CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC sera ( trop ) avantagé.

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
24 août 2008 à 08:49:53
  1. Superkiller_1 Voir le profil de Superkiller_1
  2. Posté le 23 août 2008 à 19:51:05 Avertir un modérateur
  3. Bah non justement, faut que ça soit équilibré pour pas faire de différences...

Spk.

a ok le rageux égoiste anti pc qui n'a sans doutes jamais gouté aux mods sur gta et autres comme cité au dessus

godricolas
godricolas
Niveau 8
24 août 2008 à 10:30:52

:d) en même temps un bon PC = 1200$ à 2000$, une Xbox360 = 400$

Pour ma pars, mon pc n'est pas daubé, il pourra le faire tourner à fond, c'est sur, et pourtant je l'est payé 870€ (ecran (20") et tour) !

Et tu joue comment à ta bobox 360 ? sans écran c'est dur :rire: alors met le prix d'un écran (même minus)

PC = 900€ CONSOLES = 1000€

C'est kif - kif !

Faut pas abusé quand même :hum:

Petit rageux de consoleux :-) :noel: (c'est de l'humour pour ceux qui ne connaitraient pas :-) (je n'ai rien contre les consoles, chacuns sa plateforme :) )

godricolas
godricolas
Niveau 8
24 août 2008 à 10:40:07

MrDionne, les dernières lignes de mon post ne s'adresse pas à toi, hein !

(j'ai oublié de différencier les parties du post :x )

(je dit ça j'ai pas envie de me faire fusiller :noel: :rire:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
24 août 2008 à 11:52:17

SHARE_THE_PAIN => Rageux à bon ou ça ? :hum:
égoïste ? A bon, tu me connais pour me juger ? Non, merci.

Spk.

Chayka
Chayka
Niveau 10
24 août 2008 à 14:46:03

Faut préciser encore une p'tite chose c'est le prix, 70€ à la sortie sur 360 et ps3, 60€ sur PC.

On se fait own de 10€.

Après pour les réponses tels que ( en gros, je vais résumé leur réponse ) = " rageux ? "

Oui, c'est un topic de rageux, jusque là tu n'apportes pas grand chose.

Mais, j'aimerais bien que le jeu soit mal optimisé sur PC, pour nous faire un peu plaisir à nous :ok:

Pire que crysis :fou:

skywalker_489
skywalker_489
Niveau 5
24 août 2008 à 15:06:21

Sur les consoles on pourra aussi jouer sur des maps d'autres joueurs,en multi !
Et peut etre que si on prie correctement,ils trouveron un moyen de partager les maps sur consoles aussi

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
24 août 2008 à 15:06:28

ce que tu dit prouve que toi meme tu es rageux !

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
24 août 2008 à 15:43:22

"Et tu joue comment à ta bobox 360 ? sans écran c'est dur alors met le prix d'un écran (même minus)

PC = 900€ CONSOLES = 1000€

C'est kif - kif !

Faut pas abusé quand même "

lol tu a oublier de rajouter toutes les pieces qu'ils faut changer pour etre tout le temps a fond ^^et si tu veut etre a fond rien que le dernier proc de chez intel coute 1000€ ^^

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
24 août 2008 à 15:45:57

+1 et un FPS à la bse c'est fait pour le PC, donc normal que le PC soit avantagé et encore heureux, chaque plateforme à son type de jeux et ces avantages, mio je me voit pas faire un super smash bross par exemple sur PC avec 4potes, comme je me voit pas jouerà un FPS sur consoles, le PC c'est plus pour l'élite on va dire, des jeux plus beau, mieux fait, meilleur gameplay (FPS je parle, quoique pour les graphismes tous les jeux (ex GRID sur PS3= moyen sur C avec une petite reso et encore), donc voila faut pas rager, car comme cité ci dessus, un PC au total (ecran et tour) est égale en prix à une console (ecran et consoles) car pour profiter des jeux sur consoles, faut une télé HD, sinon c'et de la daube.
Et regarde vous avez eu GTA4 en premier alors qu'un GTAest beaucoup mieux sur PC, de pars ces MODS, tout ce que l'on peut modifier et même au niveau de la jouabilité qui est plus simple avec clavier souris qu'ux PAD et bah ça c'est de l'injustice aussi, cherche pas la plupart desjeux sont mieux sur PC et comme dit ci dessus c'est normal.

Boomer12
Boomer12
Niveau 10
24 août 2008 à 15:49:18

Salut tout le monde j'ai vu un topic épinglé tres intéresant qui s'appelle " Le ridicule d´une Guerre PC/Consoles ". Certains ici ferais bien d'aller y faire un tour :)
:p)

snaker62
snaker62
Niveau 9
24 août 2008 à 18:24:05

Aprés chacun c'est opinion quoi !!

Moi je préféré console que Pc parce que sa me fait chier de donner 200 euros tout les ans pour etre au top quoi !

