Grâce au dernier drivers de nvidia, je peux enfin jouer à Assassin's Creed à FOND, avec DX0 et en 1920x1200!!! Je peux déplorer quelques chutes du Frame Rate mais rien de terrible par rapport à avant! 
Ceci dit, face à Crysis, AC manque de dynamisme: quasi aucune physique (il n'y a que quelques éléments destructibles).
Pas de cycle jour nuit. Un cycle jour nuit aurait été beaucoup plus intéressant pour planner un assassinat! Surtout si, à chaque mission, les responsables qui sont dans les bureux nous disent de dormir 
Mais on aura cet atout dans FC2
Egalement, on peut déplorer l'absence de lumières dynamiques: les ombres des arbes ne bougent pas, parceque les arbres ne bougent pas face au vent qui remue, pourtant, la poussière et les vêtements de Altaïr
Tout en espérant que les développeurs feront une bonne optimisation!! 