CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My config!

pikette92
pikette92
Niveau 12
04 janvier 2008 à 02:27:22

Salut a tous!
Je voulais savoir si vous croyiez que ma config le fera plutot bien tourner ?
Pour voir la config CF PROFIL :ok: :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2008 à 11:30:46

coucou pikette! :-d
surement en high en 1280*1024

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:50:31

Voilà ça recommence. :o))

pikette92
pikette92
Niveau 12
04 janvier 2008 à 18:13:57

Dark_Sector tu sais que jtaime :ok:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:06:52

Oui moi aussi. :coeur: :lol:

pikette92
pikette92
Niveau 12
05 janvier 2008 à 17:22:39

:rire:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:19:32

Je suis vraiment désolé ne la prends pas mal ^^. :-)

grybizon
grybizon
Niveau 8
05 janvier 2008 à 20:18:36

Ca recommence comme sur le fofo Crysis ... Lourd ca :´(

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:28:44

Faut pas déprimé :-(
Mais ce fofo est encore plus silencieux que celui de Crysis lol
Pourtant avec l´annonce de sa sortie sur PS3 et la bobox je pensais qu´il aurait plus de succès :-(

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:43:52

Mouais. :o))

pikette92
pikette92
Niveau 12
06 janvier 2008 à 14:32:25

Tinquiette je le prend pas mal ma poule :ok:

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:25:05

Ok mon oeuf. :o))

BigBoss666
BigBoss666
Niveau 4
29 février 2008 à 19:53:06

c'est la honte sur la XMerde car c'est ATI et encore une fois le jeux sera optimisé Nvidia (PlayStation 3)

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
29 février 2008 à 21:02:03

Rholala, est-ce qu'il y a deja des config minimales?

Parceque les gars y demandent y pourissent les forums mais y cherchent pas

xXSnake_360Xx5
xXSnake_360Xx5
Niveau 8
09 mars 2008 à 01:05:26

Tien il ya un boulet ici :d) bigboss666
:nonnon:

alexmgs
alexmgs
Niveau 6
19 mars 2008 à 14:29:40

Mauvaise nouvelle mon gars, ta config n'est pas assez bonne pour le High =) ; au pire tu peu esperer le medium en 1024*768.
Tu va devoir claquer plus de thunes pour revenir frimer sur le forum. Moi perso avec mes deux Geforce 9800GX2 en SLI je fait du 60FPS sur crysis en Ultra High en 2500*1900, heuresement que mon quad core penryn overclocké à 4Ghz et refroidi en watercooling ne bride pas les deux cartes.
FAKE! arretez de venir frimer avec vos config et faire genre que vous vous inquiétez à savoir si ça va passer -_-. Far Cry 2 n'a pas l'air aussi beau que Crysis et sur ce dernier je tourne en Very High avec quelques petites pertes de FPS alors bon...

tavares1160
tavares1160
Niveau 1
19 mars 2008 à 21:50:44

vous êtes qu'une bande de geek pour venir se la pété avec sa CFG! j'y crois pas , va t'acheter une vie bete tip.

Tich56
Tich56
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:43:25

Mauvaise nouvelle mon gars, ta config n'est pas assez bonne pour le High =) ; au pire tu peu esperer le medium en 1024*768.
Tu va devoir claquer plus de thunes pour revenir frimer sur le forum. Moi perso avec mes deux Geforce 9800GX2 en SLI je fait du 60FPS sur crysis en Ultra High en 2500*1900, heuresement que mon quad core penryn overclocké à 4Ghz et refroidi en watercooling ne bride pas les deux cartes.
FAKE! arretez de venir frimer avec vos config et faire genre que vous vous inquiétez à savoir si ça va passer -_-. Far Cry 2 n'a pas l'air aussi beau que Crysis et sur ce dernier je tourne en Very High avec quelques petites pertes de FPS alors bon...

:gne: far cry 2 est largement plus beau que crysis :honte: look les vidéos.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:43:21

pikette92> T'as vraiment aucune idée de comment le jeu va passer sur ta config. ?

Dans ce cas, c'est sûrement papa-maman qu'ont tout acheté à leur petite pikette parce que crois-moi il y en a pour un paquet de pognon avec ce que tu as.

Mais tu n'étais sûrement pas au courant ... (>Ironic inside<)

Tich56
Tich56
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:56:47

Sa tombe il a travailler comme tous le monde pour avoir ce pc! Alors arreter de critiquer.

La vidéo du moment