CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FINI :-(

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
cdmin cdmin
MP
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:54:49

Je trouve que les dialogues de l'Ile Noyée étaient encore plus saoulant et encore plus les aller retour, mais on pardonne tout à Sokal, c'est tellement beau !
Je ne saurais dire lequel des 2 je préfère, l'ile est désormais un peu loin dans ma mémoire.

J'ai regardé le trailer de Dracula : une vraie merveille et en plus musique de Mozart (Requiem !!!) Tant pis s'il y a quelques bastons, je demanderai des sauvegardes...

bionick bionick
MP
Niveau 11
22 mars 2008 à 14:03:37

LOL je viens de voir la video de dracula et je suis en train d'ecouter requiem de mozart ;)
Sinon oui,les va et vient insupportable dans l'ile noyée,mais tout avais un sens,on avais envie de continuer pour avancer.
La beauté du jeu,l'histoire magnifique,et biensur "B.Sokal"(siberia I & II deux merveilles à mes yeux.
Ca ne ma jamais saouler,contrairement à overclocked ou j'ai failli abandonner plusieurs fois tellement ca ne passionnais plus.
Heureusement,je ne me suis pas découragé.

flavaye flavaye
MP
Niveau 7
22 mars 2008 à 18:41:32

youpi ,j'ai fini aussi (ouf re -ouf )mais grace à vous ,un grand merci!!!
le jeu a un super scénario,le pda une dure épreuve pour la patience de l'écoute et bis dans toute les cellules ,quand on avait perdu le sens de l'histoire ou rater un detail ;mais comme on est pauvre en ce moment de jeu d'aventure on est preneur,sans problème ,bon week à tous

cdmin cdmin
MP
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:41:49

Bionick,
ce qu'on n'avait pas dans l'Ile noyée, c'est cette atmosphère stressante que l'on trouve dans Overclocked.
Le sujet de s'y prêtait pas, c'est vrai.

retlo retlo
MP
Niveau 6
23 mars 2008 à 19:07:27

Terminé également !
Sympathique mais trop court... quelques reproches mais dans l'ensemble le jeu est correct. L'ambiance et l'intrigue du jeu parviennent à nous pousser à le terminer... (même si je reconnais que quelques fois je n'ai pas eu envie d'y jouer.. mais je recommençais le surlendemain...)
Merci pour votre aide à tous, notamment sur le premier digicode où j'ai dû me résigner pour la seule et unique fois d'ailleurs à faire appel à votre aide car je n'avais strictement rien compris au mémo... :rouge:
Du coup je re-commence Still Life, un superbe jeu plein de suspense aussi!!! en attendant la sortie du 2 au mois de Juin :ok:

steph12 steph12
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:48:52

Je viens de le refaire une petite 2ème fois. Quelle ambiance, le scénario est vraiment bien !
Je le préfère nettement à l'ile noyée qui était beau mais très ennuyeux pour moi (en tout cas, je n'ai pas eu envie de la faire 2 fois...).

Encore de petites questions :
1) Pourquoi tout ce sang dans le couloir ?
Quelqu'un a t'il compris ? cela pourrait il être celui du chevreuil ?
sinon quoi ?

2) Qui a tiré dans le couloir ?
Pourquoi pas Cliff quand il revient pour "régler" son compte à celui qui l'a enfermé dans la cellule ?

Qu'en pensez vous ?

marivil marivil
MP
Niveau 5
24 mars 2008 à 14:57:35

Overclocked = Surfréquencé

tabatamilou tabatamilou
MP
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:50:43

Dès que "Champe" a fini le jeu
il nous proposé de nous offrir le "champ" :fete:
je lui ai laissé un topic "message pour champe"
pour lui rafraîchir la mémoire
si je puis dire :rire:

champe champe
MP
Niveau 9
25 mars 2008 à 06:20:39

Parole de Champenois ! !

mitsilou mitsilou
MP
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:33:45

Pour la traduction de Overclocked, travaillant ds un collège, j'ai demandé à un prof d'anglais, qui me l'a traduit ainsi : au-delà du temps. :o))

tabatamilou tabatamilou
MP
Niveau 10
26 mars 2008 à 08:05:14

:cool: Champe a tenu sa parole
et du "roederer" s'il vous plaît
bon c'est un peu tôt pour trinquer

