CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

news!!!!

nap5
nap5
Niveau 8
28 juin 2008 à 22:37:01

Ce qui est déjà vraiment excellent... :)

Je suis vraiment trop impatient.

J'espère que le multijoueur sera bien car on a pas trop d'info, ni de vidéo pour le moments. On en aura peut-être bientôt. :(

faces-of-truth
faces-of-truth
Niveau 9
29 juin 2008 à 22:37:27

les développeurs ont parlé d'histoires de lions qui rôdent autour des villages la nuit (entendues quand ils été en afrique), vous pensez qu'on verra des félins rôder au clair de lune ? ce serait tripant ! :bave:

nap5
nap5
Niveau 8
29 juin 2008 à 23:38:42

T'as vu ça ou? :bave:

charley_007
charley_007
Niveau 4
30 juin 2008 à 03:46:48

Hahahahahahahaha ! moi je suis Québecois !

TITOR34
TITOR34
Niveau 7
30 juin 2008 à 11:57:51

sssuuupppeeerrr!!!!!!!!!!!!!!!! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:05:47

lion aurour des village mmmmm j'aurrai surement un dragunov :fou: :mort:

faces-of-truth
faces-of-truth
Niveau 9
30 juin 2008 à 13:17:05

dans le reportage : https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000027/far-cry-2-presentation-du-jeu.htm
regardez à 1:08 min. juste après ils disent qu'ils ont tout retranscrits dans le jeu.
c'est sûr, s'ils l'ont fait ça va être dément ! :bave:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:23:14

YES je prépare mon dragunov ...(nan, bien sur que je deconne les lions c'est gentil :gni: )

faces-of-truth
faces-of-truth
Niveau 9
30 juin 2008 à 19:43:50

certaines choses ont déjà été dites sur ce forum mais d'autres non ! dans l'ensemble c'est que du tout bon ! :bravo:
http://www.play3-live.comm/jeux-ps3/far-cry-ps3-p0.html

swissjo
swissjo
Niveau 7
30 juin 2008 à 19:48:05

arrêtez de me faire baver bon sang.
Je suis de plus en plus impatient.

faces-of-truth
faces-of-truth
Niveau 9
30 juin 2008 à 19:59:19

par contre j'espère ( même si je doute ) que les problèmes de framerate seront arrangés, parce qu'il y a es chutes assez importantes. :-( faut pas oublier que c'est le moteur ENGINE, celui d'assassin's creed qui a des lacunes dans ce domaine. :-(

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:29:24

mais t'es un boulet ou quoi ??le nom "ENGINE" est présent dans tous les moteurs !!et là c'est le "dunia engine" un tout nouveau moteur jamais vu !!!

faces-of-truth
faces-of-truth
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:49:20

t'es un peu con, mon gars.

swissjo
swissjo
Niveau 7
30 juin 2008 à 22:02:43

Traduction: engine = moteur ^^

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
30 juin 2008 à 22:12:52

enfin tu parles du moteur de AC en l'apellant engine donc c'est toil e boulet là :ok:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
30 juin 2008 à 22:17:50

" # faces-of-truth Posté le 29 juin 2008 à 22:37:27

  1. les développeurs ont parlé d'histoires de lions qui rôdent autour des villages la nuit (entendues quand ils été en afrique), vous pensez qu'on verra des félins rôder au clair de lune ? ce serait tripant ! :bave: "

Il me semble que les dev ont dit qu'ils n'allaient pas mettre de prédateurs dans la faune. Trop compliqué à intégrer dans le jeu d'après eux.

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 juillet 2008 à 09:05:34

:lol:

Faces-of-truth

Malheureusement il a vrai:

le moteur graphique ou "the graphic engine" de FC2 est le DUNIA.

faces-of-truth
faces-of-truth
Niveau 9
01 juillet 2008 à 19:02:49

Mackovich :d) Malheureusement il a vrai:
j'ai jamais dit qu'il avait tort
blopdefrance :d) donc c'est toil e boulet là
je t'ai jamais traité de boulet, j'ai dit que t'était con.
" mais t'es un boulet ou quoi ??" faut vraiment avoir un crâne de piaf pour balançer ça à un autre mec qui s'est gourré dans 1 post. si tu veux être respecté, aprends à respecter les autres, tête de noeud. :bye:

Mackovich
Mackovich
Niveau 11
01 juillet 2008 à 19:22:47

:lol: c'est peu tiré par les cheveux quand-même^^

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:22:49

ben exuse moi mais toi tu me dis que je suis con et c'est moi qui manque de respect :question: et sinon c'est toi qui sait pas que le mot engine est présent dans tous les noms de moteurs ...

La vidéo du moment