CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version console vs pc

Yanou0356
Yanou0356
Niveau 7
01 août 2008 à 13:26:45

Bonjours aprè avoir vu la version 360 tourné je me demande quand meme si la version pc est aussi belle et aussi fluide?

Avec une hd4850 notament?

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
01 août 2008 à 13:34:31

la version pc sera plus belle mais apres si elle sera plus fluide , cela dependra de ta config , avec une 4850 je pense que sa sera fluide mais a quelle niveau de qualité , seul le destin nous le dira :ok:

Yanou0356
Yanou0356
Niveau 7
01 août 2008 à 13:43:06

alala quand je vois la vidéo de la version 360 :ouch2:
http://www.gamersyde.com/stream_8099_fr.html

Et quand je vois crysis et bien les développeurs se sont bien foutu de notre gueule en disant qu'il était impossible sur console!!
Enfin peut etre que la vesion pc sera beaucoup mieu a voir :doute:

HARD57
HARD57
Niveau 8
01 août 2008 à 14:12:32

yanou0356 tu à bien raison les développeurs de crysis sont des bonnes féniasses à mon avis ils ont toujours pas compris qu'ils gaspillait de l'argent pour rien en faisant un nouveau crysis sur pc on à mème l'exemple avec dmc 4 du téléchargement en masse

Yanou0356
Yanou0356
Niveau 7
01 août 2008 à 15:32:45

ouai ils foncent dans le mur!
Un exemple de bonne optimisation = bioshock

Si tout les jeux pc etaient aussi bien optimiser il y aurai plus de vente!!

dicsaw_01
dicsaw_01
Niveau 7
01 août 2008 à 18:14:30

Cod4 aussi est bien optimiser :)

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
01 août 2008 à 19:22:22

En meme temps, CoD 4 n'est pas non plus super beau, je le met à fond en 1680*1050 mais il n'est, pour autant, pas spécialement beau comparé a crysis et autre

Yanou0356
Yanou0356
Niveau 7
01 août 2008 à 20:13:02

richard vient de dire exactement ce que je voi le plus souvent sur les forum,
Je possède crysis et COD4,crysis tourne en moyen en 1400*900 et COD4 max 1400*900 plus fluide que crysis.Et bien crysis pour moi est moin beau que COD4 je mexplique:
Dans COD4 les armes sont mieu fait et les personnages; alors que dans crysis les armes sont trop nul et les personnages vraiment a chier!!Les décors certes on voit loin et c'est joli mais franchement je préfère avoir plein d'effets(explosion missiles avion....) partout comme dans COD4.

Crysis ma beaucoup decut

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
01 août 2008 à 20:51:59

Moi aussi j'ai été déçus par crysis et notamment à cause des armes complètement fantaisistes, il faut plus de 30 balles pour tuer un ennemis à 100 mètre, je très linéaire....
Mais il faut le reconnaitre, les décors sont beau et pour le moment, il n'y a pas plus beau.
CoD4 est bien mieux surtout niveau multi mais il faut aussi l'avouer, les graphismes ne sont pas révolutionnaires.

Il est donc logique que CoD4 demande une config plus faible et en meme temps, avec plus de 10 millions d'exemplaires, il faut se demander si augmenter les graphismes en sacrifiant les joueurs à petit budget de jouer est une bonne stratégie...

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
02 août 2008 à 03:31:24

Putin j'en revient pas!
30 balles pour tuer un emc à 100 mètres et bah va apprendre à viser car en 1 ou 2 balles en headshot moi je le bute et et en 15 balles dans le corps.
Ensuite mdr, tu dit que crysis est linéaire et ensuite tu dit COD4 est bien mais mdr quoi arrête la fummette, crysis tu à plusieurs chemin, COD4 t'en à qu'un et tu peut allez nul part, crysis ou tu veut.
Ensuite COD4 en graphismes pour moi c'est le 2 avec des effets en plus, franchement pourri, les armes e crysis ont plus d'effet et sont mieux faites, les personnages aussi d'aillers, compare les cinématiqeu de crysis e crysis en jeux et compare à COD4, bah les perso sont en mousses sans compter le reste.
Pour le multi je préfére crysis, plus poussé et ne laissant pasde place à la chance (bah oui COD4 en quelque balles lemecs est mort, ce qui veut dire que n'importe quel noob peut te buté dans le dos, alors que crysis non tu te retourne et tu le démonte), mais bon après chacun ses goûts.
Crysis n'est pas sorti sur consoles parce que les dev de crysis pense à faire un bon jeu et non un truc qui se vendra bien. Sachant aussi que PC=FPS, c'est marrant mais y'a aucune ligue et compéte internationale de COD4 sur consoles, alors que sur PC la y'en a (même une en ce moment ou les vainqueur gagneront 10 000€ ou 30 000 je sait plus).
Sans compter que pour avoir essayez des FPS avec un PADet des FPS avec claiver souris et bah la vache allez vous achetez un PC ou jouez à des vieux jeux, parce que sérieux c'est de la daube un PAD (pour les FPS, car pour d'autres jux c'est mieux adapté et de loin).
Donc voila faut arrétez, aux moins les devde crysis sont pas des pequeno ne pensant qu'a ramassé du blé, car ej vous signale qu'au début far cry 2 n'était destiné qu'aux PC, ùmais voaynt les ventes de crysis ils se sont dit, tiens on s'en foutdes vrai joueurs, nous on veut plein de fric, donc tiens on sort sur consoles, voila tout.
FPS consoles = balistiques pourri, moins bon gameplay et jouabilité, IA en mousses (ce qui nous à éta prouvé sur les vidéo....) et j'en passe.