Alors je le mets au frais pour ce soir :fete:

champe champe
MP
Niveau 9
26 mars 2008 à 18:25:32

Voilà j'ai fini , j'ai bien ramé ,j'ai bien aimé l'atmosphère du jeu ,mais si le jeu ne m'a emballé que moyennement ,j'ai rencontré des gens formidables et ça je crois que c'est l'essentiel !merci à tous !a+

djdean71 djdean71
MP
Niveau 4
26 mars 2008 à 18:37:43

jeu fini.merci a tous ceux qui m'ont aidés.a+.

sebetmel sebetmel
MP
Niveau 7
31 mars 2008 à 16:23:16

Bonjour à tous, je viens de terminer avec un chtouillas d'amertume.

trop court, animations catastrophiques, pas assez d'endroits a visiter je trouve, la fin a l'eau de rose et surtout incomprehensible, pourquoi sont ils ensanglantés et pourquoi le gamin n'est pas en pyjama blanc. Mais ambiance bien retranscrite.

De plus, il est vrai que je n'ai pas compris d'ou venait tout ce sang dans le couloir non plus.

Traduction d'overcloked: overclocking est un terme informatique qui definit la technique de surelever la frequence d'un microprocesseur pour le faire tourner plus vite. De plus dans le generique de fin, le doc nous le dit en français: surfrequencé, comme l'a noté marivil plus haut.

bbx bbx
MP
Niveau 4
02 avril 2008 à 17:38:53

je viens de le finir et mon avis est tres positif: enfin un bon scenario et un pollar bien noir. un peu lineaire et bien sur moins d'enigmes que dans rhem ( lol) mais c'est aussi le genre qui veut ça . c'est plutot l'equivalent d'un film interactif mais pourquoi bouder son plaisir: meme court il dure beaucoup plus longtemps qu'un film et il y a bien des petits passages ou on peu secher un peu avant d'avancer.
l'esnemble est plutot reussi meme au plan des decors et de la musique. quelques questions demeurent ( lavoiture de police à la fin?

Nightmarekill Nightmarekill
MP
Niveau 7
03 avril 2008 à 01:49:52

Salut,

J'ai trouvé ce jeu excellent une ambiance très noir je me suis directement plongé dans l'ambiance, de bonne musique on sait petit a petit la vie personnelle du jeu principale ses dérapages et autres j'ai pris un malin plaisir a voir que le personnage se retrouve sur la paille...

Beaucoup d'ambiance de personnage divers et d'intrigue, les graphismes sont jolis mais les animations sont vraiment pas terribles un excellent jeu mais qui laisse pas mal de question en suspend....

Ourse Ourse
MP
Niveau 10
03 avril 2008 à 17:10:00

J'ai bien aimé ! L'histoire est tout à fait originale même si la fin , dans le parc , paraît bizarre . Comment sa femme sait-elle ? Peut-être , est-ce la police qui le lui a expliqué !
Et ce sang dans le couloir , question récurrente !

mysteryangel38 mysteryangel38
MP
Niveau 16
03 avril 2008 à 22:39:04

QUand je vois tout le monde qui viens de le finir alors que moi je viens juste de l'installer... m'enfin je vais essayer de savourer le jeu et ne pas le finir trop vite :-)

Zuruki Zuruki
MP
Niveau 3
05 avril 2008 à 00:23:43

Bon moi je vien juste de le finir^^
on jeux selon moi j'ai vraiment apprécier ormis le manque d'animations faciale, c'est vraiment un point and clic super sympa niveau ambiance et sénario j'ai trouvé^^
Mais bon c vrai un piti peu court^^ Je conseille a tous les amateurs du genre^^

Thenateos Thenateos
MP
Niveau 8
05 avril 2008 à 01:48:41

mis à part des graphismes assez pathétiques (quand on voit ce que des FPS et autres survivals sont capable de fournir alors que les scènes sont beaucoup plus nombreuses ...), et une fin tout à pitoyable en total décalage avec le reste (mais comment peut-on décemment tuer une histoire de descente aux enfers avec un happy end aussi tiré par les cheveux ?!?), il en résulte un jeu que j'ai trouvé court mais agréable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.99€
La vidéo du moment