Pour votre information, Farcry 2 n´UTILISERA PAS le Cryengine 2. Hé oui, et c´est tant mieux. C´est Crytek qui crée son propre moteur graphique, et c´est donc eux qui ont fait évoluer le Cryengine 1 en Cryengine2, utilisé dans Crysis.
Farcry 2 utilisera un autre moteur, et n´aura probablement rien à voir avec Farcry 1er du nom, car développé par Ubisoft, et non par Crytek.
Vive Crysis.