CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==| Le Topic D'Aide |==

Reitoto
Reitoto
Niveau 2
08 octobre 2008 à 21:43:52

Bonjour tout le monde ! Voilà, cette question a sans doute déjà été posé mais j'ai la flemme de chercher dans les 57 pages de ce topic. Donc voilou , est ce qu'on peut acheter les woods ?( lux wood etc ... ) , parce que avec le coupon A et le vousher B il me manque que sa :p.

dark-antares
dark-antares
Niveau 9
09 octobre 2008 à 15:09:20

attend le coupon C :rire:

ada69
ada69
Niveau 10
09 octobre 2008 à 16:43:31

le coupon C c'est pas les wood

Reitoto
Reitoto
Niveau 2
09 octobre 2008 à 17:52:24

Yop. Cette question a surement du etre posée mais bon, est ce vous pouvez me dire quelles sont les quetes a faire pour débloquer la forge des objets ultimes ( avec Edward faut faire la devinette avec kristohper ) mais avec les autres ? Merci d'avance !

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
09 octobre 2008 à 19:51:05

Pour l'écriture, faut aller voir Rico à Port Zala et lui ramener une genius' quill, deux clerk's quill, deux lunatites et deux amarlistas.

Pour la cuisine, faut aller voir Rucha à Halgita, elle te donnera une liste d'ingrédients à lui ramener.

Pour l'enchantement, faut aller voir un gars devant l'emplacement de la chaine de Sapran et répondre à ses questions.

Pour l'alchimie, il aller voir Savio à Fayel et ramener un dragon eye au gars qui se tient à coté de lui.

Je crois que je n'en ai pas oublié, j'espere t'avoir aidé :)

dark-antares
dark-antares
Niveau 9
09 octobre 2008 à 20:30:14

ada :d) :( ben alors le D

Reitoto
Reitoto
Niveau 2
10 octobre 2008 à 19:08:48

Merci Angel Boy pour ta réponse !
Pendant que je suis la j'en profite , pouvez vous me dire comment on fait les skill ultimes s'il vous plait ? Il me semble que c'est avec Rico et son skill d'ecriture lvl 6 amélioré , mais je ne les vois pas dans la liste , soit je me trompe soit faut faire quelque chose en plus ?
Merci d'avance pour votre aide !

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
10 octobre 2008 à 19:39:07

excusez moi,mais ou trouve t on des clerk s quill s il vous plait?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:03:14

Reitoto c'est bien ça c'est avec rico, il faut qu'il ait son ic à 6 puis avoir amélioré l'écriture en lui ayant fourni les bons objets à Port Zala.

Les clerk quills on peut les faire en ic avec seraphina ou michelle.

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:14:45

merci bien pour la reponse

Lindzeepoete
Lindzeepoete
Niveau 1
11 octobre 2008 à 12:23:15

Bonjour, voila, je suis rendu a Halgita, j'ai parler a tous les habitant et je suis monter tout en haut voir la reine ( yavai une cinématique ) et la , je sais pas du tout ou faut que j'aille, si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment sympas de votre part.
merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:44:54

Il faut aller voir le guérriseur dans la forêt qui doit nous donner un médicament pour edward. Il se situe en haut à droite dans une maison.

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
11 octobre 2008 à 13:40:36

excusez moi, j ai repondu au quizz de kristofer a kolton et j ai creer plus de 150 smiley charm avec edward et je n est toujours pas de lv IC 6 est ce normale?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 octobre 2008 à 14:09:07

crée plutôt des ceramic ring ou des trucs de ce genre car les smileys charms tu peux passer au nv 4 à la rigueur mais pour monter davantage ça va prendre un tps fou. Fais le avec des items dur à crafter.

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:58:54

Je trouve que les Horseshoe font monter assez vite aussi, avec ça, j'ai eu Eugene niveau 6 d'IC sans m'en rendre compte :rire:

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:06:14

bonjour,
j'aurais aime savoir où est ce qu'on peut trouver les "golden clay" pour la quete à nolaan. En fait on parle à un vieux qui se fait appelé "cranky old man" et reclame 3 types de "clay"...
j'ai trouve la "poor", la "soft" mais pas la golden...est ce que qqun pourrait me renseigner là dessus, merci ^^...
j'aimerais bien éventuellement finir cette quete car je me demande si les 3 types de "clay" sont nécessaire pour avoir le succes "compulsive"...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:21:21

Oui les 3 types de clay sont nécessaire pour le succès mais je crois que cette quête n'est pas limité dans le temps.

La golden clay se trouve dans la pièce secrète de la shrine à laquelle on accède avec en parlant aux souris.

Par contre je pensais qu'il y avait que la poor et la golden, tu l'as trouvée la soft ?

Evan_009
Evan_009
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:28:48

pour la soft c simple, c à l'entrée de la shrine (faut entree dans la caverne, pas comme la poor qui est à l'exterieur), tu fais 5 pas et tu verras un objet brillant et c ça ^^...
en tt cas merci ^^...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:30:50

Alors c'est peut-être la poor que j'ai pas trouvé lol, car j'ai eu celle qui était à l'entrée de la caverne mais pas à l'extérieur.

_Harima-Kenji_
_Harima-Kenji_
Niveau 10
12 octobre 2008 à 18:11:26

bonjour,j aurais voulu savoir,si il existais un listing de tout les objet,et ou on peut les trouver.

PS:j avais entendu parler d une quetes qui permettais d obtenir plus de materiaux a l achat dans les magasin,quelqu un la conaitraient?(j ai parler a tous les persos de toutes le villes et j ai pas reussi a l obtenir)

La vidéo du moment