CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques Questions

lyconide
lyconide
Niveau 2
20 juin 2008 à 13:52:34

@hyteria : le code tu dois pouvoir l'avoir à n'importe quel moment (en appuyant sur Y pour atteindre le menu qui permet de voir ce que possèdes ton équipe), puis en appuyant sur Select pour aller dans les Options.

Le code est différent pour chaque partie, car il permet de garder en mémoire le nom de la guilde choisit au début de l'aventure, et aussi de savoir si tu as fini le jeu ou non (j'sais pas si çà a une influence tout le temps, sinon que t'obtiens un petit bonus sympathique dès le début)

@_Shiro_ : le level max pour chaque perso est de 70.
autant dire qu'il est impossible d'avoir toutes les techniques pour un perso (oblige à faire les bon choix pour s'en sortir plus facilement vers la fin, ou au pire de réinitialiser le perso mais avec qq inconvénients)

En ce qui concerne le game over, tu perds tout ce que tu avais gagné depuis la dernière sauvegarde, ce qui parait assez logique d'ailleurs

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
20 juin 2008 à 22:55:23

Ok merci pour ta réponse ^^Où as tu trouvé cette information ?

BOn bah bonne nuit (pense qu'il doit être le seul à cette heure sur le forum )^^ :noel:

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
21 juin 2008 à 23:02:22

?????? Where are you Lyconide ? Who can help me ?

:noel:

inconu92
inconu92
Niveau 10
22 juin 2008 à 01:48:36

Qui te dis qu'il les a pas trouver en les testant ? :noel:

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
22 juin 2008 à 11:20:41

Bah , je sais pas ... E fait c'est un peu pour ça que je le demande ^^ !!!! :noel:

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
23 juin 2008 à 12:15:26

:up:

lyconide
lyconide
Niveau 2
23 juin 2008 à 17:25:52

J'ai fini la version du jeu en anglais en fait (y me manquait juste 1 monstres non découvert dans l'encyclopédie, et une vingtaine d'objets)

C'est pour çà que je sais qu'au max c'est level 70 ;) Sachant que si ton perso est vraiment mal monté niveau compétences, tu peux remettre ces skills à 0 mais en contrepartie tu perds 10 level. (l'options resting en anglais)
Ou y'a aussi la solution de repartir level 1 avec ton perso avec un bonus de skill de base (à partir du level 30... et plus tu le fais à haut level plus le bonus est conséquent)
Si je me souviens bien, c'est çà (options retiring en anglais, j'connais pas les termes de la version francaise :p)

zakarath
zakarath
Niveau 2
23 juin 2008 à 19:31:08

C'est l'option racrocher en francais.
Elle permet d'echanger un de ses personneage contre un nouveau niveau 1, mais qui possede plus de points de tech que la normal : 5 si le perso qui racroche est de niveau 30, et apparemment 1 pt supplementaire par 10 niveau de plus (6 pour un 40, 7 pour un 50 ... pas encore tester plus haut, mais je pense pas que ca change)
Pour ma part une fois arriver au niveau 50 je fait racrocher mes persos pour avoir plus de pts de tech ^^

Taags
Taags
Niveau 6
23 juin 2008 à 20:40:49

Mdr les gens qui vont se faire chier a tout refaire ^^
Enfin ca vous regarde, même si j'ai mis quelques pts de compétences au mauvait endroit, je me dis que ca ne peux que me faire du bien, et apres je reflechis a comment bien les utiliser en combat... Des attaques comme Secousses du lansquenets, peuvet paraître bien nulles, mais au lv 10 elles font sérieusement mal, et paralyse une fois sur 10 a peu pres, tout comme je sais plus quelle technique du trappeur qui augmente le pourcentage de chance de faire une attaque anticipée, au lv 10 une fois sur quatre j'en fait une...

Bon sinon, j'aurais une question dansson GL, Romendil dit qu'on peut accueillir 30 personnes dans sa guilde, mais moi seulement une quinzaines... normal ?

_Shiro_
_Shiro_
Niveau 6
23 juin 2008 à 20:54:50

C'est peut être que ça doit dépendre de ton avancée dans le jeu ????(je n'en cay absolument rien ^^) :noel:

lyconide
lyconide
Niveau 2
23 juin 2008 à 23:21:50

C'est maximum 16, y'a pas d'histoire avec l'avancement du jeu

La vidéo du moment