excuse tryphon je vais faire plusieurs nation plutot qu une. bon juste pour dire je reprend du service a temp plein dans une ou 2 semaine. lempire tundran suite a la guerre du solar empire contre les ile anglo a décidé de reprendre ses vielle querelles contre les frontier d il y a quelque anné. mission 1 opération night fall(je crois quen francais cest tombé de la nuit mais ca fait dur donc cest nightfall) la premiere attaque tundran contre une base frontier force tundran: 3 lance flamme 2 tank léger, 6 rifle man, 4 bazooka et 2 infantrie anti air et 3 comando. force frontier: 2 lance flamme 1 tank lourd 2 gunship 10 rifle man 6 bazooka.(je met ca au clair les forces de ton ennemi seront TOUJOUR plus nombreuse pour favoriser un déployment stratégique plutot que de la baston si on a un 2eme joueur ce sera plus la meme chose bien entendu)le terrain tes troupe sont déployé dans forêt au sud du fortin frontier plus au nord se trouve une rivière avec de petit pont a gauche et a droite ou tes tanks ne peuvent pas passer et un pont central ou tes tank peuvent passer. le pont central est garder par 4 des quatre bazookas frontier et 4 riflemen les petit pont sont gardé par 1 rifle et un comando chacun je sugère fortement déliminer toute résistance sur tout les pont. plus au nord maintenant se trouve le fortin dans une position stratégique presque impecable une sorte danneau de montagne est formé autour de lui mais un énorme trou se trouve au sud . la seule entré du fortin est au sud les montagne a l est et a l ouest sont pénétrable donc tes hommes sont capable de monter dessus celle au nord par contre sont impénétrable les tanks ne peuvent monter sur une montagne quelle soit a l est ou a l ouest dans le fortin se trouve le tank lourd devant l entré les deux gunship sont au centles deuxre le comando restant est sur le mur les 4 rifle et les 2 bazooka y sont aussi les deux flamer garde lentré avec le heavy tank
objectif
but de la mission éliminer toute présence ennemi
objectif secondaire: sauver le plus de munition et de carburant frontier posible.bon envoie moi ta strategie . je crois avoir été assez détaillé mais si tu as besoin de plus de détaille demande moi
bonne chance