Ah oui Flamme à la place de Brûler, on me l avait déjà signalé celle-là, j avais oublié ^^
Dans les "talents de l ennemi" par contre il ne doit manquer aucune compétence (méme si par contre, tous les monstres faisant les capacités ne sont pas présents).
Bah 999 de force ça va c tranquille, c vraiment pas la stat la plus dure à upper ^^ Tiens si tu veux une idée de mes stats :
http://www.breathoffire.power-heberg.com/forum/viewtopic.php?t=170&start=15
(Pour les flemmards du clic :
Ryu
Arme : Epée royale
PV 400
PC 350
For 500
Déf 315
Int 300
Act 145
Rei
Arme : Vengeur
PV 500
PC 150
For 999
Déf 415
Int 150
Act 130
Garr
Arme : Gunginir
PV 350
PC 500
For 300
Déf 265
Int 999
Act 85
Le reste du stuff, commun à mes 3 persos, devient donc :
Bouclier : Boucl. glace
Casque : Casque divin
Armure : Arm. brouil
Accessoire 1 : BagEsprit
Accessoire 2 : PendIvoir
Et donc avec 999 de force (et pas besoin de préciser "avec une bombe atomique", la force de l arme est comprise dans les 999 ^^ on peut avoir 999 de force aussi bien avec une bombe atomique qu avec un sabre courbe), ça dépend des ennemis mais je peux claquer des March Ombre à 1400 tranquille (le max de dégats étant 9999, ça aussi g fait mais ça nécessite un peu de préparation, "naturellement" c pas un chiffre qu on voit :p ).
Et les super combo j en utilise très peu, trop le stress de les louper xD Aura et march ombre me suffisent ^^
Et le "max" de hits d une super combo, bah je crois qu en fait il y en a pas, tout dépend de tes capacités (j crois qu avec une AR tu peux rentrer le nombre de hits que tu veux).
Sans tricher, 10 c déjà pas mal, je crois que les meilleurs scores sur ce forum sont de 12 hits.
( géniale )