2008 à 18:26:20

Ben c'est normal ça. C'est le PC qui veut ça, c'est pas les développeurs qui choisissent de rendre moins de choses disponibles pour les consoles. Tout viendra sûrement à s'équilibrer avec le temps, mais on sait très bien que pour ce type de jeux, c'est beaucoup mieux sur PC.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
23 août 2008 à 19:49:17

med36 Posté le 23 août 2008 à 11:17:50
Et tu en fais quoi de la télé full hd à 1500 € pour profiter de la hd ?
============================================
Mais lol...

de 1- là on parle de la console, pas de la télé!!

de 2- pour profiter de la HD?? mais sur PC on l'a déjà la HD sur nos écran!! sur mon écran 22" j'ai du 1050p (1680x1050) et sur un 24" c'est du 1200p (1920x1200)!!

et de 3- c'est pas pour faire une guerre PC vs console, car c'est inutile, c'est pas comparable, le PC est de loin supérieur à la console, donc normal que le PC soit avantagé à la console!!

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
23 août 2008 à 19:51:05

Bah non justement, faut que ça soit équilibré pour pas faire de différences...

Spk.

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
23 août 2008 à 19:51:31

+15000MrDionne ! En olus les consoles étaient avantagés pour CoD4 maintenant, c'est les PC avec FC2, chacun son tour !

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
23 août 2008 à 19:53:03

Oh richard alors ta partie ???
Je sais pas si je le prend sur PC parce personne compte le prendre dans ma team ou pas beaucoup alors.. u_u'

Spk.

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
23 août 2008 à 19:54:40

ouai, merci, c'était bien mais en sortant de chez moi, je me suis apercus que mon vélo avait été volé :/ Mais sinon, c'était cool, j'ai mal aux jambes maintenant ^^

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
23 août 2008 à 19:56:06

Erf pour ton vélo.. :-(
Moi je rentrais toujours mon vélo chez moi, plutôt que de l'attacher dehors ^^

Spk.

Med36
Med36
Niveau 10
23 août 2008 à 20:29:10

MrDionne je ne te parle pas du tout de nos écrans pc !

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
23 août 2008 à 20:31:59

il est pas dehors, il est dans l'entré de mon immeuble, il y a juste 3 appartement, j'avais confiance en les locataires mais y a un p**** de cou***** qui a mal fermé la porte, ca fesait 2 ans qu'il était dans l'entrée sans qu'il ne soit volé et là......
Mais on s'en fou de mon vélo !

swissjo
swissjo
Niveau 7
23 août 2008 à 22:40:03

L'écran HD, bah on l'ai déjà lol.

Sinon, je vois pas pourquoi ce serait limité à 10 en multi sur les console. Warhawk, c'est juste qu'à 32 et une autre jeux va mettre jusqu'à 256 joueurs. Donc dire que ce serait limité, c'est impossible. En plus, l'info a déjà été donné sur le contraire.

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
24 août 2008 à 04:30:36

Superkiller_1 Posté le 23 août 2008 à 19:51:05 Bah non justement, faut que ça soit équilibré pour pas faire de différences...

Spk.

Tu serais pas un peu égoiste ?
Tu crois vraiment que les Pcistes ont envie d'avoir un jeu de la même qualité qu'une version console alors que leur machine (notre machine) coutent bien plus et beaucoup plus performante que nimport quelle console qui existera jamais.
Les Pc sont devenus beaucoup plus puissant et efficace pour le jeuxvideo que les consoles!

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
24 août 2008 à 08:47:09

je le crois pas "La version PC sera ( trop ) avantagé"

mais de quoi je me melle ??

tin les rageux ! t'aurais préféré que le jeu soit exactement pareil sur pc ?? ca change quoi pour toi de toute façon ??!

d'un autre coté enfin qui ouvre les yeux et qui meme si il ne le reconnais pas explicitement il dévoile quand meme que sur pc il il y a bcp plus de possibilités (gta, stalker, oblivion ect...)

La vidéo du moment