CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FINI :-(

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
rerere_returns rerere_returns
MP
Niveau 1
11 avril 2008 à 19:11:15

frederic_du_101@yahoo.fr

tabatamilou tabatamilou
MP
Niveau 10
11 avril 2008 à 20:50:53

Bonjour rerere_returns

je viens de t'envoyer la dernière sauvegarde
Bon jeu
Tabata

rerere_returns rerere_returns
MP
Niveau 1
12 avril 2008 à 12:45:36

Ok c'est bon je l'ai reçu merci beaucoup. La fin dit finalement pas grand chose quand même. On sait pas qui a tiré dans le poste radio ni dans chacune des chambres. Je sais pas si young savait dans quoi il était impliqué et comment laura est morte.

tabatamilou tabatamilou
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:19:24

De mon point de vue Dr Young
savait car il était embauché
par l'armée. Il devait faire
en sorte de supprimer la mémoire
des soldats. S'ils sont faits
prisonniers et s'ils sont torturés
s'ils ont la mémoire effacée ils
ne risquent pas de "parler".
Laura visiblement a été tuée
par le "méchant" de la fin.
Le n°5 donne un indice à ce sujet
il a entendu la voix du Dr Young
et celle d'un autre qui ne lui
était pas inconnue. Donc j'ai
supposé qu'il s'agit de leur
"instructeur".
Voilà juste mon impression.

DIORM DIORM
MP
Niveau 3
14 avril 2008 à 06:52:38

Terminé mais la fin laisse âs mal de questions en su^pend... c'est bête.

C'étais à qui le sang devant la porte. Ils disent qu'il y en a trop et que c'est surement une personne morte qui en a laissé autant.

C'est quoi cette voiture de police qui roule dans central park et sa femme qui a finallement décidé de retoucher à son ex-mari...

Au moment où on peux savoir qu iest le gars qui tire dans chaque porte, David ferme la télé présipitement... ah ouais merci doc, je comprend pas plus...

Suicide chez la fille de la salle 2? J'arrive à voir des bouts de doigt comme si elle avait coupé ses doigts... et sa bouche est pleine de sang. Est-ce possible de mordre ses veines de poignet?

Et surtout (J'ai pas vue personne en parler encore) Comment cette fille s'est retrouvé à moitié à poile dans la rue! C'est le premier truc qu'on veux savoir normallement et on le sais jamais...

Voilà, ça serais cool un roman sur ce jeu.

ophie2 ophie2
MP
Niveau 7
22 avril 2008 à 10:59:29

:lol: comme beaucoup ,je reste sur ma faim , beaucoup de questions restent en suspend , domage , mais bien tout de meme , a plus++++++++++++++++ :o))

Ecnerual Ecnerual
MP
Niveau 5
26 avril 2008 à 17:05:07

C'est vrai que la fin est un peu décevante, mais c'est souvent le cas dans ce genre de jeu!
Dans l'emsemble, j'ai bien aimé! Et pas de bug, tout roule facilement, ça change après "Reprobates"! :bye:

tabatamilou tabatamilou
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:28:52

ça je suis d'accord...
"reprobates" était fatigant de ce point de vue là.
Entre les tests de vitesse qui finissent par
m'énerver les nerfs !!! et les ralentissements
du jeu...

Thenateos Thenateos
MP
Niveau 8
28 avril 2008 à 23:36:20

"qui finissent par
m'énerver les nerfs !!!"
Et hop ! une citation culte ! une ! :p

tabatamilou tabatamilou
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:32:07

oui je l'aime bien celle-là (la citation)
elle n'est pas de moi c'était un collègue
qui disait souvent cela... et cela me
faisait rire.

austine57 austine57
MP
Niveau 4
30 avril 2008 à 19:10:41

Coucou Romia. J'ai mis dracula 3 en attente et je viens de commencer celui-ci .Il se joue bien et j'ai moins d'appréhension que pour Réprobates .Je suis contente de vous retrouver sur ce forum .Cela me rassure en cas de problèmes .Merci encore pour votre dévouement et votre grande gentillesse.

tabatamilou tabatamilou
MP
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:34:59

:hello:
N'achetez pas "le pic rouge"
c'est un jeu raté et bâclé...

MaC-FrosT MaC-FrosT
MP
Niveau 11
11 mai 2008 à 21:50:30

Bon ben je viens de le finir

bcp trop cours et les graphismes sont plutot moches.

Dans le genre film interactif linéaire, Fahreinheit est 100x au dessus.
La comparaison entre les 2 fait mal à tous les niveaux je trouve.

