CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour passer le temp

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
21 mars 2007 à 01:55:42

bon cest un nouveau jeu de strategie vous choisissez une equipe dans les quatres faction.apres je commence en vous donnant un senario le nombre dunite le terrain etc puis vous me donner votre plan pour vaincre votre adversaire ensuite janalyse je choisis le meilleur je vous fait un petit senario de battaille puis je donne votre efficacite en % le nombre de perte. note on marche sur un systeme de domination mondiale je vous donne un pourcentage du terrain mondiale vous devez en prendre le plus possible note libre a vous de faire des alliance et de les trahir note pour capturer un bout de terrain vous devez gagnez trois round note je fais les regle et je met les objectif en debut de partie

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
22 mars 2007 à 18:51:40

interressant!

andew
andew
Niveau 7
22 mars 2007 à 20:30:36

va donc t´acheter un jeu de Wii au lieu de faire des jeux plate de meme...

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
31 mars 2007 à 12:36:18

bof javais rien a faire (heu jai pas de wii)

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
01 avril 2007 à 14:34:16

moi non plus! ça m´empeche pas venir!

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
10 avril 2007 à 17:39:04

désolé je reprendrai quand mon ordi sera réparé

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
11 avril 2007 à 12:39:42

t´inquiete! on sera toujours là quand tu reviendra pour de bon! :ok:

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
14 avril 2007 à 15:46:13

bon je suis chez mon pere pour la fin de semaine donc ordi fonctionnel. je peux faire la premiere bataille dès quil y a un 2e joueur. tryphon quelle faction

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
14 avril 2007 à 16:11:48

mais bon vut qu il a personne qui veut je vais faire l´ennemi je prend solar empire

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
15 avril 2007 à 12:37:36

la faction c´est en gros l´unité que je prends c´est ça?

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
15 avril 2007 à 15:03:07

heu non cest le pays dépêche de choisir il me reste qune journée pour faire la première mission

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
15 avril 2007 à 16:47:54

les tundranais!

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
22 avril 2007 à 16:45:15

excuse tryphon je vais faire plusieurs nation plutot qu une. bon juste pour dire je reprend du service a temp plein dans une ou 2 semaine. lempire tundran suite a la guerre du solar empire contre les ile anglo a décidé de reprendre ses vielle querelles contre les frontier d il y a quelque anné. mission 1 opération night fall(je crois quen francais cest tombé de la nuit mais ca fait dur donc cest nightfall) la premiere attaque tundran contre une base frontier force tundran: 3 lance flamme 2 tank léger, 6 rifle man, 4 bazooka et 2 infantrie anti air et 3 comando. force frontier: 2 lance flamme 1 tank lourd 2 gunship 10 rifle man 6 bazooka.(je met ca au clair les forces de ton ennemi seront TOUJOUR plus nombreuse pour favoriser un déployment stratégique plutot que de la baston si on a un 2eme joueur ce sera plus la meme chose bien entendu)le terrain tes troupe sont déployé dans forêt au sud du fortin frontier plus au nord se trouve une rivière avec de petit pont a gauche et a droite ou tes tanks ne peuvent pas passer et un pont central ou tes tank peuvent passer. le pont central est garder par 4 des quatre bazookas frontier et 4 riflemen les petit pont sont gardé par 1 rifle et un comando chacun je sugère fortement déliminer toute résistance sur tout les pont. plus au nord maintenant se trouve le fortin dans une position stratégique presque impecable une sorte danneau de montagne est formé autour de lui mais un énorme trou se trouve au sud . la seule entré du fortin est au sud les montagne a l est et a l ouest sont pénétrable donc tes hommes sont capable de monter dessus celle au nord par contre sont impénétrable les tanks ne peuvent monter sur une montagne quelle soit a l est ou a l ouest dans le fortin se trouve le tank lourd devant l entré les deux gunship sont au centles deuxre le comando restant est sur le mur les 4 rifle et les 2 bazooka y sont aussi les deux flamer garde lentré avec le heavy tank

objectif

but de la mission éliminer toute présence ennemi

objectif secondaire: sauver le plus de munition et de carburant frontier posible.bon envoie moi ta strategie . je crois avoir été assez détaillé mais si tu as besoin de plus de détaille demande moi

bonne chance

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
22 avril 2007 à 16:47:58

heu jai fait une erreur pour le pont central cest pas quatre des quatre bazooka mais bien quatre des six bazooka

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
22 avril 2007 à 16:56:00

oups cest vrai jai oublié jai inventé une règle de morale ce qui veut dire si le moral des troupes est haut il vont être plus performant et vice versa si le moral des troupes est de deux et moins et quil voit une force supérieur ou quil sont incapable déliminer (comme un tank contre un flamer)ils se rendent. en passant tu as déja parler de faire des chapitre et bien certaine d entre elle vont en avoir.(celle ci nen a pas)donc si il y en a les troupe capturé peuvent etre libéré dans le prochain chapitre.le moral de tes troupes est de 8sur 10 car ils ont été choisi pour faire le premier assault contre les frontier le moral frontier est de 5 sur 10 le moral standard bien cest tout

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
24 avril 2007 à 22:15:57

en passant je peux maintenant lanimer normalement

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
25 avril 2007 à 14:55:11

heu..avant que je commence : c´est quoi les rifle man?

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
27 avril 2007 à 02:33:36

o non tu connais pas les nom anglais bien je crois pouvoir faire une traduction

rifle men =fusillier
flamer=lance flamme
assault=commando
missile=artilleur
mortar=mortier
light tank =tank leger
heavy tank ou md tank=tank lourd
battlestation=citadelle
recon =blinde ou reconnaisance je sais pas trop
heavy recon=blinde lourd ou reconaissance lourd
gunship=helicopter
bomber=bombardier
fighter=chasseur
strato destroyer=destroyer strato ou un truc dans le genre

compris(je dis pas tout simplement en francais parce que ca me vient naturellement de faire les noms anglais en amerique les traduction francaise sont tres rare)

Tryphon3D
Tryphon3D
Niveau 9
27 avril 2007 à 19:40:26

:ok: merci!! je sens que ça va déjà mieux!

alors j´ai pas encor élaboré une stratégie, et puis en ce moment je suis un peu pressé des fois donc...demain ou ce soir, peut etre!

spyro_367
spyro_367
Niveau 8
28 avril 2007 à 13:31:45

ok cest bon je vais tatendre

La vidéo du moment