CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques Questions

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:43:34

Shiro : tous les noëlistes mettent ay pour é. Et les autres, si vous ne connaissez pas Pink-chan, sachez qu'il ne faut jamais la contrarier !

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
18 juin 2008 à 19:37:12

ok je savais pas (...... on est pas un peu Hs non ? .... :hum: )
:noel:

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:40:13

Totalement :oui: (dit elle tranquilement)

LeoDanto
LeoDanto
Niveau 5
18 juin 2008 à 19:45:26

Skoi un noëliste?

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:47:52

Un noëliste : forumeur postant :noel: à la fin de chaques messages. Leur prophète est Chuck Norris, et leurs ennemis jurés les :hap: . Leurs rangs comptent pas mal de floodeurs :-( et leur devise est "corde+tabouray :noel: "

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
18 juin 2008 à 21:40:21

Venez brave gens !!! M'acheter le livre du parfait petit noëliste , un livre édité chez Eden et rédigé par la plus grande, que dis-je la plus prestigieuse ....... Keiko - Chan
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............................
....Bon moi il faut que je me calme :hum:

Enfin très bon résumé des noëliste :noel: :noel:

inconu92
inconu92
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:54:03

J'ai deux trois petite questions donc je "up" le topic.

1)Le jeux a une histoire ? (Car personne en parle donc je commence a me demandé si y en a une... Merci de pas en parlez si y en a une je veux gardez la surprise.)

2)Une fois le jeux fini pourront nous faire new game + ? Si le jeux a une durée de vie de fou j'imagine pas le truc qui après on recommence avec tout ce qu'on possède. *.*

3)Les donjon on des forme prie au hasard ou il on une forme qui ne changent jamais ?

4)les combat se font "tour par tour" mais on a le temps de choisir la t'attaque ou faut ce grouillez car l'ennemi attaque quand son temps d'attente est fini ?

Voila je pense que c'est tous.

LeoDanto
LeoDanto
Niveau 5
19 juin 2008 à 17:31:26

1°) L'histoire n'est qu'une pretexte assez risible à l'exploration du donjon. Faut dire que les RPG Donjon-explorer s'embarrassent rarement d'une histoire complexe et profonde hein...

2°) Aucune idée, mais étant donné qu'il y a 10 classes jouables (8 au départ) et que tu ne peux faire qu'une équipe de 5 personnages, t'as toujours l'occasion de recommencer le jeu avec une nouvelle équipe (enfin recommencer... je sais pas ce qu'il se passe après, mais vaut mieux éviter de faire "nouvelle partie" sinon, tu perds les deux classes débloquées je suppose).

3°) La forme ne change pas.

4°) Non c'est du vrai tour par tour: c'est déjà assez tendu parfois de savoir comment gérer ses joueurs sur des combats difficile, alors avec une ligne temporelle en plus "AU SECOUR"! XD

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:33:51

il ya 8 classe jouable dont 2 a debloquer :honte:

LeoDanto
LeoDanto
Niveau 5
19 juin 2008 à 17:36:03

Oups oui, autant pour moi... :p

LeoDanto
LeoDanto
Niveau 5
19 juin 2008 à 17:38:05

Heu en fait non, on a faux tous les deux: y'a 7 classes de base et 2 à débloquer ce qui fait 9 au total.

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:41:07

ah oué bon on est tout les deux fautif autant pour moi

inconu92
inconu92
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:51:09

Merci d'avoir répondu.

Je suis content de savoir qu'il n'y a pas de barre temporelle je déteste sa. -.-

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:25:11

"Venez brave gens !!! M'acheter le livre du parfait petit noëliste , un livre édité chez Eden et rédigé par la plus grande, que dis-je la plus prestigieuse ....... Keiko - Chan

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............................

....Bon moi il faut que je me calme

Enfin très bon résumé des noëliste"
:d) tu me flattes ! :rouge:

Et non, il y a dix classes (voir chanson fin du livret - :hum: la chanson...- )

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
19 juin 2008 à 20:47:18

Bon merci de tout le monde de "up" ce topic ^^ et je m'adresse à tout les nouveaux sur le jeu( désormais je l'ai ^^)de venir ici poser leurs questions ,leurs doutes , leurs malhuers ..................... :hum: (Bon n'en faits pas trop comme même ^^)

Voilà c'est tout ^^ :noel:

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:57:03

Je suis bloquée au niveau -2 :rire: je suis pitoyable (ça me rappelle gaara201 et son topic anti alijah...il est passé où, gaara ?) ! :rire:

LeoDanto
LeoDanto
Niveau 5
19 juin 2008 à 21:15:17

Si tu veux dire que tu es bloquée par le Djinn, c'est que tu n'as tout simplement pas assez XP ton équipe. Les djinn sont un bon moyen d'estimer la puissance d'un équipe par rapport aux monstres qui attendent derrière.

Note: il n'est pas nécessaire d'affronter tous les djinns qu'on rencontre! Parfois on peut (et même on doit) simplement les éviter, poursuivre l'aventure, XP, revenir et leur faire la misère! :p

inconu92
inconu92
Niveau 10
20 juin 2008 à 07:14:12

Une autre question dans le test y a écrit sa: "Le soft ne comporte d'ailleurs qu'un seul donjon et un unique village"
Sa veux dire que pendant TOUT le jeux on retournera toujours dans le même donjon ?

LeoDanto
LeoDanto
Niveau 5
20 juin 2008 à 08:52:44

Oui, un donjon qui comporte 30 niveau et 6 ambiances différentes.

Dans Diablo premier du nom, y'avait qu'un seul donjon et on s'en portait pas plus mal pour autant hein :p

hyteria
hyteria
Niveau 5
20 juin 2008 à 12:24:47

information à verifier mais apparement lorsque tu fini le premier etrian tu aurais acces à un code que tu doit rentrer au debut d etrian 2

La vidéo du moment