A mon avis, comme pour Crysis, il faudra bien de très bon TWEAKs pour arriver à ce qu'on peut voir des vidéos...N'oublions pas sur quels monstres de GPU les vidéos sont tournées, ce sont des cartes professionnelles de ce style là:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00062219.html
Ouf, que 2378,84 euro, à ce prix, les frais de port sont sans doute offerts... 
Nous bluffant avec ce type de Trailers,
http://www.youtube.com/watch?v=QWwY8UszwKU
Et avec des images de ce style:
http://chrisevans3d.com/images/crysis_high_res/crysis8.jpg
http://www.net-actuality.org/images/news/19-06-07_144b.jpg
http://scr3.golem.de/screenshots/0603/crytek-crysis/crysis_05.jpg
...Prisent sur des bécannes professionnelles au mieux de leur forme, et tout ça pour n'atteindre sur nos machine au maximum un soft bien fait mais tellement moins immersif...
http://webpages.charter.net/bliss/images/9_1.jpg
...Heureusement, l'apparition de TWEAKs à révolutionné tout ça, et nos résultats correspondent presqu'à nos attentes et fausses idées que l'on s'était fait du jeux avant sortie:
Vidéo: http://www.stage6.com/user/CYANure/video/1860432/Crysis-HD-TimeofDay-tweak
Images: http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama/on0qfzf2q3zjhq0i5qyqw2ypxh7ta6
Voilà, tout ceci pour dire de rester vigilant face à tout ça, ou bien commencer à voler, ensuite briser les cochons de toutes la familles pour récolter l'argent néccéssaire à l'achat d'un nouveau GPU dont le prix avoisine les 2500 euros, qui dans un an environ, en 2009, sera dépassé vu la sortie du directX11...
Bien à tous!
