Je viens juste de finir le jeu , je l'ai commencé ce matin à 9 h 30 ^^ . Je l'ais trouvé plutôt bien
.
Toufle t'es sur d'avoir fini le jeu ? la femme de la cellule 2 ne s'est pas suicidé elle a été tué car le doc à dit à young qu'elle lui donnerait de bonne piste.De plus elle a fait ça avec des bouts de verres ce qu'elle n'a pas dans sa cellule donc on l'a amené , cliff dit également qu'elle a crié pendant 30 min et qu'il avait entendu young et un autre gars ( chef du projet goliath)
David a participé au simulateur de guerre lui aussi pendant l'armée c'est dit à la fin , il s'est fait renvoyé car il s'était soulé.
l'infirmière est complice , elle est aussi engagé par la défence comme Young.
Pour la carte de crédit c'est une bonne question , moi je pense que c'est la défense qui a fait ça afin qu'il parte pour Washington.
Pour l'homme qui tire sur les portes c'est sans doute le chef de projet goliath.
L'inspecteur est mort car il avait des contact avec David et avait compris que quelque chose clochait avec cet hôpital.
Bien sûr que si que les flashbacks sont cohérents ;) C'est la technique de reconstitution de David.