CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My config!

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:13:29

tich56> (Je vais faire comme si je n'ai pas vu les 4 fautes d'orthographe ... :mode chieur disabled :)

D'une part, tout le monde ne travaille pas.
D'autre part, je critique si je veux, un forum c'est aussi fait pour ça ! :-p

Maintenant, quand on possède une config. comme la sienne, on sait quand même qu'il y a eu quelques centaines d'euros derrière ...
Et je vois pas comment il peut les gagner à 17 ans (à moins qu'on ait affaire à un p'tit malin qui a en fait 52 balais XD), à part tondre des pelouses ou couper les haies ... ou autres ...

Mais parlons de toi un peu, tu l'as eu comment ta config. à plus de 500€ ?

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:52:26

"Mauvaise nouvelle mon gars, ta config n'est pas assez bonne pour le High =) ; au pire tu peu esperer le medium en 1024*768.
Tu va devoir claquer plus de thunes pour revenir frimer sur le forum. Moi perso avec mes deux Geforce 9800GX2 en SLI je fait du 60FPS sur crysis en Ultra High en 2500*1900, heuresement que mon quad core penryn overclocké à 4Ghz et refroidi en watercooling ne bride pas les deux cartes."

A propos, ca sort quand cette génération de matos ?

Tich56
Tich56
Niveau 10
25 mars 2008 à 00:15:41

Filmaker-> IL suffit tout simplement de travailler pendant tes w-k ou pendant les grandes vacances ou encore comme apprenti. Perso j'ai pas de compte a rendre au gens, sauf que pour avoir ce que j'ai voulu, j'ai fais ce qu'il fallait :-)))

pikette92
pikette92
Niveau 12
25 mars 2008 à 01:00:40

Salutation! Sa fait lontemps que je suis pas vnu^^ merci pour les gens qui ont pris ma defence.
sur ce cette config c'est moi qui es choisie toutes les pieces et les es monté avec mes tites main! Mon PC coute 1200euros avec ecran clabvier...
Je pose sa car j'ai un 22" pouce et je veux jouer en 1680x1050! Donc je pense pas que far cry 2 tournera en 1680x1050!
Quoi que si car jvais upgrader mon PC! En OC mon proco a 38000 et achter 2zotac 8800gt AMP! edition!
Donc la je pense que j'aurais pas de soucis!
Et le pc c'est pas papa et maman! J'ai economiser! :ok:

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:29:15

tich56> Autant pour moi, je me suis un peu emporté, moi aussi j'ai payé ma bécane en travaillant l'été :ok:

Par contre là j'ai encore plus de doutes qu'avant: le mec il se rajoute "2zotac 8800gt AMP! edition!" sans broncher !
Enfin bref ...
Dans tous les cas C'EST VRAIMENT UN TOPIC D'ABRUTI puisqu'on ne connaît rien des performances du jeu ...

Pikette92> T'inquiète t'es pas en danger hein, personne prend ta défense :lol:

pikette92
pikette92
Niveau 12
26 mars 2008 à 23:11:05

:gni:
Pourquoi sans broncher ?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
27 mars 2008 à 07:37:42

je connais pikette et je peu assurer qu'il a acheté sa config avec c'est propre moyen, suffit de trouver des ptits jobs et d'économiser. Bon moi, je travail dans l'informatique et jen suis passionné donc je n'ai pas résister a me monter ma ptit config :coeur: pour ce qui se diraient ouai ouai tu parle mais ta vu ta config?papa maman qui te la payer?lol je bosse et achete tout avec mon frics durement gagné. Allé bonne journée les mecs

pikette92
pikette92
Niveau 12
29 mars 2008 à 18:25:16

Sa me touche ce que tu dis Chakri :-p :gni:

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
30 mars 2008 à 22:16:06

Bon, je ne parle pas aux gens qui ne se donnent pas la peine de me lire.

Dans tous les cas, pikette est bien un pur boulet parce que:
- Il ne sait même pas que sa bécane est un monstre
- Il fait déjà un topic du genre "My config plz HELP SVP !!! Urgence !" alors que le jeu n'est même pas sorti ...

