CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques Questions

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
16 juin 2008 à 20:14:04

Bonjour tout le monde , avant j'étais sur le forum de FFCC:Ring of Fates , d'ailleur Keiko me reconnaitra, et j'ai vu ce jeux qui à l'air super , j'ai "feilleuté"un peu tout les topics et je me demande environ combien d'heure passe-t-ons sur ce jeux ???? Merci de me répondre d'avance

:noel: :noel:

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
16 juin 2008 à 20:15:13

Excusez moi d'avance de mon double post mais , peut on changer les armures où le look des personnages au fil de l'aventure ? Voilà je crois que c'est tout ^^
:noel: :noel:

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:32:59

Eh ! Salut Shiro-kun !
Combien d'heures ? Aucune idée, je suis bloquée à l'étage 2 (pas terrible comme score... :malade: )
Les armures et le look ? Les armures, oui, mais ça n'influence pas le look. D'ailleurs, tes persos sont invisibles au combat, et c'est du tour par tour.

T'es pardonné pour ton double post.

LeoDanto
LeoDanto
Niveau 5
16 juin 2008 à 20:41:49

Nombre d'heures? Beaucoup beaucoup beaucoup...

Bien plus que FFC (je parle des trois modes de difficulté inclus) si tu veux une référence :p

Je t'en dirais plus quand j'aurais fini le jeu, c'est à dire... Aller, dans deux semaines quoi :p

Taags
Taags
Niveau 6
16 juin 2008 à 21:25:11

Une quarantaine d'heure pour le jeu en ligne droite il me semble...

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:20:51

Ok merci pour vos réponses ^^ Et je me demandais aussi la carte : elle ce fait automatiquement quand on est déja allez dans ce territoire (en faite j'ai déja lu un truc sur ça mais je n'ai pas très bien compris ^^ ) où ont doit la faire nous même ? Si ,oui comment ? Combien y a-t-il de professsions ? En débloque -t-on au fil de l'aventure ? Peut-on changer nos équipes ?Et la dernière ^^ : j'ai lu que lorsque que l'on était en game over on perdu toute notre partie(l'éxpérience , la progression , les armures et les armes ......) Est-ce vrai ?

Voilà mercide me répondre à mes questions ^^ :noel:

SlaYan08
SlaYan08
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:23:03

:desole: J'ai pas encore le jeu ^^

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:24:16

Et aussi si il y a 30 niveaux pourquoi les gens mettent "niveaux -10" ? Ce sont des niveaux avant de s'attaquer au donjon ? Des niveaux préparatoires ?

Voilà merci de vos réponses ++ :noel:

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
17 juin 2008 à 17:25:20

Bah ça pas grave moi non plus ^^ merci quand même de ta réponse, même si elle n'est pas très constructive ^^

SlaYan08
SlaYan08
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:25:26

C'est ptet des sous-sol ^^

SlaYan08
SlaYan08
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:26:13

C'est pour pas que tu sois seul :-)

LeoDanto
LeoDanto
Niveau 5
17 juin 2008 à 17:55:12

Il y a deux éléments pour faire la carte: le sol et les murs.

Le sol peut se colorer automatiquement dès que tu marches sur une case si tu actives l'option (mais tu peux colorer toi-même les cases).

Les murs quant à eux, c'est toi qui doit les tracer.

Enfin, c'est un donjon sous-terrain: le premier étage est donc le -1, le suivant -2 etc.

SlaYan08
SlaYan08
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:01:56

:merci: Leo Danto ^^

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
17 juin 2008 à 19:52:45

:merci: Leo ^^ mais pourrait tu mle répondra à ses questions là ^^ :Combien y a-t-il de professsions ? En débloque -t-on au fil de l'aventure ? Peut-on changer nos équipes ?Et la dernière ^^ : j'ai lu que lorsque que l'on était en game over on perdu toute notre partie(l'éxpérience , la progression , les armures et les armes ......) Est-ce vrai ?

Voilà lerci d'avance de ta réponse :noel:

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
17 juin 2008 à 19:59:36

Et aussi quel est le niveau maximun pour les perso (hors sujet mais c'est pas grave ^^ :Leo tu ne serais pas pink ?....) :noel:

PS: désolé pour mes fautes de frappes ^^ ........ :hum:

Okuru
Okuru
Niveau 5
17 juin 2008 à 20:03:03

8 dont 2 à débloquer si je me souviens bien.
Oui tu peux changer ton équipe autant de fois qu'il te plaira, mais ça te fera faire pas mal d'xp pour pouvoir passer les FOE/boss. (Bah oui, tu ne peux prendre que 5 persos dans ton équipe et tu peux crée 16 persos en tout. Quand tu fais xp tes persos, il n'y a que ceux de ton équipe (les 5) qui xp.)

Alors oui, quand tu meurs, tu dois recommencer à ta dernière sauvegarde, et vu que tu ne peux sauvegarder qu'à la ville. Il faut faire attention. Par contre quand tu as sauvegardé tu garde tout, progression, armures et armes.
La seule chose que tu gardes en game over, c'est la carte que tu as faite.

Okuru
Okuru
Niveau 5
17 juin 2008 à 20:03:48

En ce qui concerne le level max, je n'en ai aucune idée.

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:10:57

Shiro : ouah, t'inquiètes, elle n'est pas là pour te torturer ! Sinon, nan, c'est pas elle : elle a treize ans, habite en france, aurai mis une devise et sa signature.

Et il y a dix jobs, pas 8. ( :lol: la chanson à la fin du manuel dans la boîte de jeu !)

LeoDanto
LeoDanto
Niveau 5
17 juin 2008 à 20:13:06

Heu non, je ne suis pas Pink... à vrai dire c'est la première fois que je participe à un forum JV.COM même si je les lis souvent.

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
17 juin 2008 à 20:46:25

Ok , ok ^^ merci pour vos réponses et je t'ai confondu avec Pink-chan (Keiko comprendra ^^) car dans un post au lieu de dire c'est , tu as mit cay , comme Pink !!! Donc c'est pour ça
^^................................................
................ :hum: :hum:

:noel:

La vidéo du moment