Bonsoir tt le monde !!
_ tomlink: si c´est la première cabane non ce n´est pa possible.Pour plonger il faut aller a la plage de la 2eme cabane parcontre je sais si on peut plonger av une fille car j´ai le mec mais jimagine que oui car on pourrait pas avoir les trucs dans la mer sinon.Voila
_nathan: Pour déposer les lianes tu vas près du "coin a mettre les lianes ^^ tappui sur A et dans la ptite fentre cest ecrit 1/1 ou 2/2 en bas (dépendant du nombre de lianes) et tappuis sur "haut".En haut de la ptite fenêtre ce sera écrit le nombre de laines ke ta mis. J´espère ke ta compris parce que c´est pas très clair ^^ xD.
_chartouz: Alors pour le gorille il faut que tu limite bien 4 fois consécutives ( a chaque que tu y arrive il s´approche de toi le lendemain). Quaand il sera juste a coté de toi il faudra que tu lui donn un truk dépendant de signe au dessus de sa tête ( jai oublié koi jte dirai plus tard )
_creasydunker:
1) je connais pa le chemin par coeur mais va avec amy car il y a des troncs a pousser a 2 sans elle tu narriveras nulle part.
2) a chaque fois il te faudra 4 rondins et 4 lianes sauf pour la dernière étape ou il te faudra 10 feuilles en plus
3) pour le gros rocher il faut traverser les marais puis aller au sud du lac tu prends le chemin et au bout d´un moment tarrive au rocher et tu le pousse, en gros faut faire tt le tour de l´ île
4) Oui je pense qu´une barre de fer arrive après chaque tsunami mais jen suis pas sur ^^
5)non désolé aucun raccourci il faut se taper le chemin a chaque fois ( d´ou l´utilité des champignons blancs)
6)Non quand ta cabane est construite tu peux vivre ou tu veux dépendant de ce que tu veux faire.