CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==| Le Topic D'Aide |==

XD-666
XD-666
Niveau 6
21 septembre 2008 à 16:15:38

ho merde c'est pas faisable!!!

ada69
ada69
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:17:16

bof moi j'ai fini le combat y'avais même pas encore eu de vague :)

XD-666
XD-666
Niveau 6
21 septembre 2008 à 16:19:20

tu te souvien de ton lvl ? je sui entre 27 et 29 ac toute mon ékipe! mais j'ai pas le temp de détruire la chain en un seule fois puiske j'ai ke capell ki l'attaque j'ai bo faire mon combo le plus efficace j'arri ve jamai a la détruir du premier coup

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:22:03

bonjour,j ai fini le jeu,et je n ai pas acces au Seraphic gate est ce normale?

ada69
ada69
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:25:33

si tu la fait en facile oui c'est normal, le sg est accessible que en normal, hard et infinity

XD-666
XD-666
Niveau 6
21 septembre 2008 à 16:36:36

peut on cumuler plusieurs enchantement ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:38:00

Pour le succès tide of the battle normalement toute notre équipe ne dois pas se faire toucher mais moi il me semble qu'elle s'est faite toucher et il y a une fois la vague et j'ai quand même eu le succès. Je vois pas trop comment on peut faire pour que toute notre équipe soit protégée, ceux qui sont au milieu du terrain on peut les rappeler.
Je l'ai fait au nv 33 et j'avais reginlef, bien utile ce skill car il fait bcp de dégat.

dark-antares
dark-antares
Niveau 9
21 septembre 2008 à 16:47:10

je suis egalement au niveau 33 et j arrive a port zala

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 septembre 2008 à 16:50:59

xd666 oui on peut cumuler plusieurs enchantement différent mais le même je ne sais pas si c'est faisable, tu peux avoir att + 5% et att + 500 par exemple mais deux fois att +500 je pense pas.

XD-666
XD-666
Niveau 6
21 septembre 2008 à 17:01:15

ok merci! j'ai fait att +20 et att earth et j'ai réussis a débloké le succes du tsunami après 6 ou 7 tentatives

Melick
Melick
Niveau 2
21 septembre 2008 à 17:47:36

Bonjour, je suis désolé de poser cette question auquel j'ai déjà vu une réponse,mais je n'ai quand même pas réussi. Lors du 1er "donjon", là ou il faut ramener des "black wing" et des "poisonous", ben avec Rico lorsque que je me connecte avec lui je ne peut pas utiliser ces capacités de charme lorsque je vise un cobra ou un chauve-souris, est-ce un bugue ou c'est que je ne fait pas les bonnes manip' ?
Merci de me répondre :) :merci:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 septembre 2008 à 17:58:33

Il faut utiliser plusieurs fois penguin parade et là le monstre devra te suivre, il sera entouré d'une auréole violette. Tu te met devant l'ennemi tu le cible et quand l'aura est rouge tu utilises le skill de rico. Avec le serpent ça marche pas toujours du premier coup donc il faut insister un peu.

Melick
Melick
Niveau 2
21 septembre 2008 à 18:04:47

Merci beaucoup! Moi je ne faisait pas avec l'aura rouge parce-que à ce moment je le jugeait trop près de moi et je le tuais :hum: Je vais essayer merci beaucoup de la rapidité de ta réponse :bye: :merci:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
21 septembre 2008 à 18:10:31

bonsoir, j'ai du mal avec le boss Held en vermiforme

le blond s'occuppe de lui mais ça ne change rien, et moi je peux pas le taper, ni mes cooequip, même qd je joue percipere à la flûte, du coup, je peux pas briser la chaine ...

:(

tchetcho
tchetcho
Niveau 5
21 septembre 2008 à 19:58:36

Bonsoir, savez ou on peut trouver les parchments pour écrire avec Rico?

Et est il possible de passer au niveau 5 de sa compétence écriture en produisant des bouquins faciles à réaliser en masse?

Samagina
Samagina
Niveau 7
21 septembre 2008 à 20:34:38

hum jai 2 probleme D:
voila alors je suis passé niveau 6 en smith avec Kris, Eugene et Edward et aucun ne me propose les armes les plus puissantes du jeu... (il me semble que c'est avec Ed non?) donc je voudrai savoir comment faire pour avoir les dern arme a crafter?
Et ensuite voila jai commencé mon explo du sg, jai pouned le dragon (sympa l'épée dropée) et jai continué un peu jusqu'au mine et la il ya 2 warp, un vers la foret et l'autre vers Zala, je voulais savoir si un était un cul de sac ou comment ca se passe pour l'explo? (je dois aller dans un pi revenir au mine et aller a l'autre ou enfin je sais pas quoi)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:38:08

Attention pour pouvoir forger les meilleures épées avec edward (gram, azure blade...) il faut avoir finit le jeu, avant elles ne sont pas dispo. Des fois il ya plusieurs téléporteurs pour une même zone ds le sg, ce n'est pas vraiment un plan mais ici tu as la liste des niveaux du sg (et des culs de sac).

http://www.gamefaqs.com/boards/genmessage.php?board=935661&topic=45411812&page=3

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
21 septembre 2008 à 20:39:13

ok

Samagina
Samagina
Niveau 7
21 septembre 2008 à 20:41:22

et bien comme je suis au SG jai deja fini le jeu :(
les derniere armes dispo en craft sont une épée a 1000 d'atk pour edward et pour capell je ne me rapel plus mais ca doit etre 700 qqch. Je suis mastersmith (au cas ou si c'est pas ca le dernier rank :x)

tchetcho
tchetcho
Niveau 5
21 septembre 2008 à 20:46:37

Je remet ma précédente question et j'en pose une autre:

Bonsoir, savez ou on peut trouver les parchments pour écrire avec Rico?

Et est il possible de passer au niveau 5 de sa compétence écriture en produisant des bouquins faciles à réaliser en masse?

Enfin, comment atteindre les coffres en hauteurs (rochers, piliers) ou sur l'eau?

Merci d'avance de vos réponses. Et si les solutions ont déja été donné, pardonnez moi mais 50 pages ça fait beaucoup à lire XD

La vidéo du moment