Mais ca reste quand même un jeux sympa.
Le scénario est très intéressant mais comme tout le reste du jeux pas assez poussé.

colchy colchy
MP
Niveau 4
12 mai 2008 à 00:57:48

Bonsoir à tous , terminé aussi, j'imagine que la voiture de police dans central park a ramené sa femme, soit qu'elle était complice pour le pousser à bout pour s'impliquer à font dans son enquête, soit elle ne l'était pas et la police lui à expliqué pour la réconcilier !!! On peut rêver que les choses finisses bien au moins pour 2 personnes, et qu'il retrouve son compte en banque (très important)
Sinon un jeu dont le principe pour découvrir la vérité est original
Col.

maucky67 maucky67
MP
Niveau 4
06 septembre 2008 à 11:15:26

Bon jeu malgré tout, même si il y a des incohérences, et des questions concernant sa femme et la voiture de police.

psycho-mantis-x psycho-mantis-x
MP
Niveau 5
18 octobre 2008 à 16:57:35

j'ai trouvé ce jeu superbe .............Pas trop long pas trop compliqué ....Une histoire géniale ..... Ce jeu est parfait pour ceux qui aiment pas trop se prendre la tete et qui n'ont pas que ca a faire dans leur vie .... (jouer) De plus il tourne sur nimporte quel pc d'une fluidité totale ..... J'en veux plus des jeux comme ca .... S'il existe un jeu comme celui ci (pas trop long ... pas compliqué ... et tres fluide) faites le moi savoir

Merci ;)

toufle toufle
MP
Niveau 3
24 octobre 2008 à 18:35:15

Moi aussi fini ... bon dans un premier temps c'est un bon jeu, graphisme correct sans plus, tres bonne narration et surtout scenario orignial qui donne un sacré halant au jeu sauf que justement dans ce scenario trop de chose coince:

- la marre de sang ? (le chevreuil se trouve à 10 borne!)
- la voiture de flic et sa femme qui revient par enchantement !
- la patiente de la cellule 2 qui selon moi se fait tué mais sans certitude ....
- Que lui est-il arrivé pendant son armée ...?
- l'infirmiere est elle complice ou simplement méchante ?
- Par qui est bloqué son compte sachant que sa femme n'y pour rien ...
- le type qui tire dans les portes sans pouvoir l'identifier
- l'inspecteur que l'on retrouve mort dans une benne à ordure pourkoi ? par qui ?
- les flasback remise dans l'ordre ne sont pas tous cohérent et surtout ne nous permette pas dé répondre à la pluspart des interrogations que l'on se pose à la fin du jeu ....

etc... et j'en oublie encore bcp, certe c'est un thriller policier et que forcément chacun se fait sa petit idée et qu'il y aura forcément une suite cela n'aurait pas empecher de structuré un peu plus le scénar et donc ne pas nous laissé dans l'interrogation ...

Ceci dit si c'est pour faire parler du jeu àpres coup c'est réussit ... lol !

Bref il aurait été un poil plus long ( 2 chapitres de + par exemple), et un peu moins farfelu avec une retouche graphique le top ... esperons que tout cela soit corrigé dans le 2!!!!

A + Bonsoir....

fosseprez fosseprez
MP
Niveau 12
01 avril 2009 à 04:13:32

Bonsoir, je viens de le finir. Pour ma part j'ai apprécié ce jeu. En effet j'ai trouvé le scénario sympa, les graphismes sont asse beaux même s'il ne sont pas transcendant et j'ai bien aimé ce côté torturé du personnage. Voila bon jeu!

hadrianus hadrianus
MP
Niveau 7
05 juillet 2009 à 20:03:51

Je viens juste de finir le jeu , je l'ai commencé ce matin à 9 h 30 ^^ . Je l'ais trouvé plutôt bien :).

Toufle t'es sur d'avoir fini le jeu ? la femme de la cellule 2 ne s'est pas suicidé elle a été tué car le doc à dit à young qu'elle lui donnerait de bonne piste.De plus elle a fait ça avec des bouts de verres ce qu'elle n'a pas dans sa cellule donc on l'a amené , cliff dit également qu'elle a crié pendant 30 min et qu'il avait entendu young et un autre gars ( chef du projet goliath)

David a participé au simulateur de guerre lui aussi pendant l'armée c'est dit à la fin , il s'est fait renvoyé car il s'était soulé.

l'infirmière est complice , elle est aussi engagé par la défence comme Young.

Pour la carte de crédit c'est une bonne question , moi je pense que c'est la défense qui a fait ça afin qu'il parte pour Washington.

Pour l'homme qui tire sur les portes c'est sans doute le chef de projet goliath.

L'inspecteur est mort car il avait des contact avec David et avait compris que quelque chose clochait avec cet hôpital.

Bien sûr que si que les flashbacks sont cohérents ;) C'est la technique de reconstitution de David.

Telenn-Du Telenn-Du
MP
Niveau 2
28 juillet 2009 à 16:16:33

non il ne sait pas fait renvoyer de l'armée par ce qu'il c'est soulé(enfin en partie)
a cause des simulation qu'il a fait a l'armée il a eu des effet secondaire (colere incontroler ect...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.99€
La vidéo du moment