La prochaine fois, fais exercer un peu tes neurones avant de poster.

xXSnake_360Xx5
xXSnake_360Xx5
Niveau 8
30 mars 2008 à 23:45:12

D'un autre côté Crysis arrive à mettre à genoux ma bécane (cf profil) alors effectivement il y a de quoi se poser des questions.

Blooderclad
Blooderclad
Niveau 10
31 mars 2008 à 02:06:53

Far Cry 2 sera peut-être conçu pour les générations 9 de CG.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:47:44

Snake_360 > On parlait de Far Cry 2 là ...? Je vois pas le rapport avec le fait que tu ne tournes pas Crysis TAF ?!

xXSnake_360Xx5
xXSnake_360Xx5
Niveau 8
01 avril 2008 à 23:19:45

Je veux dire que la personne qui a crée ce topic se pose des questions sur sa confi et on le traîte de boulet alors je dit juste qu'il y a de quoi se poser des questions vu lka gourmandise des jeux de maintenant d'oû l'exemple Crysis.
Donc :sors: :merci: :salut:

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:52:48

Holà, la boule de nerf !
Faut être moins susceptible "Snake" !

D'abord l'auteur du topic ne pose pas de question sur sa config, mais sur Far Cry 2.
T'as quand même raison sur la gourmandise des jeux actuels, malgré quelques exceptions (Les jeux Unreal Engine 3 entre autres, excepté RainbowSV 1 et 2 ...) ...

Maintenant, on ne sait ABSOLUMENT rien de l'optimisation du jeu, alors on ne peut pas vraiment savoir comment sa "config le fera plutot bien tourner ? "

Dernière chose: une personne qui défend un boulet est ... un boulet du même niveau :-)))

xXSnake_360Xx5
xXSnake_360Xx5
Niveau 8
03 avril 2008 à 00:36:37
  • pikette92 Voir le profil de pikette92

* Posté le 04 janvier 2008 à 02:27:22 Avertir un modérateur
* Salut a tous!
Je voulais savoir si vous croyiez que ma config le fera plutot bien tourner ?
Pour voir la config CF PROFIL :ok: :merci:
* Lien permanent
A moin que ce soit moi, l'auteur de ce topic pose une question sur sa configuration ce qui comme je le disais plus haut tout à fait normal même si il a une plutôt bonne configuration, ca ne fait pas de lui un boulet car on peux effectivement lui repondre en se basant sur Crysis qui lui est sortit étant donné que Far cry 2 ne sera sûrement pas plus gourmand que celui-ci.
Je ne suis pas sucdeptible, j'ai juste alluciné que tu n'ai pas compris mon exemple sur Crysis.
Donc pour répondre à l'auteur de ce topic, je pense pareil que Revolucion, tu feras probablement tourner ton jeux en high 1280X1024.
Juste une petite critique qui a sûrement déjà été dite sur ta configuration les 4GO de ram sont inutile car il me semble qu'il n'y a que vista qui lui ne prend en charge 3GO mais je ne suis pas sûr :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 16:27:41

j'ai commandé une 9800GTX que je recevrai demain. j'espere mettre far cry 2 à fond en 1440*900! :-p

xXSnake_360Xx5
xXSnake_360Xx5
Niveau 8
03 avril 2008 à 16:40:44

La 9800 gtx n'est pas un achat intelligent car elle est à peine plus puissante que la gts 512, la seule différence c'est qu'elle est plus grosse et qu'elle a un autre connecteur pour le sli.
Si j'étais toi j'aurais plus pris une 9800 gx2 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 18:08:17

la GX2 est à 500€ mini! c'ets 2x trop cher, étant donné mon budjet!

xXSnake_360Xx5
xXSnake_360Xx5
Niveau 8
03 avril 2008 à 23:48:18

Dans ce cas tu aurais du prendre une gts 512 oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 06:55:21

et pourtant la GTX est 10% plus puissante que la GTS512 :oui:

La vidéo du moment