Je suis une petite nouvelle de ce forum donc je ne connais pas trop les "codes", mais j´ai cru comprendre que vous mettiez un truc comme ça
qand on dévoile un aspect du jeu. alors voilà
Je voudrais savoir si les fourures servent à autre chose qu´à faire le lit. En gros, maintenant que j´ai fait le lit, est-il utile que j´en garde d´autres. Même chose pour les rodins qui m´ont servi à faire ma cabane. Sont-ils encore utiles??? En sachant que j´ai aussi déjà fait étagère, lit, fumoir, table, chaises, et un radeau. Parce qu´en fait je commence à sérieusement manquer de place pour entreposer tout ça...
Une dernière chose, en ce qui concerne l´endroit où il faut pousser des rochers sur leur couleur. A un endroit, je me suis planté et du coup, le roher était coincé. Pas possible de le rebouger. Je suis ressorti de là dedans et y suis retournée, mais ça n´a pas replacé les rochers où ils étaient à la base. J´ai donc repris la dernière sauvegarde. Mais bon, j´avais pas pensé à sauvegarder juste avant de rentré dedans donc ça m´a ramené un peu trop en arrière à mon goût lol. Y a t-il un autre moyen que de reprendre la dernière sauvegarde quand on se trompe, où faut-il impérativement que j´exerce mon cerveau de blonde à sauvegarder avant de rentrer dedans?
Merci d´avance.