CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==| Le Topic D'Aide |==

tchetcho
tchetcho
Niveau 5
28 septembre 2008 à 16:43:09

Niquel merci bien.

J'en profite tant que quelqu'un est là!! Sais tu comment créer des Genius 's Quill et ou trouver du Placidius wood s'il te plait?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 septembre 2008 à 16:52:43

placidus wood : se récupère sur les lumpers (petits bohommes) de la mine du sg.

Genius quill : elles se créent avec seraphina en ic 6, il faut du pius wood qui se récupère sur les trolls ds les grood wood du sg ou sur les lezards de la prison du sg. Pas trop dur à avoir.
Et il faut des dragon's fang également qui sont plus dur à avoir qui se droppent sur les vipères des luces plains du sg. Comme il ya que 4 vipères et que le taux de drop est assez faible (peut-être entre 8 et 10 %) fait un enchantement de luc +5 sur deux persos qui vont les tuer puis essaye de les avoir par surprise avec aya (ce qui est pas tjrs simple).

tchetcho
tchetcho
Niveau 5
28 septembre 2008 à 16:57:43

Euh d'après toi c'est normal que les Genius ' Quill n'apparaissent pas dans les items à créer de Seraphina en level 6 d'IC?? Parce que là j'ai rien, même pas grisé. Ça s'arrète aux Clerks's Quill, pas de Genius et je suis bien eu level 6 d'IC :s

Sinon merci pour les infos sur les drops divers!!!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:18:03

Oui c'est normal ^^ car pour avoir les meilleurs items à crafter il faut avoir fini le jeu et avoir fait un certain nombre de quetes qui te permettent de créer de nouveau objet.
Pour booster l'alchimie il faut avoir donner un dragon eye à un aristo à fayel. Ce dragon eye peut se dropper sur les larva glutton du sg (section cosbana timberland).

Tous les domaines d'ic doivent être boosté pour faire les meilleurs objets. tu trouveras le détail de ces quetes sur le topic de browley89 :
http://www.gamefaqs.com/boards/genmessage.php?board=935661&topic=45411812

tchetcho
tchetcho
Niveau 5
28 septembre 2008 à 17:22:41

Bah écoute c'est parfait tout ça, merci à toi!!!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:26:04

Je connais le principal xD mais je suis loin de savoir où se trouve tous les items du jeu et encore ce que requiert le succès compulsive car avec tous les quetes annexes et les trucs à pas louper c'est vraiment chaud pour ce succès.

Comme il y a un objet le king of king pour le fabriquer il n'y a que des objets que j'ai jamais vu dans le jeu et qui ne sont pas craftable...

Un conseil pour la fin du sg essaye de récolter quelques dragon fang de plus pour te faire des mémoires of mercenary, avec ça si tu atteins les 60.000pv pour capell et 50.000 pour le reste de la team, la reine est faisable au nv 150 voire moins.

tchetcho
tchetcho
Niveau 5
28 septembre 2008 à 17:45:24

Merci pour le conseil. Pour King of king il faut faire un Queen of Queen que je sais faire, mais servant of jackals che plus ou je les ai trouvé :s

Seraphina peut faire le queens of queens avec les coins of diamonds et clubs of clubs qui se trouvent sur les lumpers dans la Seraphic Gate. En les surprenant j'ean ai eu quelques uns de chaque.

Désolé pour servant of Jackals ^^"

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 septembre 2008 à 17:57:10

Ok merci de l'info ^^

Les servants of jackals je crois que c'est aussi sur les lumpers, j'ai lu quelque part mais ça n'ai pas confirmé dans le topic de signum7 (sur gamefaqs).

Ce sont les lumpers de la mine ? C'est bizarre je crois que j'en ai jamais eu pourtant je les ai farmé assez longtemps pour avoir du lentesco wood (au debut). Il faudrait essayé en augmentant la luck.

Par contre il reste les dragon scales je crois que c'est le seul item du jeu que je ne sait pas où dropper.

tchetcho
tchetcho
Niveau 5
28 septembre 2008 à 17:58:41

Oui les lumpers de la mine dans le SG, c'est là que j'en ai trouvé.

