CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news!!!!

wsxzaq
wsxzaq
Niveau 7
30 mars 2008 à 18:15:59

on entend vraiment des chose interressantes

http://www.denis-talbot.com/content/view/514/45/

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:38:04

sacrés canadien

ThLoveYou
ThLoveYou
Niveau 5
30 mars 2008 à 21:21:29

Kol :nole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 22:20:30

décidement j'adore l'accent Québecois! :lol: :noel:

alexdako
alexdako
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:55:38

Infos principales
(Louis Pierre Faren ?)
- IA très réaliste, combats exceptionnels
- Ia pas du tout scripté (contrairement à Call of duty4) car monde complètement ouvert, pleine liberté
- opportunités, liberté pour faire sa plannification
- on pourra recréer une situation que l'on aimerait vivre en tant que mercenaire (comme une sorte de film)
- aucune comparaison avec far cry 1, car fc 1 linéaire
- le monde de fc2 est plus grand que le monde d'oblivion (50 km²)
- recherches très poussées dans la jungle africaine (au Kenya, dans des parcs nationaux ...) --> grande crédibilité de l'afrique
- on peut aller ou on veut quand on veut
- un moment un zèbre est passé à coté du jeep --> réalisme de l'animal bluffant (même les développeurs étaient surpris par la beauté de l'animal ^^)
- les gens vivent réellement, s'occupent etc... (patrouilles qui parlent entre elles, un soldat se soulage à coté d'un arbre après avoir posé son arme, un autre s'arrete pour manger ...)
- panoplie astronomique de comportements --> renforce l'immersion
- plus de high tech dans fc2 (low tech)
- propagation du feu, le vent pousse le feu dans une direction donné, donc on peut planifier nos attaques (fermer l'entrée d'un campement grâce aux flammes, puis contourner et attaquer ...)
- aspect stratégique primordiale (impossible de se la jouer à la rainbow)
- grande possibilité pour le sniping (mais les ennemis ont aussi des snipers donc les campeurs on oublie ^^)
- c'est le joueur qui doit s'équiper, qui doit acheter ses armes
- temps entièrement dynamique (1 mn de gameplay = 5 mn irl), on peut accelerer le temps (par exemple si on veut faire une mission la nuit)
- dynamique de combat de nuit complètement différente de celle du jour
- stratégies des ennemis différentes la nuit
- on est envoyé la-bas pour tuer un marchand d'armes, les habitants sont bien contents de ce marchand d'armes qui genere l'économie du pays (factice au passage pour pas faire de conflit géopolitique)
- on peut faire les missions dans l'ordre qu'on veut
- choix moraux chez le joueur
- histoire vraiment intérressante (scénariste qui a fait bioshock et gow !!)
- la fin du jeu ne sera jamais communiqué pour garder la surprise
- une quinzaine d'heures de gameplay en allant à tout allure
- avec une exploration très poussée, on pourrait atteindre plus de cinquantes heures (je rappelle que c'est un fps !)
- outils très poussés et variés
- l'éditeur de map sera présent sur toutes les plateformes
- outil très puissant, les développeurs se sont beaucoup impliqués dans l'éditeur de map
- ubi veut créer une vraie communauté (partage de maps ...)
- versions consoles extremement poussées à leur maximum (il parle de benchmark ?)
- pas de version wii, "non" catégorique
- far cry se veut un jeu réaliste, immersion au max (éclairages, couchers de soleil...)
- véritable projet artistique
- le titre sort en automne et n'est pas sorti en mars pour pouvoir améliorer le gameplay au maximum
- le retard n'a rien à voir avec les versions consoles
- le type reconnait que instincts a dénaturé far cry ("tache de graisse sur une cravate")
- dans fc2, retour dans la bonne direction
- (far cry 3 certain mais ils n'ont pas encore travaillé dessus)
- pas de date de sortie concrète (pour l'automne) pour avoir une certaine flexibilité
- jack carver a disparu
- plus de mutants, désormais uniquement des mercenaires

Voila, ca s'annonce très bon tout ça
Désolé s'il y'a quelques incohérences, j'ai eu la flemme de me relire ^^

faces-of-truth
faces-of-truth
Niveau 9
25 juin 2008 à 23:38:47

d'ici que ce soit un poisson

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
26 juin 2008 à 08:02:42

Ca a l'air vraiment pas mal, ces nouvelles petites infos ont renforcé mon hypothèse, le jeu va être une pur merveille (graphiquement, mais aussi réaliste...) ! ce jeu s'annonce comme un jeu qui pourrait être 1er dans le Hît Parade des jeux ^^ !

PS: Il parle très peu du multi, on dirait qu'il ne sera pas aussi bien que dans par ex : COD4

PSS: Il compare le jeu bcp à CoD4 ou c'est toi, AlExDaKo qui la comparer ???

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:24:21

yes y aurra un éditeur de map !!! :oui:

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:28:33
  1. blopdefrance Voir le profil de blopdefrance
  2. Posté le 26 juin 2008 à 11:24:21 Avertir un modérateur
  3. yes y aurra un éditeur de map !!! :oui:

Ca y'a pas à dire, ca défonce :bave:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:49:22

ça à l'air d'être le jeux ultime! :bave:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:00:09

c'est LE jeu ultime :bave:

Armand002
Armand002
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:25:10

c'est LE jeu ultime :bave:

TITOR34
TITOR34
Niveau 7
26 juin 2008 à 21:42:50

c'est LE JEU ULTIME !!!!!! :bave: :bravo: :merci: ubisoft :bravo:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:20:49

Je réserver ce que je dit en disant ça à l'air, car bon entre ce qu'on nous dit et ce qu'on aura, y'aura peut être une différence et des déçu, mais si tout ce qu'ils ont dit s'avère juste et bien la c'est LE jeu ultime! :bave:

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
26 juin 2008 à 22:25:21

bon ba je vais l'acheter je crois lol

nap5
nap5
Niveau 8
26 juin 2008 à 22:56:28

C'est le jeu ultime... :noel:

lucas38
lucas38
Niveau 7
26 juin 2008 à 23:32:21

C'estle Jeu ultime :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 23:44:59

Cruchot54 :

PS: Il parle très peu du multi, on dirait qu'il ne sera pas aussi bien que dans par ex : COD4

--------------------------------------------------
------------

Tu m'a hoté les mots de la bouche.
Il faudra donc que j'attende encore des précisions la dessus pour savoir si j'achee ou non FC2.

(et j'espere qu'ils vont farie un réel effort sur le lag et des serveurs dédiés car la dessus, ils sont a la masse par rapport a la concurence chez UBI).

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:17:02

Le jeu ultime n'existera jamais...

Divisé par deux ce qui est annoncé.....se sera plus proche de la réalité...

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:25:47

ben dans ce cas je prends le meilleur :noel: ,on va dire que je garde les 50 KM², l'IA superbe ,les decorts varié et les graphismes et l'édieurs de cartes ,sinon le multi il dégage ,(pas de connection donc...)

La vidéo du moment