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
02 août 2008 à 10:52:32

entièrement d'accord avec toi au niveau des FPS consoles, c'est de la daube mais je suis désolé, crysis reste très linéaire, le chemin est juste un peu plus large que dans CoD 4 ! J'avoue aussi que CoD 4 est un jeu très linéaire mais je ne joue pas à ce jeu pour son solo.

Par contre, je suis désolé mais oui, il faut bien 30 balles pour tuer un gars avec une AK silencieux en tirant dans le corps à 100m (en mode facile)
Sinon, tu tue ton gars en 15 balles..... tu trouve sa logique toi ! Je te met un gilet pare balle et je te tire dessus avec un scar ou une AK, au bout de 3 balles dans le gilet, tu es plié en 2 voir pire !

J'avoue pour les graphismes de COD 4, ils sont assez proche du 2 mais quoi qu'il arrive le jeu a bien mieux réussi que crysis, comme quoi, la course aux graphisme n'est pas forcément la meilleur solution !!

TITOR34
TITOR34
Niveau 7
02 août 2008 à 13:07:39

PC :fete:

ps:les developeur de far cry 2 on dit que la version pc serait plus belle au niveau des couleur! ce qui ne veut pas dire que les version conle ne seront pas belle!

Hypron
Hypron
Niveau 10
02 août 2008 à 13:11:57

Euh allez apprendre a tirer, avec le fiy jbute un ennemi en 4/5 balles dans le torse, 1 dans la tete (ca c'est pareil avec toutes les armes, meme les flingues), et un plus dans les pied. Faut pas jouer en facile, les ennemis sont plus resistants je crois, mais completement debiles et 2 de tension, y a que le mode delta qui vaille.

Ensuite Crysis est pas juste "un peu" plus large que cod, mais enormement, t'a plein de facons differentes d'aborder les problemes (contourner les ennemis et les prendre par derriere, foncer avec un vehicule dans le tas... tu fais ce que tu veux presque), cod t'en a que une.

Ensuite niveau graphismes, bioshock et cod c'est normal qu'ils consomment moins: textures moins detailles, couloirs (surtout pour bioshock, distance de vue moyenne: 5 metres :hap: ), papier-peint a vomir en guise d'arriere plan pour cod4... Dans crysis t'a une distance de vue assez enorme par moment, et tout est du vrai, y a qu'a ouvrir la premiere map avec la sandbox, l'ile en entier est modelee. Ensuite entre crysis en moyen et cod en max, je prefere crysis, mais ca reste une apreciation personnelle.

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
02 août 2008 à 13:39:44

le fiy ???? c'est quoi cette arme ?

theadvisory
theadvisory
Niveau 6
02 août 2008 à 13:51:18

Salutation, je viens de voir uen vidéo sur le xbox live et le PC et la console sera exactement pareil ;).
Parole de développeur.

richard_winters
richard_winters
Niveau 16
02 août 2008 à 13:53:53

oui mais les graphismes seront meilleurs sur PC

Hypron
Hypron
Niveau 10
02 août 2008 à 14:48:34

le fiy ????
FY71 pardon :fou:

Salutation, je viens de voir uen vidéo sur le xbox live et le PC et la console sera exactement pareil ;).
Parole de développeur

Dans une interview les devs eux meme disent que le jeu sera "bien plus beau sur pc", mais que ca n'aura aucune incidence sur le gameplay, va voir sur farcry2france, l'interview de 50 minutes :hap:

swissjo
swissjo
Niveau 7
02 août 2008 à 22:01:32

Je me demande si la dif est grande ou pas.

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
02 août 2008 à 22:20:38

le FY71 avec aucune amélioration est super bourrin (d'ailleur j'adore :noel: )

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
03 août 2008 à 14:09:57

"Sans compter que pour avoir essayez des FPS avec un PADet des FPS avec claiver souris et bah la vache allez vous achetez un PC ou jouez à des vieux jeux, parce que sérieux c'est de la daube un PAD (pour les FPS, car pour d'autres jux c'est mieux adapté et de loin"

Pu*** mais calme toi mon gars prend pas ton cas pour une généraliter c pas parce que toi t'arrive pas a jouer au pad ke c'est de la merde

La vidéo du moment