tich56> (Je vais faire comme si je n'ai pas vu les 4 fautes d'orthographe ... :mode chieur disabled
D'une part, tout le monde ne travaille pas.
D'autre part, je critique si je veux, un forum c'est aussi fait pour ça !
Maintenant, quand on possède une config. comme la sienne, on sait quand même qu'il y a eu quelques centaines d'euros derrière ...
Et je vois pas comment il peut les gagner à 17 ans (à moins qu'on ait affaire à un p'tit malin qui a en fait 52 balais XD), à part tondre des pelouses ou couper les haies ... ou autres ...
Mais parlons de toi un peu, tu l'as eu comment ta config. à plus de 500€ ?