HITLAN ouai ça tournera mais pas super, télécharge la demo de crysis ça te donnera une petite idée :/ T'es sur que tu à acheter ton PC en 2008 comme j'ai vu sur un de tes topic ? Parce que la c'est de l'arnaque total, ces cartes la il les vendait sur les PC monté il y a 2 ans au moins.
Pikette :p non ça tournera pas désolé, ton ordi est trop daubé
Sinon ça va depuis le temps ?