Lol "pas de nouveaux messages" garr ?? c strictement impossible, y a des nouveaux messages tous les jours et toi tu te connectes rarement, donc si tu viens sans te connecter le forum ne te "montrera pas" les ups, c ptétre pour ça que tu penses ne pas voir de novueaux ùmessages.
Mais je peux te garantir qu il y en a tous les jours ^^
Et oui "LiliPoy" est bien notre lili nationale !!
Faites lui ocnfiance, vous voyez méme elle vous incite à venir, et je l ai méme pas payé !!
(Chut lili !! t inquiétes t aura le 2ème chéque dans une semaine comme convenu. xD )
Non mais sérieux si vous pouvez passer un peu plus je pense que vous ne le regretteriez pas, g méme relancer un topic du duel bof3 là bas pour pas que vous soyiez dépaysés ^^
Enfin c vous qui voyez, vous avez peut étre pas autant de temps libre que moi aussi.
( géniale )