CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC sera ( trop ) avantagé.

Hypron
Hypron
Niveau 10
26 août 2008 à 11:45:21

C'est vrai que en occaz une 360 ne coute pas cher du tout (enfin sans DD tu va pas aller bien loin, et t'aura forcement un pc a cote, sinon t'a pas acces a internet) :-) .

Un PC sera forcement plus cher qu'une console a l'achat, mais ensuite on economise sur les accessoire, les jeux (je parle pas de telecharger hein :fou: ), le live, pas besoin d'avoir un pc a cote de la console pour pouvoir travailler, sans compter qu'un bon ecran pc est moins cher qu'une bonne tele (on peut brancher une console sur un ecran pc ou sur une vieille tele mais en general le resultat est pas top)... Au final la difference est pas enorme, a part si tu prend un pc a 2 000 euros.

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
26 août 2008 à 11:50:26

Le plus rageux à mes yeus ici c'est toi alors calme toi s'il te plais avec ton ironie.

Spk.

Hypron
Hypron
Niveau 10
26 août 2008 à 12:02:59

hein?

JerryKanney
JerryKanney
Niveau 8
26 août 2008 à 12:03:48

Mais la console à ses avantages et le PC en à d'autres, point final. Je vois pas en quoi c'est compliqué à comprendre ? Chacun trouve ses intérêts dans sa console/son PC et c'est tout.

Hypron
Hypron
Niveau 10
26 août 2008 à 12:06:01

C'est vrai. (Si c'est a moi que tu parles en particulier j'ai jamais dit le contraire :-) )

JerryKanney
JerryKanney
Niveau 8
26 août 2008 à 12:09:26

Je crois qu'il parle à SHARE_THE_PAIN :ok:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
26 août 2008 à 12:25:13

Superkiller_1 j'ai simplement répondu a ta question l'autre poste ne t'est pas adressé jeune homme :)

tibzthebo
tibzthebo
Niveau 12
26 août 2008 à 15:17:33

Si un jours ils équilibrent, ça sera la fin du jeuxvideo sur PC, a par la souris on aura plus d'avantage, et les dev ne vont pas se faire a développer un truc qui se télécharge en 4h sur internet

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
26 août 2008 à 17:18:50

+10

je qui m'a vraiment énervé c'est le titre du topic nan mais c'est comme ca depuis la nuit des temps ya pas (en totu cas pas encore) de mods pour consoles point barre !!! :-((

alors c'est pas parceque vous pouvez pas en avoire que nous faudrait qu'on se prive totu ca pour etre a "égalité ??

ca me rappelle mes 10 ans quand tout devait etre bien partagé avec mes potes sinon ca virai au vinaigre :honte:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
26 août 2008 à 17:38:36

Je parlais par rapport a la conversation que tu as vis à vis des autres forumers.

Spk.

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
26 août 2008 à 18:20:53

Je pense que le mieux serait d'arreter le débat, c'est dis le pc est avantagé par les mods supplémentaires, c'est comme ça il faut l'accepter, moi j'ai choisis d'avoir la console et de ne pas jouer sur pc pour d'autres avantages comme le xbox live, le pad, et une autre vue du jeu..
Ceux qui n'acceptent pas peuve tout à fait aller sur pc jouer pour combler leur envies..
Si je vois qu'un jeu est vraiment beaucoup avantagé je le prend sur pc, mais là je suis bien sur console.. c'est tout.

Spk.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
26 août 2008 à 19:02:39

voila :ok:

thana360
thana360
Niveau 9
26 août 2008 à 20:25:05

Share the pain
osef, on comparer les deux supports pour jouer, tu as pas compris.

pikette92
pikette92
Niveau 12
27 août 2008 à 13:53:30

loool un PC fesant tourner tous les jeux a fond coute pas 1200-2000 euros mdr! L'informatique a bien baisser! pour 700-800 euros tu te fais un tres bon PC :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 15:29:16

moi je dit qu'il seront pas forcement plus avantagé il y a quand meme le playstation network on pourra telecharger des contenu, objet ou mod!!! ces pas pour rien qui l'on inventé

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
27 août 2008 à 15:40:41

J'exprime mon petit point de vue, et resumé de ce que j'ai lu du sujet (pas tout heureusement :lol: )

Le PC, coute maintenant 800€ pour une Core 2 Duo, et une 8800gt, donc les 1200€ c'est pour une machine avec quadricore etc..., vraiment du top du top pour les gros fan de HD a 100 et tueur de pixel mal formé :oui:

Le PC est constament evolué avec des nouvelles prouesses technique en permanance, donc il est normal qu'il soit plus puissant qu'une console HD qui elle ne peut ete amelioré.
Mais neanmoins, les consoles c'ets autres chose, une autre maniere de jouer comme certain l'on dit.Un pad, plus ou moin du HD, des jeux plus divers et meme le Playstation Network/Xbox Live.

Et pour finir, je sais qu'il est ragant de voir un jeu, plus devellopé sur PC alor que nous pauvre joueurs console, nous avont pas grand chose, mais ce n'est pas la faute des devellopeurs mais de la console, qui est limité, d'une maniere ou d'une autre.Il fallait le prevoir a l'avance.
Ensuite je ne critique pas specialement les console, car j'aurais aimé en avoir une, c'est juste qu'il ne faut pas se voiler la face et qu'il etait sans risque de prevoir que les jeux PC, sont plus devellopé sur PC que sur console, mais malheureusement trop pirate donc plus porté sur console.

Voila :merci:

:ok: Peace

-fab2b-
-fab2b-
Niveau 5
27 août 2008 à 19:16:10

salut je sais pas si le debat est clos xD mais pour les mods il faut atendre assez longtemps pour en avoir ( sa depends des mods aussi) donc oui vous avez les mods mais je sais pas si sur far cry on va pouvoir en faire car l'editeur de cartes n'ais pas comme la sandbox 2 a se que j'en ai vu mais moi je suis pas la pour faire la guerre des consoles/PC car j'achete autent de jeux sur xbox que sur pc! j bien acheter crysis :ok:

ShoreWorker
ShoreWorker
Niveau 4
27 août 2008 à 22:23:23

Un truc que vous pouvez pas nier les joueurs PC c'est que vous joué tout le temps tout seul dans l'ombre avec vos "amis" en ligne tendis que nous joueur console on peut se faire des soire JV avec des ami materielement reel. C'est mille fois plus tripant avec des potes avec qui on peut parler et faire d'autre truc dans une meme soiré JV (comme changer de jeux,se matter un film a plusieur,un film...) Donc au niveau du divertissement mais peut etre pas au niveau du pro gaming les consoles sont beaucoup beaucoup mieux !!!

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
27 août 2008 à 22:31:30

ouai mais chez les PC ca s'appel des lan et c'est nettement mieux que de venir avec sa PS3 comme des gamins de 8 ans a 4 devant la TV....

bananapalmier
bananapalmier
Niveau 9
27 août 2008 à 23:01:16

Richard tais toi on s'en bas le steak de ton avis à deux balles tu nous gave avec tes arguments...

La vidéo du moment