CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FINI :-(

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
romya romya
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:23:17

Vraiment très court, de plus j'ai l'impression qu'il me manque le dessert. Au total les graphismes sont bons et fluides, mais je regrette que les personnages, en dehors des patients, ne soient plus animés au niveau des expressions, des sentiments et des gestes.
Sinon le jeu est tout à fait fluide, logique, l'histoire est cohérente, un peu simpliste peut-être.
Enfin certains seront contents de trouver un jeu sans bug, à part de ne pouvoir renommer les sauvegardes, et encore une fois aucune scène chronométrée, pas de corps à corps, pas besoin de dégainer quoique ce soit, juste deux petites scènes faisant appel à la logique et la mémoire mais sans gravité :-)))
Bon jeu à tous :ok:

tabatamilou tabatamilou
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 01:45:56

Tu es rapide ou le jeu est trop court ????

romya romya
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 02:02:02

Trop court Tabata, trop court, pas assez d'énigmes.....

vikinge vikinge
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 08:56:50

Déjà!

Je sais que tu es un as...... mais quand même :rire:

Combien de temps as-tu mis.... grosso modo?

Ça devient tristement le cas pour beaucoup de jeux je trouve...trop court ..... et si en plus le jeu est "trop" facile .....
Du coup j'essaye de "ramer" dans mon coin et ne rien demander.....afin de profiter plus longtemps.... :-))) :(

Mais, chère Romya, reste avec nous.... prête à nous porter secours :rire2:

romya romya
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 09:06:25

:salut: vikinge: oui trop court, une vingtaine d'heure à peine, mais pas assez d'énigmes et la fin.......
Par contre notez, notez et notez, c'est la seule chose qui permet d'avancer rapidement.
bon jeu :-)))

perlinne perlinne
MP
Niveau 6
09 mars 2008 à 11:27:23

En ce qui me concerne, je déguste les jeux et je mettrai sûrement plus de temps que Romia qui est une forcenée :-)) Bravo douce romia !!!!!!! Si ce jeu me passionne pendant quelques week-ends, c'est déjà très très bien.Ce ne sont pas les jeux les plus longs qui m'ont laissé un souvenir puissant...
Et pis, comme ça, il sortira plus vite en occasion ;-)

cleopatrebis cleopatrebis
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:32:49

bravo romya! comme d'habitude on compte sur toi si jamais on a des petits problèmes! bon dimanche à toi et à lundi.

romya romya
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:59:42

Il est pas dur, il demande de noter l'essentiel, et l'essentiel, vous allez vite le trouver, dans l'écoute ! les mots sont importants, en dehors de cela, pas de grosses difficultés, la marge de circulation étant limitée, vous ne vous perdrez pas non plus :-)))

bionick bionick
MP
Niveau 11
09 mars 2008 à 13:06:09

Slt,
Deja fini :ouch2:
Je viens de finir "lost" et je pensais en avoir pour un moment avec "overclocked"
:snif:

lochness lochness
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:24:45

:bravo: romya, t'es une championne.

romya romya
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:00:45

Loch, tu veux que je t'envoie le mien ???

chanoir chanoir
MP
Niveau 7
09 mars 2008 à 15:07:08

Salut à tous !

Mais Romya, au bout du compte, il est bien ou pas ? Parce que tu n'as pas vraiment l'air enballée... Notamment par le scénario qui n'a pas l'air de casser des briques et la fin qui semble t'avoir un peu déçue, non ?
Par rapport à des jeux comme "reprobates", "black miror" ou "moment of silence"... quel est ton verdict ?

Merci pour vos réponses et avis à tous !

ps : person la démo, je l'ai trouvé très moyenne : seul la narration à l'envers me plaît bien et le fait que les persos semblent tous avoir un lien...

