Voilà c'est bon je viens de trouver un de tes message :
- Filmaker Voir le profil de Filmaker
- Posté le 02 février 2008 à 20:43:43 Avertir un modérateur
- +1 pour glock67
"- 2° : le moteur graphique Unreal 3.0 bouffe tous les autres au niveau de la CUSTOMISATION, pour preuve regardez comme certains le disent => Bioshock, Gears of War et pleins d'autres...
- 3° : Les CARTES GRAPHIQUES QuadroFX ne sont pas faites pour jouer,CAPITO ? Elles sont faite pour des Usages pro. Donc ne vous étonnez pas si elles sont Utilisé lors des conférences VIDEOLUDIQUES"
J'aurai deux trucs à dire là-dessus: d'une part, que l'Unreal 3 bouffe tous les autres au niveau de la customisation, ça je pense que tu as plutôt raison (quoique, avec la sandbox de Crysis ...), mais la particularité c'est surtout l'OPTIMISATION du moteur, là c'est clair et net il explose tout à mon sens.
A propos des cartes Quadro FX ... Qu'entends-tu par "Usages Pro" exactement ? Parce que tu sais, les développeurs sont aussi des pros
.
Sinon, là je vais calmer tout le monde: aucune équipe de développement ne travaille avec ce genre de monstre, c'est évident. En général, j'imagine qu'on leur donne plutôt un PC Haut de Gamme, mais sans la carte à plus de 2000€. Pourquoi ? Afin de forcer les développeurs à coder intelligemment et à optimiser le code.
Etant donné que je ne suis pas de mauvaise fois je m'excuse mais au debut tu as quand même donné raison à ant one tu aurai du préciser directement.
Maintenant qu'entend-tu par configuration de bourrin ?