Moi j'espère que il y aura une liste de serveur au choix du style frontline (je croit)

Merci

snaker62
snaker62
Niveau 9
24 août 2008 à 18:24:51

pourquoi j'ai mis merci ?O_o

Chayka
Chayka
Niveau 10
24 août 2008 à 19:06:05

Bah oui je suis un rageux. :honte:

Et ... ?

JerryKanney
JerryKanney
Niveau 8
24 août 2008 à 19:36:37

Euh, déjà un PC au top coute plus aux alentours de 800 euros (et encore ... ) que de 1000 ou chais pas quoi, les prix de l'informatique on considérablement baissé ces derniers temps. Pour peu qu'on achète pas son PC à Carrefour ou pire, là ils te pompent un max pour pas grand chose. De plus le mythe du "pour être au top je dois claquer 300 euros chaque année" c'est faux, j'ai mon PC depuis 2006, j'ai rien changé, évidemment je fais pas tourner Crysis à fond, mais ça tiens la route.

Après les consoles coutent moins cher, surtout la 360 actuellement, mais les jeux sont bien plus chers, et souvent (pour moi) moins pratique à jouer, notamment pour les FPS (ça dépend les quels) et les STR. Après y'a le live payant sur 360, le multi ne l'est pas sur PC. La possibilité d'ajouter des MODS sur PC, pas sur consoles il me semble, puis au niveau des possibilités en dehors des jeux, le PC écrase la console. Donc ouais le PC coute 300 euros de plus qu'une console, mais en terme de capacités, de possibilités et de jouabilité, y'a rien à voir, je trouve.

Je pense être un minimum objectif, je possède une 360, qui me convient très bien mais pas pour ce type de jeux, les jeux de sport, de courses, les RPG et les jeux de bastons sont carrément mieux sur consoles, c'est vrai. La console enlève aussi la question qui fais peur "est-ce que le jeu va tourner ?".

Par contre je trouve limite ce que je ne sais plus qui a dit, qu'il esperait que le jeu soit mal optimisé sur PC, moi je ne te souhaite pas que ta console te face un ROD juste quand tu reviendras du magasin avec Far Cry 2 dans les pattes :ok: Quoique, j'avoue que ce serais assez jouissif :noel:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
24 août 2008 à 20:16:01

On n'a jamais dit que les consoles étaient pourri, on a juste dit que c'était pas fait pour ce genre de jeu (FPS), mais un PC n'est pas fait pour certain types de jeu non plus, enfin bref.
Et le mec qui créé ce topic, sait très bien que ce qu'il dit froissera certaes personnes et donc il répondront et argumenteront, pour moi à partir du moment où il y a une argumentation c'est pas inutile, tant que c'est pasdes gros boulet genre:
"le Paycay cay le bien :noel: "
Si il y a de l'argumentation il a le droit de parlez.
Et aussi on peut encore enlever du prix du PC, car tous les consoleux ont un PC, donc plûtot que d'acheter une daube à carrefour (bien quej'en ai vu un pas mal, enfin bref) bah q'il rajoute 100€ et se font un super PC, donc voila, faut arrété de dire que ouersur PC coutent cher, vu ce qu'on fait niveau qualié/prix, ça ne coute plus très cher.

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
24 août 2008 à 20:26:08

Moi j'ai un bon PC (voir profil) et une 360, au début j'hésitai de l'acheter soit sur PC, soit sur 360. Mais étant donné que la version 360 est plus chère, moins belle graphiquement et moins bonne en terme de jouabilité, maintenant je n'hésite plus une secondes, la version PC sera mienne :bave: :oui: :noel:

superkiller_1
superkiller_1
Niveau 11
24 août 2008 à 20:27:55

Moins belle graphiquement ?
Ca c'est une question de matériel, c'est pas parce que tu as la derniere carte graphique ( ou pas j'ai pas regardé ) que ça sera plus beau que sur console...

Spk.

assasin-creed
assasin-creed
Niveau 8
24 août 2008 à 20:31:46

Cela va surement etre Égale sauf les mods il y en aura aucun sur Xbox 360 mais c toujours mieux le jeu normal sans mod car cela enleve l'originalité!!! Merci^^

:ange: AC :ange:

Boomer12
Boomer12
Niveau 10
24 août 2008 à 20:38:45

Ouai et c'est pas vrai de dire que les fps sonts pas faits pour les consoles :honte: c'est juste un question d'habitude. Par exemple après avoir joué a killzone (Ps2) j'avais un peux de mal sur far cry :fier: mais après un petit peux d'entrainement je rejouait "normalement".
:o))

JerryKanney
JerryKanney
Niveau 8
24 août 2008 à 21:54:09

Perso j'ai pas dis qu'ils étaient pas fais pour consoles, seulement qu'ils étaient moins pratiques à jouer, et ça faudra pas me dire le contraire.

La vidéo du moment