romya romya
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 17:21:12

Oui chanoir, la thérapie en chronologie inversée, effectivement très intéressante, surtout quand on voit où elle aboutit, et d'autant plus renforcée qu'elle touche 5 personnes....voir 6 :-))) mais peu d'énigmes au final, et ça me manque dans un jeu d'aventure, et si il y en a , elles sont flagrantes, jeu très linéaire. Je regrette aussi que les personnages n'aient pas plus d'expressions gestuels, le graphisme est relativement basique avec un déplacement parfois très carré , par exemple quand ils boivent, c'est un détail mais ce n'est pas beau, et malheureusement c'est une scène qui se répète !!
En conclusion, il est à faire, heureusement que je joueur a sa place dans les flashbacks, mais le jeu n'est pas dur, si tu me demandes par rapport à Reprobates....c'est de la balade, à Black miror ou Moment of Silence: manque d'énigmes. Mais je peux te dire une chose, le point commun avec "The moment of Silence", puisque c'est la même maison: Ils maitrisent très bien le mauvais temps....tout un jeu sous la pluie et le tonnerre, ça lessive, mais ça va avec le scénario, alors c'est gagné, t'en sors un peu lessivé. bon jeu :-)))

shevo shevo
MP
Niveau 4
10 mars 2008 à 18:19:27

black miror ?? (le jeu le plus ennyeu du monde ) j vais rester avec mon bon vieu bouclier de quetzacoatl , hein george ??? quest ce que tu dis ?? NAAAAN J L AII PAS VU NICOLLE !! qu il est con lui

bref un vrai jeu casse tête

vikinge vikinge
MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:18:47

............pas très très long.....sans être trop court toutefois

Intéressant, mais pas assez difficile..... j'ai passé un bon moment à ce jeu qui change de l'ordinaire......

Le plus difficile pour moi....une broutille..... ne pas trouver une pièce attaché d'un envoi de mail :rire: .... merci Romya! :rire:

kitzikatu kitzikatu
MP
Niveau 10
12 mars 2008 à 12:12:35

sniffffffffff et moi qui l'attend toujours! couco romy bon ce sera pour le prochain jeu ?? on est pas gâtés en ce moment! :snif2:

mado66 mado66
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 11:46:10

et ben voilà encore une aventure de fini :oui:
moi j'ai beaucoup aimé ,le seul reproche pas assez d'énigmes et un peut trop facile à mon gout (les énigmes)
bien sûr ce n'est que mon opinion :-)))
ha oui moi j'ai aimé la fin !!!!!!
rendez vous sur d'autre aventure @+++++

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 17:09:13

J'ai beaucoup aimé !
Il y a une vraie atmosphère, une musique obsédante, certains passages stressants (sans bagarres).
le graphisme est correct, l'animation moyenne mais la scène finale est très belle.
C'est vrai qu'il n'est pas très long, d'autant que j'ai repéré des manques : il y a une fois ou l'on passe du 13 au 14 sans presque rien faire.
Il n'est pas très difficile, mais je remercie Vikinge pour son aide à 2 reprises dont une où l'objet à prendre était peu visible !
Il y a ici ou là des trucs un peu bizarres quelques bugs : une fois que vous avez correctement positionné la radio elle n'est plus visible ou bien le bar où ils auraient pu carrément se dispenser de faire semblant de servir ou de boire.

Je vois les jeux autrement car je suis désormais à la retraite et je joue beaucoup plus, ce qui est ennuyeux pour le porte-monnaie mais ce qui rend les jeux plus vivants car je peux jouer plusieurs heures de suite...

romya romya
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:13:31

Oh Kit comme je comprends ton désarroi , j'aurais mieux fait de t'envoyer le mien aussitôt terminé, tu serais dessus et peut-être bien, même fini :-( :-( courage totoche :-)))

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
14 mars 2008 à 11:43:59

Une petite remarque en forme de regret :
si un forumeur INDELICAT ne m'avait pas arnaqué je continuerais à faire profiter les forumeurs connus soit de prets soit de vente à moindre coût !
Lorsque j'ai fini Overclocked, je l'ai mis en vente sur un site qui s'occupe des tractations financières à ma place et en 30 minutes il était vendu...
Pendant ce temps Kit attend toujours !
Et lorsque nous avons critiqué ce forumeur sur JV.com, car il s'est révélé que c'était un habitué de la pratique, tout le monde nous est tombé dessus !
Résultat aujourd'hui Kit attend et un joueur inconnu a eu ce jeu avec une grosse remise car je sais que je toucherai mon argent !
Je n'ai pas la fortune à Rot... moi ! :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.99€
La vidéo du moment