J'exprime mon petit point de vue, et resumé de ce que j'ai lu du sujet (pas tout heureusement
)
Le PC, coute maintenant 800€ pour une Core 2 Duo, et une 8800gt, donc les 1200€ c'est pour une machine avec quadricore etc..., vraiment du top du top pour les gros fan de HD a 100 et tueur de pixel mal formé
Le PC est constament evolué avec des nouvelles prouesses technique en permanance, donc il est normal qu'il soit plus puissant qu'une console HD qui elle ne peut ete amelioré.
Mais neanmoins, les consoles c'ets autres chose, une autre maniere de jouer comme certain l'on dit.Un pad, plus ou moin du HD, des jeux plus divers et meme le Playstation Network/Xbox Live.
Et pour finir, je sais qu'il est ragant de voir un jeu, plus devellopé sur PC alor que nous pauvre joueurs console, nous avont pas grand chose, mais ce n'est pas la faute des devellopeurs mais de la console, qui est limité, d'une maniere ou d'une autre.Il fallait le prevoir a l'avance.
Ensuite je ne critique pas specialement les console, car j'aurais aimé en avoir une, c'est juste qu'il ne faut pas se voiler la face et qu'il etait sans risque de prevoir que les jeux PC, sont plus devellopé sur PC que sur console, mais malheureusement trop pirate donc plus porté sur console.
Voila
Peace