Vous en êtes risibles
tellement vous avez des peaux de saucisson sur les yeux.......
A PART LES EFFETS SPECIAUX rien de nouveau à l´horizon, un FPS reste un FPS: qu´il se passe au pôle nord, en Afique ou sur une île éxotique....c´est toujours la même rengaine
Et la majorité des joueurs....tous des moutons de Panurge va casser sa tirelire pour une nouvelle carte graphique de la mort qui tue à 400€ voire plus......
80% des devs de la planète Terre travaillent main dans la main avec Nvidia ou ATI...pour que les moutons de joueurs vident leur portefeuille.
Que font ces devs à votre avis??????????
Ils améliorent leur moteur graphique pour plus de shaders, effets à la mord moi le noeud....mais rien de NOUVEAU à l´horizon !! !! désolé
Et ça marche ...........
Quand je lis :
"...les 2 jeux ont rien à voir.
crysis
se passe ds une jungle gelée ac des aliens. il est fait ac le cryengine 2.
far cry 2
est développé ac le cryengine 1er du nom modifié par ubisoft. et il se passe en Afrique.
c´est 2 jeux différents. j´attends les 2 ac impatience. espérons que far cry 2 sera moins gourmand que crysis mais en tt cas il a l´air plutôt joli. et pr l´instant VIVE BIOSHOCK..."
Je rigole car un FPS sera toujours un FPS, qu´il soit réalisé en 2D, 3D, 4D, dans 20ans.... holographique ce sera toujours un FPS.