Oui chanoir, la thérapie en chronologie inversée, effectivement très intéressante, surtout quand on voit où elle aboutit, et d'autant plus renforcée qu'elle touche 5 personnes....voir 6
mais peu d'énigmes au final, et ça me manque dans un jeu d'aventure, et si il y en a , elles sont flagrantes, jeu très linéaire. Je regrette aussi que les personnages n'aient pas plus d'expressions gestuels, le graphisme est relativement basique avec un déplacement parfois très carré , par exemple quand ils boivent, c'est un détail mais ce n'est pas beau, et malheureusement c'est une scène qui se répète !!
En conclusion, il est à faire, heureusement que je joueur a sa place dans les flashbacks, mais le jeu n'est pas dur, si tu me demandes par rapport à Reprobates....c'est de la balade, à Black miror ou Moment of Silence: manque d'énigmes. Mais je peux te dire une chose, le point commun avec "The moment of Silence", puisque c'est la même maison: Ils maitrisent très bien le mauvais temps....tout un jeu sous la pluie et le tonnerre, ça lessive, mais ça va avec le scénario, alors c'est gagné, t'en sors un peu lessivé. bon jeu