CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

far cry 2 ou crysis

Hercule_Poireau
Hercule_Poireau
Niveau 6
10 novembre 2006 à 19:34:15

Il n´y a rien àdévelopper. On ne sait pas quel moteur sera utilisé. Et on ne sait pas non plus quelle configuration demande le Cryengine 2. De plus, tout dépend de l´utilisation qui en est faite par les développeurs.

bullettooth
bullettooth
Niveau 2
01 décembre 2006 à 23:05:40

faudrait qu il y ai plein de prigene mais d un genre nouveau avec des piques et qui crache de l acide ca serait mortel et surtout plein d armes de malade quand a crisis je trouve que il se sont bien inspirer de starship troopers pour certain alien et pour les vaisseaux humain non ?? ? en tout cas j achete les deux et pis c est tout :gni:

zanmato2006
zanmato2006
Niveau 1
06 décembre 2006 à 11:40:22

bien plus que des mots voici le lien officiel france de crysis un grand merci au deux admin du site kirikou et big
http://www.crysis-france.com

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:14:47

"lien officiel france"
:d) Ca ne veut strictement rien dire. C´est un site français sur Crysis, c´est tout.

_IronMan_45
_IronMan_45
Niveau 3
09 décembre 2006 à 00:41:23

slt every one ! (lol)
j´voulai savoir si vous saviez s´il fallait obligatoirement etre équipé de windows vista pour faire tourner farcry 2. parce que c surement le cas pour crysis et ca m´a décu d´apprendre ca . Comme j´ai windows xp , ca serai donc un vrai bordel pour jouer a ces jeux.
merci d´avance de me dire si farcry 2 tournera sous vista.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
09 décembre 2006 à 13:10:29

Mais on ne sait encore rien sur le jeu !
Et puis tu es très mal renseigné, puisque Crysis marchera très bien sur Windows XP ! :honte:

_IronMan_45
_IronMan_45
Niveau 3
10 décembre 2006 à 12:53:59

slt
merci beaucoup Pamqnx de m´avoir rassuré sur le fait que Crysis tournera sur xp , me voila soulagé de savoir que je pourrai m´acheter cette bombe de crytek. J´espère que se sera aussi le cas pour Farcry 2 .

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:04:39

bon vo mieu prendre crysis comme il sort en first

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
15 décembre 2006 à 03:17:08

les 2 sans aucune hésitation :ok:

generaloneill
generaloneill
Niveau 8
25 décembre 2006 à 23:45:32

A ce que se sache Crysis utilisera le Directx10. Et directx10 n´ésiste pas ou il n´est pas compatible avec windows xp.
Donc il est très probable que crysis ne tournera pas sur XP.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:40:58

Eh bien tu sais mal. Crysis marchera évidemment sur DX 9 et donc sur XP. Encore heureux... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 09:52:36

Pour le Cryengine 2 je doute qu´il soit utilisé dans Far Cry 2 vu que les devellopers de Far Cry 1 traveillent sur Crysis et sont edités par EA ....donc ils ne vont pas laisser ubisoft exploiter leur nouveau moteur graphique.On aurra surement un nouveau moteur,un nouveau jeu....reste a savoir si sa serra un bon jeu,un bon moteur graphique,et si ils saurront concurencer Crytek ce qui n´est pas gagné.Enfin d´ici la sortie du titre il y a le temps.

eragon200
eragon200
Niveau 2
04 janvier 2007 à 21:24:35

par contre cest quand qui sort parce que j´ai pas envies d´attendre 10ans, le 1 est super donc le 2 sera terrible et cest vachement long d´attendre un jeu qui sera bien alors si vous pouvez me le dire je vous remercieees

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 janvier 2007 à 11:34:32

Tu sais lire?
Far Cry était super et développé par Crytek.
Far Cry 2 sera développé par Ubisoft.
Conclusion: Far Cry 2 n´est pas la vraie suite de Far Cry.

lili117
lili117
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:46:28

oui mais il faut quand meme qui suive l´histoire sinon Ubi n´aurait pas les droits de crytek

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:18:29

Mais qu´est-ce que tu racontes? Ubi feront ce qu´ils veulent avec l´histoire.

"sinon Ubi n´aurait pas les droits de crytek"
:d) sens?

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
26 mai 2007 à 08:29:54

sa arriveras jamais a la cheville du cryengine 2

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
28 mai 2007 à 16:14:59

Bravo le deterrage ^^

Th3_DEAD
Th3_DEAD
Niveau 10
04 juin 2007 à 03:09:13

Quel déterrage ? vue qu´il n´y à qu´une page lol

FraGGratuiT
FraGGratuiT
Niveau 4
14 juin 2007 à 15:58:34

pas la peine de vs exiter comme ça ! on sait rien de ce jeu : on a juste vu des artworks ( diffusés en + en septembre 2006 !! ) depuis, on a rien vu d´autre :sarcastic: qd on voit ce qu´a fait ubi ac la franchise ( sur consoles :non: )et qu´on sait qu´ils auront mm pas le cryengine 2...
tt ça pr dire que voilà, far cry 2 a rien d´exitant pr le moment.
on croise les doigts...

La vidéo du moment