CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ne rêvons pas trop...

ant-one
ant-one
Niveau 8
18 janvier 2008 à 11:25:47

A mon avis, comme pour Crysis, il faudra bien de très bon TWEAKs pour arriver à ce qu'on peut voir des vidéos...N'oublions pas sur quels monstres de GPU les vidéos sont tournées, ce sont des cartes professionnelles de ce style là:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00062219.html
Ouf, que 2378,84 euro, à ce prix, les frais de port sont sans doute offerts... :ouch:
Nous bluffant avec ce type de Trailers,
http://www.youtube.com/watch?v=QWwY8UszwKU
Et avec des images de ce style:
http://chrisevans3d.com/images/crysis_high_res/crysis8.jpg
http://www.net-actuality.org/images/news/19-06-07_144b.jpg
http://scr3.golem.de/screenshots/0603/crytek-crysis/crysis_05.jpg
...Prisent sur des bécannes professionnelles au mieux de leur forme, et tout ça pour n'atteindre sur nos machine au maximum un soft bien fait mais tellement moins immersif...
http://webpages.charter.net/bliss/images/9_1.jpg
...Heureusement, l'apparition de TWEAKs à révolutionné tout ça, et nos résultats correspondent presqu'à nos attentes et fausses idées que l'on s'était fait du jeux avant sortie:
Vidéo: http://www.stage6.com/user/CYANure/video/1860432/Crysis-HD-TimeofDay-tweak
Images: http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama/on0qfzf2q3zjhq0i5qyqw2ypxh7ta6
Voilà, tout ceci pour dire de rester vigilant face à tout ça, ou bien commencer à voler, ensuite briser les cochons de toutes la familles pour récolter l'argent néccéssaire à l'achat d'un nouveau GPU dont le prix avoisine les 2500 euros, qui dans un an environ, en 2009, sera dépassé vu la sortie du directX11...

Bien à tous!
:-p

bulletman
bulletman
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:25:44

c'est quoi tweaks ?

ant-one
ant-one
Niveau 8
18 janvier 2008 à 18:09:51

Un TWEAK, c'est enfait des lignes à modifier dans les fichiers du jeux, par exemple un fichier qui s'appelerait "WATEREFFECT", dans celui-ci tu choisi, en tapant des lignes, quels effets tu veux qui soit activé en medium par exemple.... Par exemple pour avoir des distortions de lumière dans l'eau, ou plutot pour enlever certains effets qui ne se voient pas très fort pour économiser certaines FPS...Cela te permet d'obtenir un meilleur rendu graphique, et/ou bien de gagner quelques FPS.

Tribinal
Tribinal
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:01:24

Et si t'arrêtais de lacher des conneries un peu :question:
Déjà, il est pratiquement impossible de faire fonctionner des jeux récents avec une carte professionnelle. Je sais de quoi je parle :noel:
Même FEAR (bientôt 3 ans) ne passe pas à fond avec une Quadro FX.
Et tu peux te gratter pour Crysis avec cette carte même si tu y as mis 3.000€ :hum:
Si tu veux une bonne centaines des confirmations va demander sur le forum matos info :ok:

Ensuite aucun DX11 n'a été annoncé :hum:
T'as fumé. C'est DX10.1 et ça ne changera pas avant quelques année encore :ok:
Pour terminer sache que le moteur de Crysis à été bridé : comme ça on pouvait le faire passer sur des plus petites machines. Maintenant avec les Tweaks la plupart des fonctions peuvent être réactivées et tout tourne parfaitement à fond sur un SLI de 8800Ultra (la moitié du prix de la carte pro que tu proposes).

Alors la prochaine fois réfléchis avant de lacher des conneries :ok:
Au moins tu ne passeras pas pour un con...

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:45:38

Mouais et surtout un tel jeu comme Far Cry... :sarcastic:

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:30:31

Y'en a on voit qu'il connais rien en informatique enfin 1 :sarcastic:

pikette92
pikette92
Niveau 12
20 janvier 2008 à 13:33:17

Toi tu es super a la mass! les carte style quadro a 2000 euros n'est pas faite pour le jeux! trop a la masse! et les screen que tu nous montre y'en a pas que pour crysis ou far cry! ex NFS pro street les premiere video ! tu croyais vraiment que le jeux aller etre comme sa! :honte:

ant-one
ant-one
Niveau 8
20 janvier 2008 à 14:33:15

ok, j'me suis gourré pour la carte graphique, ceci dit, le directx11 est bel et bien annoncé contrairement à ce que dit TRIPLE ANAL, ou tribinal pour les intimes...

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:33:30

Annoncé, oui mais pas pour demain ou la semaine prochaine. :noel:

Je pense qu'il sera disponible après deux voir trois années aux moins. :-)))

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:34:45

Ans*

KilleuR_du_78
KilleuR_du_78
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:22:23

je dirais minimum 2 ans :hap:

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:13:54

Le gars il nous sort des cartes profesionelles qui ne sont pas du tout concus pour les jeux :lol:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:48:41

Ils les a trouvé cheres donc il a cru que ce sont les meilleures. :gni:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
21 janvier 2008 à 17:11:09

Laisse tomber, ce genre de gars qui vient troller sur les forums, genre "les jv cay plu comme avan" n'a jamais de très bons arguments.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:18:46

ant-one > enfin quelqu'un de sensé ici !
:up:

Bien sûr que ce ne sera pas aussi beau et qu'il faudra une config. de bourrin ! Arrêtez de vous astiquer la kekette sur les screens et les vidéos, bande de kévin !

thebf2master
thebf2master
Niveau 7
23 janvier 2008 à 04:04:56

Filmaker

vive le Quebec :ok:

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
23 janvier 2008 à 13:00:32

Tiens ça fait longtemps que j'avais pas vu filmaker. Pour ceux qui le connaissent pas, c'est un genre de pikette92, mais en mieux.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:37:01

Etant donné que je ne suis pas un habitué du forum, je ne sais pas trop comment je dois le prendre, m'enfin bon ... !

Sinon, si j'ai pu choquer certaines personnes, c'est pour les remettre en place ...
Parce que vous verrez à la sortie du jeu (je suis prêt à parier un Alienware tiens): on sera polluer par les topics "Moins beau que Crysis !" et/ou "Avec ma config en hight ??!" (remarquez le t sur le high).

Enfin bon.

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
26 janvier 2008 à 14:27:18

Ta prédiction est assez facile, vu que ce genre de topic foisonne déjà sur le forum.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:38:07

J'avoue ...
Mais yen a quand même qui pensent que le jeu tournera à fond sur une 7600GT parce qu'il sera optimisé à mort et beau comme le cul de Jennyfer Lopez (ouhlà je cracke).

La vidéo du moment