CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

Elwing06
Elwing06
Niveau 4
06 juin 2007 à 21:18:55

fouinette, il me semble que l´animal une fois pris dans le piège y reste (le temps que reste un piège vide, 3jours)

parce que dans le 1er jeu, à un moment, j´avais pris un cerf et j´avais plus de flèche, et le temps de retourner à la grotte et de faire d´autres flèches (et comme en plus coté énergie j´étais vide, j´ai du dormir) enfin bref, le lendemain le cerf était toujours là

fouinette17
fouinette17
Niveau 2
07 juin 2007 à 07:34:42

Merci Elwing, mais comme ça faisait déjà 2 jours que le piège était posé, le temps que j´aille chercher une pierre et que je revienne, bah y´avait plus de piège et donc plus d´animal.

fouinette17
fouinette17
Niveau 2
07 juin 2007 à 15:54:13

Je suis une petite nouvelle de ce forum donc je ne connais pas trop les "codes", mais j´ai cru comprendre que vous mettiez un truc comme ça :spoiler: qand on dévoile un aspect du jeu. alors voilà
:spoiler:

Je voudrais savoir si les fourures servent à autre chose qu´à faire le lit. En gros, maintenant que j´ai fait le lit, est-il utile que j´en garde d´autres. Même chose pour les rodins qui m´ont servi à faire ma cabane. Sont-ils encore utiles??? En sachant que j´ai aussi déjà fait étagère, lit, fumoir, table, chaises, et un radeau. Parce qu´en fait je commence à sérieusement manquer de place pour entreposer tout ça...

Une dernière chose, en ce qui concerne l´endroit où il faut pousser des rochers sur leur couleur. A un endroit, je me suis planté et du coup, le roher était coincé. Pas possible de le rebouger. Je suis ressorti de là dedans et y suis retournée, mais ça n´a pas replacé les rochers où ils étaient à la base. J´ai donc repris la dernière sauvegarde. Mais bon, j´avais pas pensé à sauvegarder juste avant de rentré dedans donc ça m´a ramené un peu trop en arrière à mon goût lol. Y a t-il un autre moyen que de reprendre la dernière sauvegarde quand on se trompe, où faut-il impérativement que j´exerce mon cerveau de blonde à sauvegarder avant de rentrer dedans?

Merci d´avance.

fouinette17
fouinette17
Niveau 2
07 juin 2007 à 16:10:55

Ah, dernière question :

Au début du jeu, au moment du naufrage, on nous demande de prendre quelque chose soit dans l´armoire, soit dans la valise soit je ne sais plus où. Ca sert à quoi??? Parce qu´à moins que je n´ai pas tout suivi, je ne sais toujours pas ce que j´ai pris et par conséquent à quoi cela va me servir...

Elwing06
Elwing06
Niveau 4
07 juin 2007 à 20:50:22

alors:

pour les rochers dans le temps, fait une sauve garde juste avant de bouger un rocher ;o ) comme ça quand tu te trompe t´as pas à te refaire tout le chemin ou autre.

la fourure, elle te sert pour faire le second radeau pour t´enfuir de l´île, mais c´est pas obliger, d´autres fins sont possibles.

Le truc à choisir au début, je crois qu´on se pose tous la même question lol

et pour les barres de fer, t´en a : sur le petit coin de sable de la 1ere plage, sinon lorsque t´arrive à plonger, ou encore dans le chemin qui menne à la grotte aux poissons où encore dans la prairie de la dernière cabane.

mais bien sur après un tsunami :o)

Gal2
Gal2
Niveau 5
08 juin 2007 à 20:35:16

Dites, vous pouvez me dire qu´est-ce que c´est que la grotte au poissons et où est-elle? :svp:

:merci: d´avance!

Elwing06
Elwing06
Niveau 4
08 juin 2007 à 20:51:57

bah la grotte aux poissons elle porte bien son nom ^^

et c´est un lieu de la plage 2 où tu ne peux y aller que à marée basse

brian77200
brian77200
Niveau 10
08 juin 2007 à 22:14:56

Merci de me repondre mais amy ma proposer que je capture une poule mais je ne c pas comment on la capture vs pouver me dire. svp ++

Elwing06
Elwing06
Niveau 4
09 juin 2007 à 08:12:29

tu pose un petit piège et tu attend qu´il y en ai une dedans

Aubingeorg
Aubingeorg
Niveau 10
09 juin 2007 à 16:18:00

1)Salut quand je cuisine et que je menge ce que j´ai fais ça me rapporte seulement 15% dans l´estomac alors comment faire pour que ça monte plus d´un coup ?

2)Pouvez vous me donez des recettes de cuisine ?

3)Comment chasser ou pêcher ?

Elwing06
Elwing06
Niveau 4
09 juin 2007 à 21:35:56

aubingeorg:

1: faut manger de la viande

2: ya un sujet recette de cuisine ouvert sur ce forum, faut chercher.

3: ouvre le livret d´instruction qui se trouve dans la boite de jeu. Ou essai des trucs

fouinette17
fouinette17
Niveau 2
10 juin 2007 à 08:20:29

Encore moi....

Je viens de trouver l´endroit où l´on construit la 2ème cabane. Mais, c´est moi qui ai mal cherché où il n´y a pas de point d´eau potable?????

Elwing06
Elwing06
Niveau 4
10 juin 2007 à 08:22:54

si, dans le temple juste avant la sorti

fouinette17
fouinette17
Niveau 2
10 juin 2007 à 08:42:06

C´est parce que je n´ai pas exploré tout le temple encore alors...

brian77200
brian77200
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:06:44

Vous pouve me dire il est ou le temple et le lac ou on debloque les leurres.

fouinette17
fouinette17
Niveau 2
10 juin 2007 à 12:50:41

Bon, encore des question :

1) Y a t-il moyen que Amy se nourrisse et boive toute seule quand je ne suis pas là, parce que l´emmener avec moi partout ou rentrer pour la nourrir ça me fatigue!!!

:spoiler:

2)J´ai construit la 2ème cabane. Jai trouvé le cannot, mais il s´est barré, soit-disant parce que j´aurais dû l´attacher. J´ai aussi trouver un type qui m´a claqué dans les doigts dans le temple et qui me parle d´une histoire de radio et de notice qu´il aurait perdu pendant le tremblement de terre et que je dois retrouver. Impossible de mettre la main sur cette radio...

Du coup, plus de cannot, pas de radio....bah...je ne sais plus par quel bout prendre le jeu pour avancer...

max1191
max1191
Niveau 7
10 juin 2007 à 13:07:52

Dabord le lac est a lest du marais qui est lui meme a lest de la jungle.Les leurres se débloquent en attrapant un gros poisson au lac.

1)Pour que Amy se nourrisse tte seule, soit tu mets des paniers repas dans son inventaire, soit tu les mets ds ton étagère.Pour qu´elle boive c´est la meme chose jimagine.

2) :spoiler:

Pour la radio il faut que tu ailles voir le gorille, pour cela regardes dans le topic "gorille"

brian77200
brian77200
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:18:33

Trop Merci.

Elwing06
Elwing06
Niveau 4
10 juin 2007 à 15:18:08

sushi: oui c´est la 1ere cabane

Elwing06
Elwing06
Niveau 4
10 juin 2007 à 17:40:58

ouai ton nom était trop dur à écrire ^^

c´est pas des lianes mais des cordes qu´il te faut.

je sais plus vraiment. il s´est passé telement de chose depuis que j´ai construis mes cabanes.
me rapel juste que pour la dernière étape il faut 10 feuilles.

La vidéo du moment