Dragon sclaes c'est pareil j'en ai mais aucune idée d'où je les ai trouvés ^^"

Melick
Melick
Niveau 2
28 septembre 2008 à 20:41:55

Bonjour/bonsoir
Je m'excuse d'avance si la question à déjà été posé, mais comment fabrique t'ont de nouvelles partitions de flûte parce que je trouve plein de notes de musique un peut partout et j'aimerais bien les utiliser. Plus généralement pourrait-ont m'expliquer comment augmenter les métiers des personnages.
Merci d'avance :bye:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:47:45

Pour augmenter les métiers il faut crafter des items, selon la valeur et la difficulté des objets à faire des nv d'ic monteront plus ou moins vite.

Pour les partitions tu as automatiquement les 3 premières musiques, pour les autres il faut les créer avec rico une fois que tu as les notations. Et selon la musique il faut un nv différent d'ic.

dark-antares
dark-antares
Niveau 9
28 septembre 2008 à 20:52:14

salut,

dit moi j ai un peu de mal a trouver mon chemin dans la SG au niveau de cosbana timberland car il ni a pa de map....

ya t il une map autre que celle de monde normal qui existe ou bien me situer le depart par apport a la map d origine , que je puisse me reperer???

merci :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:58:00

Oui y a une map :

http://i107.photobucket.com/albums/m296/Demon9Tom/SeraphicGate-CobasnaTimberlands.jpg

Effectivement c'est assez dur de s'y retrouver tous les décors se ressemblent xD.
Mais en fait c'est pas dur pour s'en sortir ds ce niveau tu vas à droite puis à gauche ensuite à droite à gauche, à droite à gauche jusqu'à la fin ^^ et tu trouves le téléporteur.
Faut faire gaffe à bien se rappeler d'où on vient si tu vois pu d'ennemis c'est mauvais signe tu peux faire marche arrière.

Melick
Melick
Niveau 2
28 septembre 2008 à 21:04:29

Merci de ta réponse Dragonflox :merci: :bye:

dark-antares
dark-antares
Niveau 9
28 septembre 2008 à 21:05:09

merci mec de ton aide :ok:

_Red_Dragon_
_Red_Dragon_
Niveau 1
28 septembre 2008 à 21:11:21

Salut jaimerais savoir ou est le portal pour le SG je ne le trouve pas cette question avais ete poster sur le forum avent mes je ne la trouve plus et maintenant jai fini le jeux et jaimerais faire le dernier dongon :) et si quelqeun ses ou je peu avoir des metal fragment merci davence

dark-antares
dark-antares
Niveau 9
28 septembre 2008 à 22:26:10

le teleporteur pour la SG se trouve a kolton dans le chateau 1er etage a droite :ok:

_Red_Dragon_
_Red_Dragon_
Niveau 1
28 septembre 2008 à 22:44:01

merci :D et maintenant quelqun ses ou trouver des metal fragment parce que je ne suis plus capable de monter mon BS pour me faire des meilleur arme :(

dark-antares
dark-antares
Niveau 9
29 septembre 2008 à 14:46:26

salut,

je suis en train de cree le holy grail , par contre il me manque des nova herb (suis pa sur du nom) j en avai quelque un mais je ne sai pa ou en trouver maintenant???? en drop ?? a noolan???

merci pour ceux qui savent :)

autre chose tant que ji suis pour , pour augmenter le skill de cuisine il faut ramener des ingredient a rucha a halgita mais je ne la trouve pa.... ou se situe elle???,

merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 septembre 2008 à 14:57:16

Je ne me souviens plus de l'endroit de tous les matériaux exactement.
Nova herb ça s'achete à Halgita après avoir upgradé le magasin, ou ça peut se ramasser dans la foret près de la maison de kirya. Pour ça il faut avoir donner les lentesco wood à la vendeuse.

Pour rucha il faut sliced rare salomon se drop au port zala du sg, sapran green pepeer ça s'achète à fayel ou port zala un truc du genre, prehistoric meat se fait en ic en cooking, pierra mushrooms je sais pas mais j'en avais plein dans mon inventaire donc ça doit pas être dur à trouver. Peut-être en les ramassant par terre ou en tuant des plantes ou des trucs du genre.

La vidéo du moment