CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide

sfayeur
sfayeur
Niveau 4
17 août 2008 à 11:39:25

Salut ! Je voudrais savoir où on trouve le plus de brindilles, et ou on trouve les lianes (je sais qu'il y en as car j'ai eu le 1.

Ah et je voudrais savoir c'est quoi cette histoire de cabane dans l'arbre et de plongée.
Merci d'avance !

sfayeur
sfayeur
Niveau 4
17 août 2008 à 11:41:32

Ah et où et quand troue-t-on les bouteilles et le bidon ?
Merci encore

sfayeur
sfayeur
Niveau 4
17 août 2008 à 23:20:18

bon étend donné que se topic meurt et que mon frere a déposer des demandes a mon nom je vais répondre a sertain d'entre vous car je connais pas tout le jeu moi

sfayeur
sfayeur
Niveau 4
17 août 2008 à 23:31:48

alors commençon
tabarly:la chevre oui on peut a domestiqué je le sais j'n avai une dans le 1 mais je me souviens plus comment je fais bon en tout cas tu dois la rammenner chez toi apres tu donne la bouteille a la flle et elle la traira

nanie:ppour léagere tu clique sur l'objet que tu veux pour le faire basculer dans ton sac a dos tu reclique dessus et tu fais manger

RV4leoon: tu dois attendre que la marré se baisse

gullen26:hé bein t'es foutu il faut que tu recommence ta partie dsl ça mets arrivé a moi aussic'est ça qui est chiant

bon apres pour mon frere je lui réponderais directement j'éspere de vous avooir aider a tous a+ :-)

nbatteur
nbatteur
Niveau 8
01 septembre 2008 à 20:57:59

Je voudrais savoir ou on peut construire la cabane car la j'en suis ou ils faut tuer le tigre qui bloque la suite de l'ile et j'en ai marre de faire des allers retour pour trouver des lianes donc suis-je loin de l'endroit pour faire la cabane ???

sohane13
sohane13
Niveau 4
02 septembre 2008 à 10:38:09

il faut ke tu ailles dans la prairie c tout en haut de la jungle

ensuite tu monte tout en haut de la prairie, tu va voir un arbre gigantesque, il ou elle va te dire qu'on peut y faire une cabane

Pour faire la cabane il faut des cordes et des bout de bois ; ta 7 étapes. La plupart du temps il faut 4 bois et 4 liane (pas sur) sauf la dernière ou il faut en plus 10 feuilles (je suis sur pour les feuilles)
je te conseille de faire des panier repas et d'essayer de faire plusieurs étape en même temps.

sfayeur
sfayeur
Niveau 4
08 octobre 2008 à 00:43:25

slt comment on fait pour avoir la corde pour faire le radeau parce que en faite j'en avais marre de la grotte et je suis alllé a l'endroit ou l'on fait le radeau merci de ma répondre au plus vite

sfayeur
sfayeur
Niveau 4
08 octobre 2008 à 00:45:25

et pour les étapes mieux vaut sauvegarder avant de les faires comme ça si tu rattes tu éteint et tu recommencce

sfayeur
sfayeur
Niveau 4
10 octobre 2008 à 20:49:24

non c'est bon je sais comment faire pour avoir la corde ce que j'aimerais surtout savoir c'est les différentes sortes de pièges parce que dans l'ancienne version on pouvait chopé des brebis

0phelie
0phelie
Niveau 1
02 novembre 2008 à 22:10:29

Coucou , je suis bloquée :
J'ai fais la 1 ere cabane dans la clairie , ensuite j'ai été au marais avec mon partenaire , j'ai pris beaucoup de rondins et de cordes , donc j'ai fais les 3 étapes d'un coup , ensuite mon personnage dit : " Ouf , maintenant je ne peux pas ramer seule , il faut que Jack vienne " . Seulement il était déjà avec moi , je le prends par la main et le mène au radeau et rien se passe , alors je retourne dans la cabane et ne me dit toujours rien , j'y retourne seule et rien se passe ??!! En gros ma question est :
Comment mettre le radeau dans l'eau ?
Merci de répondre car j'ai vraiment hâte d'explorer encore plus l'île :)

Aideagogo
Aideagogo
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:34:51

pour mettre le radeau à l'eau prend Jack par la main et avance dans l'eau: tes personnages aparaîtront miraculeusemen sur le radeau et puis il te reste plus qu'a ramer!

x-Refady
x-Refady
Niveau 1
04 août 2011 à 20:36:05

Bonjour,

J'ai un soucis pour construire l'étagère. Je sais pas trop comment expliquer l'étape qui m'embête le plus ... La troisième, je crois. Bref, on me montre la plate forme de l'étagère et je dois mettre ce que j'ai construit quelque part sur elle. Je sais pas vraiment où placer mon stylet pour que ca "colle". Merci et bravo à ceux qui ont pu comprendre ce que j'ai dit :x

Aideagogo
Aideagogo
Niveau 10
10 août 2011 à 09:52:58

Un peu beaucoup de retard, désolée :/ Ben sa fais longtemps que je l'ai construis donc a part d'éssayer de tout les coter, je peut pas t'e dire plus :/

Camcam1213
Camcam1213
Niveau 4
28 octobre 2011 à 19:11:36

Bonsoir :)
Je crois que tu dois la positionner de telle sorte que ça fasse une sorte de table ou quelque chose dans le genre.

La vidéo du moment