bon alors je change une regle ce n est plus un combat a round car
1 vos strategies ne si pretent pas
2 je fais pas attendre les nouveau
donc le combat
les troupes de vaster commence a patrouiller les plages le groupe 1 atteint la premiere ile
pendant ce temp tryphon tes landers poussent plein gaz et accompagner des sub atteignent la premier ile puis les landers debarquent les troupes et font une retraite strategique
pendant ce temps tes eclaireurs reperent le groupe du battleship. mais tes eclaireurs sont trouvers la frigate et le battleship tire et coule un sub l autre retournent faire son raport la frigate et le battleship alerte les autres groupes qui afflue comme ce ci
les deux frigates viennent par le derriere de tryphon et les subs viennent dans dans le dos du battleship
pendant ce temps tryphon tes landers rembarquent les infantries et 3 subs attaquent le battleship et la frigate
(tu nas laisser aucune directive pour le battleship donc j en prend deux)
les trois subs attaquent et coulent la frigates mais 2 sont couler et le dernier bat en retraite avec le gros des troupes le battleship lui est terriblement endomager les quatres subs arrivent avec le battleships
pendant ce temps ton groupe frigate tombe sur les 5 subs(dont un assez demoli)et se font detruire en coulantle blesser puis tes troupes foncent sur les troupes de vaster et finalement vaster grace a ton battleship tu gagne la victoire sur les mers mais tryphon tes landers comme tu l a dit foncent et debarquent sur l ile
WOW c etait vraiment serrer mais tryphon a gagner grace aux regle de la map
donc tryphon comme indiquer en page 2 je te donne le choix de faire la prochaine map
(cela ne s aplique que quand je l indique au tout debut)
ps:faite le moin de post inutile j ai pris 3 page internet pour faire cela